Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3800 (c) EUR
-4,88% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (3,25%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4085

• clôture veille

0,3995

• + haut

0,4095

• + bas

0,3700

• volume

441 465

• capital échangé

0,82%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3610

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3990

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Délire levés de fond Bpifrance

10 nov. 2024 09:23

https://www.businesswire.com/news/home/20200524005025/fr/

Lisez bien l’article .

Les fonds levés dans le cadre de cette opération vont nous permettre d’accélérer le développement clinique du PXL770 et du PXL065 dans le traitement de la NASH.
17,7 millions d’euros dont 22 % souscrit par la bpi au prix unitaire par action de 7,5 euros . Oui 7,5 euros
Tk ne commente pas le cours mais on va lui rappeler le cours lors de la future AG . Honte de rien

15 réponses

• 10 novembre 2024 09:26

Je vais recenser toutes les levés de fond de Poxel depuis le début ici . Plus de 300 millions d’euros d’investissement.
    Pour en arriver à ce niveau de capitalisation de 14 millions d’euros .

• 10 novembre 2024 09:59

Les + de 300 millions d’euros de levés de fond sont une chose mais je compte pas l’argent que Poxel a perçu de son partenaire roivant et sumitomo, iris capital et ipf ainsi que les nouveaux investisseurs américains orbimed , ce qui porte à quasi un demi milliard d’euros d’investissement.
    Mais tk ne regarde toujours pas la valorisation de sa société . Il n’est pas là pour la commenter …

• 10 novembre 2024 10:02

Vous allez à L'AG PaPa06 ? Bonjour à tous

• 10 novembre 2024 10:06

Oui on sera plusieurs on prend la route à l’aube 4 h d’autoroute

• 10 novembre 2024 10:09

On nage en effet de plus en plus dans le délire, un délire qui dure depuis fort longtemps : La CDC / BPI on investi des sommes conséquentes, dans POXEL sans aucun contrôle sur les dépenses, accords financiers dilutifs, usuraires. Je n'arrive pas a quantifier les investissements de la CDC/BPI dans Poxel mais cela se compte en dizaine de million d'euros. La responsable du fonds d'investissement Large Venture qui a accompagné le dossier Poxel a depuis été promue. Le monde à l'envers, c'est une proche du directeur général de la BPI..Ce qui explique peut être cela. En conclusion, l'argent des contribuables a été investi pour permettre la signature de deals : dilutifs, usuraires et transmettre le flambeau a Orbimed, société américaine qui ramassera probablement la mise sur le Japon via les propriétés du médicament sur les diabétiques atteints d'insuffisance rénale..Je passe les salaires exorbitants validés par l'actionnaire de référence qu'est CDC/BPI et la ruine de nombreux PP... Nous sommes a deux doigts d'une affaire d'état, sauf si par miracle le board de se ressaisit et nous sort un partenariat majeur avec upfront de premier plan en chine ou ailleurs d'ici l'AG. Sinon, en période de vaches maigres, d'économies budgétaires, ce dossier fait désordre..et je passe l'aspect patriotisme économique..C'est un autre débat...

• 10 novembre 2024 10:16

Il va falloir en faire une journée mémorable ! Je regrette de ne pas pouvoir venir, bon week-end

• 10 novembre 2024 11:55

TK est un suppo de Merck uniquement là pour ralentir la sortie de ce médoc qui ferait trp d ombre à la métformine qui rapporte un max à son ancien employeur.......avec notre ponion de gogo.merci l'artiste.

• 10 novembre 2024 12:08

Jé suis ok avec toi moi mon investissement poxel à été divisé par 25 et je n ai pas vendu car j y croyais, donc oui pour leur rappeler l évolution du cours et je ferai une autre proposition ce serait qu ils suspendent leurs salaires pendant 6 mois pour sauver cette boîte. Moi à leurs places je le ferai,
    Bon courage et nous t accompagnerons mentalement
    Clt

• 11 novembre 2024 11:14

Poxel est gérée comme notre pauvre Nation !

J'espère que, grâce à quelques P.P déterminés, je dirai presque, héroïques

que je remercie par avance, elle sera houleuse .

• 11 novembre 2024 11:39

Il doit partir sa gestion est un fiasco

• 11 novembre 2024 16:47

Poxel c'est simplement la meilleure réussite en France pour une biotech, on en parlera encore dans 10 ans, une gestion bien amenée et parfaite pour faire le sac des pauvres PP rue de la bourse !

• 11 novembre 2024 17:12

Finalement mon pru est nettement plus faible que cette AK.....
    Suis pas si nul que je ne le pensais🤣🤣🤣😇

• 12 novembre 2024 14:11

Faut peut être parler de cette affaire à un député LFI / RN si qqun connait un parmi eux... La bande à Mélenchon / Lepen seront plus que heureux à avoir des exemples de dépense de l'argent du contribuable...
    BPI et le gouvernement ont des comptes à rendre avant de pouvoir évoquer une quelconque augmentation de l'imposition des Français !!!

• 12 novembre 2024 17:46

Vous perdez de l'argent .... Mais vous étiez prévenu que la société était pourrie

Et vous allez encore perdre plus d'argent , car il est peu probable que vous ayez compris.

• 12 novembre 2024 18:01

un demi milliard d’euros d’investissement.
    égal le prix de 1000 appartements a 500.000 euros pour mémoire

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.