Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Vous ne comprenez pas que c'est le pire des signaux

29 juil. 2024 13:19

Ils ont moins de 3M€ de trésorerie et consomment 30M€ par an.

La monetization des royalties c'est pas par plaisir, c'est parce qu’ils n’ont que très peu de solutions pour survivre. Et clairement ça ne va pas suffire.

37 réponses

• 29 juillet 2024 14:05

vous faite quoi ici 😎

• 29 juillet 2024 14:27

mdr le comique qui ne connit rien à rien du dossier

• 29 juillet 2024 14:33

😂des que ca spécule..tout les charognards arrivent

• 29 juillet 2024 15:32

Bah je viens là simplement parce que des gars ont débarqué pour pumper Poxel sur le forum de LLama Group, et basher LLama.

Sauf que dans le cas de Poxel, c’est pas du bashing, c’est une réalité : ils sont à court de cash sévère, il y a un vrai risque de procédure de sauvegarde.

• 29 juillet 2024 15:36

Ils ont un chiffre d’affaires trimestriel entre 400 et 500k€. C'est grosse modo 15 fois moins que leur perte trimestrielle.

Vous imaginez quoi ? Qu’ils vont gagner des dizaines de millions avec cet accord qui n'est qu'hypothetique à ce stade de plus.

• 29 juillet 2024 15:37

Ce que je dis est d’une évidence c’est incroyable de voir autant de monde investi sur une société qui est dans une situation aussi critique.

Mais enfin bonne chance à tous !

• 29 juillet 2024 15:39

a 6 salariés ils risquent pas de consommer 30M€😂​😂​
    Tous les motifs meme les plus fallacieux sont bons aujourd'hui

• 29 juillet 2024 15:42

Bncharleroi la jalousie ne paye pas .

Au T4 2023 la trésorerie était à 2.3M€, et elle a augmenté elle est au T2 2024 à 2.8M€, va bosser ton dossier avant de basher 😂

C'est pas plutôt 30 milliards par an😂😂😂

• 29 juillet 2024 15:43

Mais vous planez complet les gars.

Ça fait DEUX fois de suite qu’ils reportent la publication des comptes 2023, c’est un énorme red flag.

• 29 juillet 2024 15:45

j'espere pas

• 29 juillet 2024 15:47

Tu as raison darkcoco, c'est certainement plus que 30M€ de pertes en 2023 vu le communiqué de septembre 2023 :

́La société biopharmaceutique a enregistré sur les six premiers mois de l'année une perte nette de 26,2 millions d'euros, à comparer avec 13,4 millions d'euros sur la période correspondante de l'an dernier.

Son chiffre d'affaires a atteint 955.000 euros pour le semestre, contre 83.000 euros sur la même période en 2022, à la faveur des des redevances de la part de Sumitomo Pharma, qui représente 8% des ventes nettes de Twymeeg, son traitement contre le diabète de type 2, au Japon.’́

C'est pire que ce que je pensais.

• 29 juillet 2024 15:49

Des petits malins sont venus me chercher sur le forum de LLama.

Et quand LLama pas content...😂

• 29 juillet 2024 15:50

faut étudier le dossier le belge !

cash burn très réduit et ventes qui décollent au Japon

• 29 juillet 2024 15:51

Ah bah la on va être d'accord loyaltou sur le cas de dobok !

1 an de bashing intense sur LLama Group. On était à 40cts il martelait que la société allait dans le mur, que ça valait rien etc.

Depuis elle a entamé un retournement de tendance LT avec un newsflow chargé attendu pour septembre et la fin de l'année.

• 29 juillet 2024 15:53

Très bien les gars si vous êtes convaincus
    Bonne chance.

• 29 juillet 2024 15:54

Adieu

• 29 juillet 2024 15:56

C'est un actionnaire LLama et le mec ose nous parler de CA, on croit réver 😂

• 29 juillet 2024 15:58

Ce qui est marrant c'est que le CA de LLama est même certainement plus élevé que celui de Poxel à l'heure actuelle et cela sans aucun revenu encore de la nouvelle plate-forme Winamp.

Bref 😂

• 29 juillet 2024 16:56

Espèce de route des charlots

• 29 juillet 2024 16:56

Winanp est obsolète dans un marché très concurrentiel, Poxel à sorti le meilleur anti diabétique au monde il est prescrit en première intention au Japon et ça croissance va être fulgurante aucune comparaison à avoir

• 29 juillet 2024 17:56

Poxel à sorti le meilleur anti diabétique au monde 🤣🤣🤣

• 29 juillet 2024 18:00

L'imeglimine est le seul hypoglycémiant oral capable de cibler simultanément les trois organes clés (foie, muscle et pancréas) impliqués dans l'homéostasie du glucose. Il augmente la sécrétion d'insuline, améliore la sensibilité à l'insuline et inhibe la néoglucogenèse. Joue l'effet de la baisse de la glycémie.

Ce mécanisme d'action a le potentiel de prévenir la dysfonction endothéliale et la dysfonction diastolique, et a un effet protecteur sur les défauts microvasculaires et macrovasculaires causés par le diabète. De plus, l'Imeglimine a également un effet protecteur potentiel sur la survie et la fonction des cellules β. Le mécanisme d'action unique offre à l'Imeglimine un potentiel illimité, qui peut traiter le diabète de type 2 à presque tous les stades du modèle de traitement hypoglycémiant actuel, y compris en monothérapie ou en traitement d'appoint à d'autres médicaments hypoglycémiants.

• 29 juillet 2024 18:02

A côté de cette article je suis presque un basheur mais ça vient de chine désolé chocoBn

• 29 juillet 2024 18:02

Effectivement il faut le justifier pour dire ça . Néanmoins c'est pas forcement faux. C'est une nouvelle classe dont l'action pharmaco est assez proche de la metformine, mais pas tout à fait. C'est quand même le comparatif.
    La metformine est , en tout cas du temps de mes études, la première intention chez le diabétique de type 2 (génériqué)

Donc il faut citer les recommandations ect , mais il y a quand même un potentiel assez fort.
    Je dis ce que je dis de mémoire, je ne suis pas à fond sur le sujet. Merci de confirmer mes dires ailleurs pour prendre des décisions car c'est approximatif

• 29 juillet 2024 18:05

BNCHARLEROI la conso actuelle n'est plus de 30M€. Tu as raison sur le fait que Poxel est au pied du mur mais la monétisation n'est pas la pire des solutions. Ils auraient pu prolonger les OCA. Donc il y a du positif

• 29 juillet 2024 18:07

Première au monde : l'imeglimine est approuvée pour traiter le diabète de type 2 au Japon

Par Gloria Medical Source: China Net Medical Channel

L'imeglimine possède un mécanisme différencié et unique, est sûre et bien tolérée. Elle a le potentiel de devenir une nouvelle option thérapeutique importante pour aider les patients à gérer le diabète de type 2 à plusieurs stades de la maladie.

T’as pas suivi paco la metformin qui a rapporté des milliards est out en comparaison à l’imeglimin.

Des études de comparaison ont été faite à ce sujet je te laisse le soin d’en faire la recherche

• 29 juillet 2024 18:21

SI j'ai suivis un peu, mais justement j'allais dans ton sens en disant que le comparatif c'était lui.
    C'est aussi pour ça que je suis Poxel malgré le bashing important, c'est que le fond est là.

De dire que c'est out, par contre, faut que les guidelines, pour vraiment voir ce qu'il en est.
    Mais oui si les ventes augementent fortement, c'est très bon et ça montre que les diabétologues switchent les prescriptions chez beaucoup de leurs patients, ça montre l'interet et que les guidelines risquent de changer.
    De là à dire que chez 100% des patients où on stop la metformine pour Imeglimin, à confirmer.

Ce qui peut jouer justement est le prix : il se peut que même étant plus efficace et qu'en théorie on puisse switcher d'emblée, on réserve cette conduite à tenir uniquement sur les diabètes déséquilibrés pour justement pas faire exploser le remboursement. Simplement pour nuancer les comportements de prescriptions (qui ne suivent pas forcement les recos haha)

• 29 juillet 2024 18:30

Pas de déserteurs des galères qui arrivent ici tout d’un coup

• 29 juillet 2024 18:32

288 euros annuels , c'est pas excessif pour le niveau de vie au Japon...surtout si ça allège la facture des autres pathologies , complications du diabète !
    9 millions de diabétiques , si ils consultent leur toubib une fois par an et que 1 patient sur 5 change son médoc vers le Twymeeg , l'affaire serait vite règlée....

• 29 juillet 2024 18:32

Pas mal de

• 29 juillet 2024 18:36

Tiens un nouveau 😁

• 29 juillet 2024 18:47

Charleroi...Pays noir 😂

• 29 juillet 2024 19:23

En conclusion comme sur winamp le marché a toujours raison et on vient de faire + de 20% en 2 séances ici.
    Je suis sur les 2 et en belles PV et ce n'est pas fini pour les 2

• 26 août 2024 13:54

Bisous baveux du LLama 😁

• 26 août 2024 14:14

Mouai Llama j'ai fait un saut a 0.80 début été et j'ai revendu peu de temp après avec une jolie PV ...je me suis même pas intéressé au dossier juste un A.R comme dans papa est maman payé en liquide et on ma renduit x2 la monnaie de ma pièce.

Maintenant la valeur est fatiguée... je suis bien içi !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.