Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Sumi: restitution des droits

05 nov. 2024 10:28

J'ai écrit à Sumi concernant la restitution des droits pour le reste de l'Asie. Je n'ai pas eu plus d'informations concernant les motifs. Mais à ma demande au sujet d'éventuelles contreparties, voici la reponse:
"With this return of development and commercialization rights, the occurrence of consideration resulting from the return has not been disclosed, including whether it exists or not."

Étrange que Sumi reste aussi flou à ce sujet.

8 réponses

• 05 novembre 2024 10:56

Sumitomo pharma doit se restructurer car il a des problèmes financiers , c'est meme pas la peine de se poser des questions ! de plus sumitomo est clair dans sa réponse ' Si il y a une Raison ou pas ! il n' a pas les moyens de developper l'imeglimin en Asie ! d'après moi , SUMITOO DEVAIT RESPECTER des échéances de temps pour developper l'imeglimin en ASIE , ce qui n'a pas été fait donc il a perdu les droits sur l'ASIE. ! un partenaenariat ce n'est pas je le prends et je fais ce je veux. ! il y a des engagements. à tenir si c'est pas tenu , il perd ses droits. ! dans ce cas il n'est pas de raison propre au produit

• 05 novembre 2024 10:59

on a eu le discours du PDG qui nous dit qu'ils sont en restructuration et le potentiel de l'imeglimin peut redresser la barre. de Sumitomo , n'oublions pas qu'il a racheté des molécules à ROIVANT pour 3 milliard de $ , il a peut fait une erreur

• 05 novembre 2024 11:07

par contre concernant le japon on a une information importante , les passages d'étapes " rien a changé " ! ça peut vouloir dire que suite aux dernières données que nous connaissons , l'imeglimin est supérieur à ce qui a été envisagé lors du partenariat en 2B ! donc le partenariat tient compte aussi de cela. ! et ils ont donc laissé intact les passages d'étapes alors que cela aurait du être réduit !

• 05 novembre 2024 12:27

Ça va trop vite dans sa tête, ça se bouscule et ça donne des posts confus

• 05 novembre 2024 17:26

charabia à 2bals l'Ia perd les pédales, ce n est pas banal et ça vaut quedal. amen

• 06 novembre 2024 18:20

là, vous êtes durs, je trouve le premier clair et interessant , seul le 3ème me semble un peu confus .

• 06 novembre 2024 20:29

"Sumitomo Pharma a annoncé un programme de départ anticipé au Japon qui pourrait avoir un impact sur l’ensemble de son organisation, y compris sur la division Ventes & Marketing. Cependant, et afin de soutenir la trajectoire de vente de TWYMEEG®, Sumitomo Pharma met actuellement en œuvre des mesures visant à minimiser l'impact de ce programme."

le post 2 est faux, je vois que la division Twymeeg annonce être impacté par la restructuration, alors que craftum annonce que Sumito met le paquet sur Twymeeg pour redresser les comptes !

• 06 novembre 2024 20:34

et le +5% de progression du T2 au T3 le prouve, si s'est avec tous les moyens de Sumito qu'il y a une si faible progression, cela ferait peur.

Diminution d'effectif aussi dans le post développement vente twymeeg, étrange pour la pilule dit "miracle" et "sauveuse économiquement "

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.