Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : nouveaux tirages et conversion le 23/07:mise à jour du tableau....

25 juil. 2024 09:19

Repayment 243 15/07/2024 40 227 531 0,4395 €
Repayment 244 17/07/2024 13 70 043 0,4640 €
Repayment 245 19/07/2024 14 75 463 0,4638 €
Repayment 246 22/07/2024 2 10 764 0,4645 €
Repayment 247 23/07/2024 12 63 829 0,4700 €
Emission / Issuance 23/07/2024 200 N/A N/A

25 réponses

• 25 juillet 2024 09:55

Espérons que ce soit le dernier tirage.....finalisation qu'il disait....tic-tac , plus qu' une semaine et pas encore de spéculation...!

• 25 juillet 2024 10:04

🤣 un jour tu comprendras que le père Noël n’existe pas … ça sera douloureux pour toi

• 25 juillet 2024 10:10

Je prends les risques que ma situation me permettent , en connaissance de cause....par contre , toi tu traînes juste ici à l'affût d'un aller retour , en essayant d'influencer les mains tremblantes....je constate aussi qu Iris ne plombe pas exagérément le cours....malgré son nombre conséquent d'Oras....

• 25 juillet 2024 10:28

ortho196 IRIS ne met pas encore le coup de grâce à sa poule aux œufs d’or, moi je le vois comme ça.

Si ils sont aussi patients pour solder 4 millions à 6 millions de titres c’est qu’ils négocient avec Poxel une nouvelle ligne de financement en fond propre …
    Seul moment ou Poxel se retrouve en position de force ( si l’on peut dire ) car sur ce segment il y a de la concurrence.

Une fois le nouveau financement par OCA signé le cours pourra à nouveau largement dévisser vers 0,0x€

• 25 juillet 2024 10:37

chacun sa vision....il reste suffisamment de tirages à Poxel pour conclure soit sa monétisation , soit un deal autre !

• 25 juillet 2024 10:46

Bud-fox tu vois du noir partout. Il est vrai que la situation financière est problématique mais ma monétisation est la solution retenue par TK pour arrêter la dilution. Par contre si le monétiseur se retire il est possible que Iris soit encore sollicité.

• 25 juillet 2024 10:48

Attendons de voir ce fameux contrat de monétisation pour les conclusions

• 25 juillet 2024 10:49

darkcoco Poxel signera un nouveau financement en fond propre avec IRIS pour tenir en mode survie jusqu’à 2028, c’est cousu de fil blanc.

😉

Quand on fait un communiqué pour dire que l’on est en cours de finalisation de deal et que l’on ne suspend pas préalablement son cours de bourse c’est que c’est de l’intox… d’autant plus quand on se finance par OCA .

Réfléchissez un peu

• 25 juillet 2024 10:52

Début Aout on sera fixé avec la phase IV , le CA Twymeeg du T2, la finalisation de la finalisation de dernier avenant du contrat de monétisation aura bien lieu, TK n'a aucun intéret à poursuivre avec Iris, ils ne sont plus que 6 au sein de Poxel, il a mis toute la boite en stand by pour limiter au maximum le cash burn et la dilution, donc ton scénario je n'y crois pas un seul instant

• 25 juillet 2024 11:02

et ça modère mon msg bud... on voit le niveau, je remet :

n'importe quoi... mais vraiment n'importe quoi le Bud... La monétisation a pour unique objectif de stopper le programme d'Ora avec Iris, ce que tu dis n'a aucun sens, et comme le dit Ortho tu le fais a dessein pour tes AR, pathétique..

• 25 juillet 2024 11:13

oui du carburant pour les rêveurs jusqu’à début août selon vos dires, et TK va sortir un nouveau lapin du chapeau pour vous faire patienter jusqu’à octobre ou novembre …

C’est une Mecanique bien huilée qui marche depuis des années M4772loyaltou et @craftum sont ici depuis plus de 8 ans sur des promesses stériles et échéances sans cesse repoussées en se disant que la prochaine c’est la bonne !

😂

J’ai hâte de savoir à quelle nouvelle croyance vous allez vous rattacher en août. 😉

• 25 juillet 2024 11:31

et comme c'est un bon samaritain , il nous avertit gentiment et régulièrement en fonction de son timing....d'achat , mais jamais si il vend...!

• 25 juillet 2024 11:31

darkcoco 🤣

C’est quoi la prochaine chimère derrière laquelle tu vas courir au mois d’août alors ? Tu ne réponds pas aux questions ?

Ton biais et ton ego est-il si énorme que cela que tu te sens obligé de répliquer par une attaque à une question simple ?
    😉

• 25 juillet 2024 11:33

c'est marrant comme tu as tendance de parler de toi en pointant les autres, parlons en de ton égo 😂​

le planning est simple , déjà expliqué à de nombreuses reprises dans de nombreux posts que manifestement tu fais semblant de ne pas comprendre.

Chiffres T2 Twymeeg > Phase IV > Monétisation, c'est pourtant pas compliqué ;)

• 25 juillet 2024 11:45

Bud non actionnaire passe ses journées sur ce forum , pays d'assisté

• 25 juillet 2024 12:34

les possibilités sont nombreuses dans ce dossier !
    TK est peut être en train de "monétiser" le PXL065 avec Madrigal ....

• 25 juillet 2024 12:36

ou il travaille chez iris....

• 25 juillet 2024 14:18

oui le Bud est un basheur mais il est vrai que depuis 5 ans aucune bio pharma francaise ou tres peu n a explosée simple constat et poxel est au plus bas pas de resus pas de monetisation a cette heure !!!!!!!!!!!!!!!

• 25 juillet 2024 14:19

-7 % il y a du tirage les algos soufflent 😂

• 25 juillet 2024 14:52

Oui et TK n'est peut être pas en train de monétiser quoi que ce soit. On ne sait rien. Les négociations se sont peut être soldées par des échecs. Allez savoir !

• 25 juillet 2024 15:05

TK a un joker : négocier un rééchelonnement de la dette avec IPF !
    Sur la base de projections de ventes plus réalistes (après la phase 4 donc) que celles qui prévalaient en mars 2023.....
    In fine, cela représente bien une sorte de monétisation ....

• 25 juillet 2024 17:05

Aucun joker

échelonner la dette ne remplie pas les caisses.

Si la cloture des compte 2023 n'est toujours pas fermé, c'est qu'a l'instant T, Poxel , en théorie n'aurait meme pas le droit de continuer l'éxploitation de sa société à se que j'ai compris ( peut être mauvaise interpretation ? )
    Je crois avoir vue que si la société n'a pas le minimum requis de trésorerie d'avance sur l'exercice 2023, la société ne peut continuer.

Je ne connais pas grand chose sur le status d'une société coté, donc vraie ou pas ?, et je ne comprend toujours pas comment, par exemple, un deal acté aujourd'hui, pourra rentré en compte sur l'exercice 2023 ! 🤔

• 25 juillet 2024 17:09

tous ces non actionnaires qui s'inquiètent pour nous , c'est touchant....merci de votre compassion et de votre dévouement quotidien...! 😎

• 25 juillet 2024 17:21

reco humour free 😂

• 25 juillet 2024 18:11

ortho196

Faire un topo sur la situation à l'instant T, sans diffamation ou sans poudre de perlimpinpin est surement moins accrocheur que la promesse d'etre sur la pépite qui va rendre riche tout le monde , car c'est TK et Craftum qui le disent depuis l'introduction en 2015. 😂

​Ou je m'inquiete pour vous ?,
    arrêtez de croire parce que l'on met les fait réel à plat, que cela est du bashing, 😅​, forcement ne pas rentré dans votre secte de pumper qui à chaque communiqué de Poxel extrapole dans tout les sens pour inventer un nouveau scenario ultra positif. Cela baisse depuis 2015, pour info cour à 17 euros, 9 ans de "on est sur une pépite" malgré un cour à 0.5 aujourd'hui

Forcement, plus le cour est près du sol plus cela augmente la rentabilité de vos objectif de 10 euros, 🤑​, donc plus cela devient une ultra pépite que personne ne veut, à part Iris et les pp, 😂​

Et ou avez vous trouvez la charte de bourso qui interdit un non actionnaire de répondre à un post,
    Je créé 3 posts avec Titre sur Poxel
    par an, contrairement à certain, qui inondent le forum de post upper des qu'un +10% apparait avec des scénario plus que imaginatif , de la fiction quoi, contrairement à mes postes qui ne relais que le passé.

Bonne pv, le plus important n'est pas d'etre celui qui fait le plus beau scénario de fiction, mais bien celui qui ferra le plus de pv,

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.