Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6660 (c) EUR
+3,42% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6480

• clôture veille

0,6440

• + haut

0,7110

• + bas

0,6100

• volume

1 253 572

• capital échangé

2,33%

• valorisation

36 MEUR

• dernier échange

09.07.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6990

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ou sont passé les optimistes

26 août 2024 18:14

Je suis ce forum depuis le mois d'avril. J'ai lu a peu près tout et n'importe quoi. Il fallait attendre les résultats de Sumitomo qui soit disant sont excellents, les directives de Madrigal qui allaient être positives, avec une annonce certaine le 13/08, l'explosion, qui tous les jours était imminente et aujourd'hui on en est où. Je crois que personne ne sait rien tout le monde y va de son ressenti et tout le monde fabule aussi bien positivement que négativement. Et notre président qui lui reste étrangement muet comme beaucoup. Certes la molécule est peut être extraordinaire, mais ,le monde de la finance est un beau panier de crabe

28 réponses

• 26 août 2024 18:29

Le silence est d'or...

• 26 août 2024 19:09

A partir de +5% les pumpers sortent
    A partir de -5% les basheurs sortent

Aujourd'hui, ces personnes attendent gentiment le prochain gros vert ou gros rouge pour inonder le forum de post allant dans leur sens.

Vivement le prochain rebondissement, histoire de lire ou relire les 200 scenarios possible ou imaginé ! 😂

• 26 août 2024 19:20

Free sur tous les forums c'est la même histoire de celui qui a la plus GR....
    Il y'en a même qui, même si tu leur prouve que c'est toi il insiste tjrs .

• 26 août 2024 19:56

Je vais répondre à ta question de manière kuhnienne ou cunéiforme , c'est presque pareil , on travaille longtemps pour des clous , c'est d'ailleurs comme cela qu' Albert Frère a débuté : Poxel est derrière nous , on cherche déjà une autre proie....! A Liverpool , il y avait un très grand joueur , un certain Mac Dermott , redoutable et dur sur l'homme....
    L'ancien milieu de terrain de Liverpool et de l'équipe d'Angleterre Terry McDermott, triple vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions !

• 26 août 2024 20:03

comme documentation pour les plus jeunes....Albert Frère est souvent présenté comme le fils d'un marchand de clous (notamment dans sa région d'origine)1. Après le décès de son père, à la suite d'une pneumonie, sa mère est veuve à 40 ans avec trois enfants en bas âge : Gérard 10 ans, Marie-Andrée 8 ans et Albert 4 ans2. Ainsi, très tôt ils doivent aider leur mère épaulée de leur oncle Léonce dans la gestion des Établissements Frère-Bourgeois, fabricant de clous, chaines et articles de ferronnerie.....Albert Frère (né le 4 février 1926 à Fontaine-l'Évêque et mort le 3 décembre 2018 à Gerpinnes (Hainaut) est un baron et homme d'affaires milliardaire belge. Il est alors considéré comme la personne la plus riche de Belgique.

• 26 août 2024 20:17

Le forum boursorama contient que des rageux qui veulent l'action mais qui ne peuvent pas se permettre de l'acheter ou qui n'ont pas les corones.

Pourtant regarder les résultats et ce qui va venir dans les années futures.

Maintenant à court terme, peut être que vous avez raison. Regardez d'autres actions.
    Mais à long terme...

• 26 août 2024 20:20

Quel joueur ce Mcdermott il était imprenable balle au pied 😊

• 26 août 2024 20:23

On pouvait lui confier la balle tu pouvais être sur que ça finissait par un but derrière

• 26 août 2024 20:25

milliards si je m'en souviens , il mettait parfois des triplés dans la même mi temps !

• 26 août 2024 20:25

Il allait toujours au bout de ses actions dingue

• 26 août 2024 20:28

C’est mon joueur préféré une réputation à l’international ;)

• 26 août 2024 20:30

il était bien payé...normal pour ses compétences !

• 26 août 2024 20:32

et surtout , il faisait aussi le sale boulot pour l'équipe quand c'était nécessaire....il faut éviter les jugements hatifs , même s'il y allait parfois les deux pieds en avant !

• 26 août 2024 20:32

Le platini des temps modernes. Il fera sans doutes des acquisitions plus tard avec son salaire.
    Peur etre investira t-il dans POXEL?

• 26 août 2024 20:36

je crois pas , il devient dément , trop joué avec sa tête...L'ancien milieu de terrain de Liverpool et de l'équipe d'Angleterre Terry McDermott, triple vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions, a révélé samedi être atteint de démence.

L'ancien footballeur de 69 ans a annoncé, sur le site officiel de Liverpool, qu'il était dans les premiers stades de la maladie selon les examens réalisés à l'hôpital."Je dois faire avec et je le ferai. C'est comme ça que j'ai été élevé. Rien ne m'a jamais été donné facilement", a expliqué McDermott sur le site des "Reds".

"Je n'ai pas peur de l'assumer et en plus, comme on l'a vu, il y a beaucoup d'autres joueurs dans un état bien pire que le mien", a souligné le triple vainqueur de la C1 avec Liverpool (1977, 1978, 1981).

• 26 août 2024 20:56

La démence je peux le comprendre après toutes les péripéties qu’il a vécu ses dernières années . Et je le rejoins sur le fait rien ne lui a été donné facilement mais qu’il le dit si bien y’a bien pire .

• 26 août 2024 21:02

Quel rapport avec Poxel, on n' est pas sur le forum de l'équipe

• 26 août 2024 21:06

Faut être connaisseur de football pour voir le lien avec Poxel Lioupapy tu connais pas ce joueur fabuleux ?

• 26 août 2024 22:15

Ben si , c est un travail d´ équipe, avec un capitaine comme lui on vire forcément du Reds au green en prolongation, dans le temps additionnel...et sans pénalités.

• 27 août 2024 05:48

Il va jouer un dernier match pour une oeuvre caritative courant septembre me semble t-il?
    ça demande confirmation...

• 27 août 2024 08:38

Mdrrr au lieu de tourner autour du pot parlez du PV du tribunal de commerce et de mcmarmotte 😀

• 27 août 2024 08:48

Ne vous inquiétez pas, loyaltou nous a indiqué que la big nouvelle tomberait en juillet ou en août car je cite "les japonais ne prennent pas de congés l'été" 😂

• 27 août 2024 10:18

Ici, et toujours présent

• 27 août 2024 10:36

d'un point de vue avancée, seul les resultats finaux et surtout la maj de la notice sont attendus.
    d'un point de vue financement, seul dieu sait, c'etait censé arrivé en mars ^^

• 27 août 2024 14:34

Faudra s'y habituer car ça fait des années que ça ne fonctionne que comme ça sur poxel... des news faramineuses et... rien !
    Des avancées, des partenariats, des..... bref toujours rien au final...enfin si l'attente jusqu'à la prochaine news sensationnelle 🤣

• 27 août 2024 16:14

epsilon78
    27 août 2024 •11:13
    vous parlez football, pétrole sur le forum
    Poxel serait il en phase d'être racheté par les saoudiens ou vous êtes en manque d'arguments ?
    Je rappel j'ai hypothéqué ma maison sur les conseils d'un canard pour devenir millionnaire.
    Je veux mon pognon pas du rêve 🦀

• 28 août 2024 16:17

Ici et sur... Exmar 😇

• 28 août 2024 17:06

RIEN DE RIEN comme dab sur Poxel attendre et puis ……rien

5 salariés dans la boîtequi n’est , d’ailleurs même plus une boîte tous directeur avec un Dg Disparu ou en vacances

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...