Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Innova, Allin et Bud-fox

02 août 2024 15:05

Bonjour à tous, J'ai 35 ans, j'ai découvert la bourqe il y a un peu plus de 2 ans (oui c'est tard 😅). Au début j'avais peur j'étais en mode etf et valeurs "sûres" et à force de recherches j'ai découvert les biotechs! Un moyen efficace de gagner (et perdre 😅) beaucoup d'argent rapidement. Ma première fut Oxurion. 1000€ de perdu (beaucouo pour moi). Ensuite j'ai découvert Genfit. Une amm le 10 juin, j'y ai cru, elle a eu lieu et pourtant le cour à peine augmenté... Et c'est en étant sur le forum bourso de Genfit que j'ai entendu parlé de Poxel. De ce que j'ai compris, et je précise bien que je suis complètement novice, de bonnes nouvelles sont susceptibles d'arriver prochainement et la société est complètement sous-évaluée...
Sur les forums bourso j'ai découvert aussi qu'il y avait les "uppers" et les "basheurs".
Bien que je m'exprime très peu je pense être plutôt un upper dans le sens où j'ai tendance à être optimiste et les commentaires de basheurs m'irritent un peu parfois...
POURTANT, force est de constater que Innova (par exemple) avait vu juste sur Genfit. Il disait que l'amm ne changerait rien au cour car celui-ci l'avait déjà inclus et il a eu raison...

Sur Poxel j'ai remarqué que Bud-fox, Allin et Innova (entre autres) êtes pessimistes sur le dossier...

- Pouvez-vous une ou plusieurs biotech(s) sur la(les) quelle(s) vous êtes optimistes?

- Pourquoi intervenir sur un forum d'une société sur laquelle vous n'êtes pas actionnaire pour "dénigrer" ou "remettre à leur place" ceux qui y croient?

Aucune aggressivité dans ces questions. Ce sont des questions que je me pose et vous seriez très aimable de bien vouloir y répondre. 🙂

Cordialement

9 réponses

• 02 août 2024 15:17

Moi 20 ans de bourse..jai fait allin sur poxel..je trouve pas mieux en se moment 😉​..pru 0.51e j attend 2e a ttct

• 02 août 2024 15:27

Pareil 20 ans de bourse et ALL IN sur POXEL ce que je ne fais d'habitude JAMAIS.
    pour les babash c'est simple c'est toujours je dis bien toujours pour en avoir le moins cher possible il faut souvent ne pas chercher plus loin, et la plupart du temps ce sont des multi pseudos, certains pour pumper, d'autres pour basher, en fonction de leur trades.

• 02 août 2024 15:35

Je comprends pas l’histoire de la bouqe

• 02 août 2024 15:35

si tu les prends pour des bissnounours , tu te trompes....autant demander les yeux dans les yeux à un crotale....!

• 02 août 2024 15:41

Elle est bridée
    Il faut patienter. Les volumes deviennent anémiques, mais les news vont finir par arriver
    En tout cas, j'ai relu ce que présageaient le boss et quelques sites sur poxel, et bien ça se réalise
    Certes, les dates sont indicatives, mais on reste dans les clous
    L'évolution va dans le bon sens
    Pour ce qui est des pessimistes, qu'ils le restent, si ça leur fait plaisir 😉

• 02 août 2024 15:46

Franchement tout est possible …entre ce que l on sait et la réalité il y a sans doute un énorme fossé …pharmacologique ..ce serait le drame….jeux de labos …Kuhn peut s en sortir ….si c est cela le temps peut jouer pour nous …Sumi en grosses difficultés devra tôt ou tard sortir du bois ……difficile par contre d imaginer qu il puisse être mis en concurrence ..dommage

• 02 août 2024 15:48

bouqe = bourse
    Faute de frappe + aucune relecture...
    Dsl mon brave

• 02 août 2024 15:53

djouz

Vous avez découvert le poteau rose !

Le secteur biotech est le plus prometteur pour le financement dilutif, la croyance d'un CA en milliards au bout du tunnel fait toujours acheter quelques rêveurs.

Avec les OCA, il y a toujours la carotte d'agiter devant pour refourguer les nouvelles actions créé !

• 02 août 2024 16:48

L'ordre de 100k refait son apparition ? Lol
    Allez, bon week-end. Ne restez pas scotché sur l'écran, ça va aller

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.