Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,4905 (c) EUR
-13,95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5790

• clôture veille

0,5700

• + haut

0,5800

• + bas

0,4800

• volume

953 699

• capital échangé

1,77%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4660

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ma conversation (suite ) avec mon ami imaginaire ..(Chatgpt )

27 juin 2024 12:19

Question :" quelles peuvent être les raisons pour lesquelles Poxel ne publie pas sa date d'assemblée générale ordinaire , ni son rapport annuel 2023 ? Quelles sont ses obligations légales en la matière "?

ChatGPT
Raisons potentielles pour l'absence de publication de la date de l'assemblée générale ordinaire et du rapport annuel 2023 de Poxel :
Délais administratifs et réglementaires : Il est possible que Poxel rencontre des retards administratifs ou réglementaires dans la préparation ou l'approbation de son rapport annuel. Les processus de vérification et de validation par les auditeurs externes et les régulateurs peuvent prendre plus de temps que prévu.

Problèmes internes : Des problèmes internes tels que des changements dans la direction, des restructurations, ou des révisions importantes des états financiers pourraient entraîner des retards.

Stratégie de communication : Poxel pourrait avoir une stratégie de communication spécifique et attendre un moment opportun pour publier ces informations. Cela pourrait être lié à des annonces stratégiques ou à d'autres événements d'entreprise.

Problèmes techniques : Des problèmes techniques ou logistiques dans la compilation et la présentation des données financières pourraient également être une cause de retard.

Obligations légales de Poxel en matière de publication :
Droit des sociétés : En tant que société cotée sur Euronext Paris, Poxel est tenue de respecter les obligations de transparence et de publication de l'information financière telles que stipulées par l'Autorité des marchés financiers (AMF). Cela inclut la publication du rapport annuel et la convocation de l'assemblée générale dans des délais spécifiques.

Assemblée générale ordinaire (AGO) : Selon la législation française, l'assemblée générale ordinaire des actionnaires doit se tenir dans les six mois suivant la clôture de l'exercice social. Pour Poxel, dont l'exercice se termine généralement le 31 décembre, cela signifie que l'AGO doit avoir lieu avant le 30 juin de l'année suivante.

Rapport annuel : Le rapport annuel doit être publié avant l'AGO. Il comprend les comptes annuels, le rapport de gestion, le rapport des commissaires aux comptes, et d'autres informations pertinentes pour les actionnaires.

Communication aux actionnaires : Poxel doit informer ses actionnaires de la date de l'AGO au moins 15 jours avant la tenue de celle-ci, par voie de presse ou en envoyant une convocation.

Conclusion
Poxel est légalement tenue de publier son rapport annuel et de tenir son assemblée générale ordinaire dans des délais bien définis par la législation française et les régulations boursières. Les raisons pour lesquelles ces publications peuvent être retardées peuvent varier, mais elles doivent être conformes aux exigences réglementaires pour éviter des sanctions ou des litiges avec les actionnaires et les régulateurs.

Si tu souhaites plus de détails spécifiques ou des mises à jour sur la situation actuelle de Poxel, il pourrait être utile de consulter leurs annonces officielles sur leur site web ou de contacter directement leur service des relations investisseurs.

7 réponses

• 27 juin 2024 12:21

faudrait pas non plus que ça vire à l'obsession ortho196 😅

• 27 juin 2024 12:26

voici la lettre type rédigée par mon ami à envoyer à Poxel pour celui ou ceux qui le désirent....moi je l'avais déjà fait dans les plus ou moins mêmes termes....
    Objet : Demande d'informations précises sur la publication du rapport annuel 2023 et la date de l'assemblée générale ordinaire.
    Madame, Monsieur,

En tant qu'actionnaire de Poxel, je souhaite obtenir des informations précises concernant la publication du rapport annuel 2023 ainsi que la date prévue de l'assemblée générale ordinaire de cette année.

Selon la législation en vigueur, ces documents et informations devraient être disponibles et l'assemblée devrait se tenir dans les six mois suivant la clôture de l'exercice fiscal. Je constate toutefois que ces informations ne sont pas encore publiées, ce qui me préoccupe.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me fournir une réponse écrite et détaillée concernant :
    1. La date prévue pour la publication du rapport annuel 2023.
    2. La date et les modalités de l'assemblée générale ordinaire 2024.
    3. Les raisons spécifiques de tout éventuel retard.

Je vous remercie par avance pour votre coopération et votre diligence à répondre à cette demande.

Bien cordialement,

[Votre Nom]
    [Numéro d'actionnaire (si applicable)]
    [Coordonnées]

• 27 juin 2024 12:27

Il faut creuser du côté du contrat entre Poxel et IPF. une des clause 'e doit pas être respectée. Ça doit faire partie des négociations en cours pour éviter les pénalités. Je vois pas d' autres raisons.

• 27 juin 2024 12:31

darkcoco un peu de pression (la bière pas la mise en bières ) , ça n'a jamais fait de tort , surtout par ses chaleurs...et ça passe le temps !A un moment , il faut que le management arrête de nous prendre pour des quilles et soit un peu plus précis dans sa comm , sans pour autant tout dire....ici , on n'a aucun délai depuis des mois ! 😎

• 27 juin 2024 12:37

ortho196 j'avoue ils pourraient à minima nous donner le prochain point d'étape.
    Il n'y a plus aucun échanges sur le titre, c'est le statu quo le plus total

• 27 juin 2024 12:59

Pas d'Ag avant le 30 juin c'est une occasion perdue de se délecter du célèbre Banga !
    Partie remise ...

• 27 juin 2024 13:04

j'ai aussi contacté le service investisseur de Sumi avec mes questions....je vous ferai part des réponses quand je les aurai et après les avoir "analysées" si nécessaire et utile et si je les reçois....s'ils manient la langue de bois comme TK , ça craint...mes questions concernent l'assemblée générale et la Chine , ainsi que la présentation aux USA.....dans une bonne semaine , je ferai pareil avec une autre firme si pas de news avant.....! 😎

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.