Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,3900

  • clôture veille

    0,3865

  • + haut

    0,3900

  • + bas

    0,3750

  • volume

    167 052

  • capital échangé

    0,31%

  • valorisation

    20 MEUR

  • dernier échange

    08.05.25 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3580

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3950

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29,6 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Quelque chose que je ne comprends pas!

22 sept. 2024 21:02

Il y a des intervenants ici sur ce forum qui n'y croient pas à la réussite quelconque de Poxel mais qui continuent d'intervenir certains 24h/24h et 7j/7j.Alors pourquoi continuent-ils à se fatiguer. Quand je ne crois pas à un projet, je m'abstiens et laisse ceux qui y croient continuer leur chemin à leur risque et péril. Pourquoi cette harne de vouloir imposer son opinion. A part ceux qui sont rémunérés pour semer la zizanie et le doute, le pourquoi des interventions des autres négativistes est un vrai mystère pour moi et à mon avis une pure perte de temps.

5 réponses

  • 22 septembre 2024 21:17

    une vie avec un vide sidéral peut être............................


  • 22 septembre 2024 21:26

    Tu as 100% raison
    T imagines basher toutes les actions que t as pas ? 🤣🤣

    Oposum a 0 vie on sait mais étonnant qu il y en ait tant !


  • 22 septembre 2024 21:43

    tu te trompe de réponse, ce n'est pas une pure perte de temps, car contrairement à ce que tu penses, ils sont intéressés dans la valeur, ils font des AR, et aimeraient rentrer au plus bas possible, même aprés la / les news.

    Toute l'énergie , l'acharnement qu'ils mettent dans le dénigrement de poxel n'est pas gratuit, ils y ont un intérêt, soit en sur ;à


  • 24 septembre 2024 06:48

    remrub

    Cela s'appelle, la liberté d'expression, lol, pas besoin d'etre actionnaire pour avoir le droit de dire n'importe quoi ! 😂​

    Les basheurs
    - Peut-être qu'ils ont perdu énormément et viennent ici, car ils n'ont toujours pas accepter d'avoir fait le mauvais choix
    - Peut-être qu'ils veulent éviter la meme chose à un futur investisseur ( là, je n'y crois pas, lol )
    - Peut-être qu'ils ont raison et que cela permet de voir les choses autrement, que tout est super ici depuis 5 ans, mais que le cour à perdue 90%


  • 24 septembre 2024 06:57

    et l'interet d'un pumpers ?

    Si il a investit et est si confiant, pourquoi venir embellir la situation avec des dizaines de post pour dire que cela va grimper avec les millions de revenu imeglimine ?

    Les 2 types d'intervention sont dangereuse pour l'investisseur, mais je pars du principe que le pumpers peut vous faire perdre de l'argent si cela se passe mal et que le basheur peu uniquement vous évitez de perdre de l'argent.

    Qui est le plus dangereux, celui qui ne vous fera rien gagner ou rien perdre si cela se passe bien ou mal, ou bien celui qui va vous permettre de faire beaucoup de pv ou beaucoup de mv ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.