Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : VOTEZ

25 nov. 2024 08:51

voter prend 5 minutes sur voteaccess, votez ce que vous voulez mais votez.

11 réponses

• 25 novembre 2024 09:00

Votez contre toutes les résolutions qui donnent du pouvoir à TK. C est l unique responsable de ce fiasco financier et boursier. Il doit être sanctionner. Il a promis aux actionnaires et le résultat est que la société est passée de 400 millions à 23 millions de valorisation avec un produit sur le marché. Quel gâchis

• 25 novembre 2024 09:15

En effet, il faut voter...1ere fois en 11 ans (et oui scotché au plus haut), ca ne changera pas grand chose mais si tous les PP font la même chose, pas sur que cette AG soit une formalité pour TK comme toutes les autres!
    En effet SOIDREAM comment comprendre le massacre de la valo pour une boite avec un produit sur le marché et qui se vend...il y a des considérations capitalistiques auxquelles nous n'avons jamais été associés et qui nous ont spolié tout simplement! J'envisage un découpage en règle de Poxel pour des transferts de droits, de propriété vers d'autres structures...naturellement dans la plus grande "légalité".
    J'ai malheureusement tiré un trait sur mon investissement...le problème des bios (et qui plus est françaises)c'est que 1 sur 10 va jusqu'au marché pour une molécule et quand c'est le cas (c'est notre cas) et bien c'est peanuts pour les actionnaires!!
    C'est franchement triste...mais c un principe de réalité, et notre "ami" TK aura parfaitement sur nous le faire comprendre au fil des années

Bref, j'ai voté, au moins j'ai fait quelquechose.
    Bonne journée à tous,

• 25 novembre 2024 09:31

Messieurs les Commissaires aux Comptes, Je vous confirme, pour les besoins de votre certification prévue à l’article L.225-115 du Code de Commerce, que le montant global des rémunérations brutes versées aux cinq personnes les mieux rémunérées au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2020 s’élève à 2.197.054 euros. Je vous prie d’agréer, Messieurs les Commissaires aux Comptes, l’expression de mes sentiments
    Thomas Kuhn Directeur Général

• 25 novembre 2024 09:32

par d autres canaux, sur ceux qui ont exprimé leur vote, ils totalisent plus de 5% du K, et ce n est qu un autre canal.
    en toute responsabilité vu la gestion catastrophique du board (qui au passage se gave avec des salaires de dingues) en tant qu actionnaire il faut voter.
    bravo à ceux qui se rendent à Lyon pour rencontrer Kuhn et son board.

• 25 novembre 2024 09:39

J espère qu il y aura de l immeglimine dans les petits fours

• 25 novembre 2024 10:01

depuis 20 ans de bourse je n ai jamais vu autant de colère cristallisée sur l incompétence d un DG. M Kuhn, préparez vous bien pour jeudi, et malgé ma perte historique qui ne genere pas trop de sympathie à votre égard , je vous souhaite de vous en sortir sans heurts.

• 25 novembre 2024 13:44

+ 1

• 25 novembre 2024 14:59

+1

• 25 novembre 2024 20:18

Si vous le pouvez, venez à l'assemblée. La carte d'admission s'obtient en ligne. C'est immédiat.

Sinon VOTEZ ! Poxel a 4585 followers LinkedIn ! Parmi eux, la grande majorité doit être des petits porteurs. Poxel est votre entreprise, vous avez le pouvoir si vous votez. Pour arrêtez d'être diluer et si vous ne voulez pas que votre capital serve uniquement à rémunérer des salaires indécents, VOTEZ!

• 25 novembre 2024 23:50
    25 novembre 2024 20:18

Si vous le pouvez, venez à l'assemblée. La carte d'admission s'obtient en ligne. C'est immédiat.

Sinon VOTEZ ! Poxel a 4585 followers LinkedIn ! Parmi eux, la grande majorité doit être des petits porteurs. Poxel est votre entreprise, vous avez le pouvoir si vous votez. Pour arrêtez d'être diluer et si vous ne voulez pas que votre capital serve uniquement à rémunérer des salaires indécents, VOTEZ!

J'ai voté dès le premier jour.
    J'ai voulu être présent avec vous à l'assemblée mais je suis en déplacement au states (trop tard pour annuler)
    On compte sur vous (ceux qui seront présents) pour faire entendre notre voix haut et fort... Question de cadrer le DG et lui faire comprendre qui est le Boss et qu'il doit aligner ses intérêts sur l'intérêt des actionnaires ou dégager !!!

• 26 novembre 2024 08:33

Fait :

Sur mon cpt en ligne 'Crdt ça bricole'' : Opérations et gestion : Mes assemblés générales : là vs aurez tous vos cpts qui ont des lignes Poxel, cliquez dessus ''votez'' contre tout ! à la fin ''Si des amendements ou des résolutions nouvelles étaient présentées en assemblée" inscrivez le nom et adresse de Julien...Marron

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.