Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Sumi généreux ?

01 oct. 2024 11:32

J'ai du mal à croire que Sumi puisse rendre les droits en Asie (hors Japon) gratuitement après avoir financé les études de phase 3 et 4.
Je ne serais pas étonné d'apprendre un jour que le contrat Poxel Sumi a été revu, avec par exemple la baisse du taux de redevances ou des paiements d'étapes.
Qu'en pensez vous ?

12 réponses

• 01 octobre 2024 11:47

la phase 4 est primordiale pour sumi au Japon , c'est le carburant primordial pour booster les ventes et passer devant la concurrence...il y avait peut être une date limite pivot dans le deal ou sumi devait avoir commencé dans les autres pays sous réserve de devoir rendre les droits à poxel....on ne sait pas tout du deal et TK a encore invoqué le " secret des affaires " pour ne pas donner les paliers et milestones suivants...

• 01 octobre 2024 11:54

ortho196 tient pour une fois je suis d'accord avec toi, ce que tu annonce est toute à fait possible.

• 01 octobre 2024 12:05

je garde une confiance limitée à TK car il a des atouts et il signera 1 ou plusieurs deals assez vite , mai il à ce cours , plus de risque selon moi , le meilleur reste à venir !
    nous a caché des mois la sortie de sumi....bon , je comprends qu'il ne pouvait pas l'annoncer , c'était une pilule dure à avaler et il fallait attendre la monétisation pour la faire passer....si je l'avais su en temps réel , je n'aurais même pas la moitié de ma position actuelle...

• 01 octobre 2024 12:07

Nous l’apprendrons le jour du paiement de la première milestone des 5MdsY a n’en pas douter, le chiffre ne devrait pas être celui attendu…

• 01 octobre 2024 12:23

C'est vrai qu'il est difficile d'avoir une bonne visibilité sur le business de Poxel avec les non-dits de TK.. J'attends de voir ce que dit Sumi concernant la restitution des droits Asie alors qu'ils paraissaient jouer sur du velours..
    Après je pense qu'ils n'auront pas de mal à trouver un partenaire chinois ou coréen pour rentrer sur ces marchés..

• 01 octobre 2024 12:30

gratuit mdr je n y crois pas une seconde la surprise peux venir d une autre molecule interessant SUMI

• 01 octobre 2024 12:33

il va y avoir un newsflow dans les semaines a venir assez riche amha TK a gagné du temps pour negocier avec d autres partenaires avec cette monetisation

• 01 octobre 2024 12:36

Puisses tu avoir raison..

• 01 octobre 2024 13:03

TK savait que SUMI lachait l affaire depuis un bon moment puisqu il a du negocier avec oblimed depuis juin amha SUMI ne donne rien gratuitement pour moi SUMI est sur une molecule de poxel avec son pole Suisse ca fait partie des negos

• 01 octobre 2024 13:04

orbimed sorry mais on ne nous dit pas tout normal aussi

• 01 octobre 2024 13:29

ça fait 5 ans qu'avec le secret des affaires il nous fait aimer la carotte.amen

• 01 octobre 2024 13:31

autrement les 5 pelos de la boite il font quoi à part négocier des deals foireux?
    pas bien grâve ils ont revu leur rem à la baisse.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.