Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : suspens....

11 juin 2024 10:12

si une firme a des intentions d'opa sur Poxel , va t'elle attendre que Sumitomo ait fini ses conférences sur les propriétés du Twymeeg vers le 24 juin...car en principe , ces nouvelles données devraient faire bouger le cours de bourse....Sumi devrait probablement annoncer l'extension vers la Chine et dévoiler son programme Twymeeg vers les autres pays asiatiques...Je n'imagine pas Sumi faire une conférence pour vanter les bienfaits de son produit et ne pas l'étendre à d'autres régions asiatiques...ce serait un non sens , un truc assez illogique et non rationnel !

12 réponses

• 11 juin 2024 10:21

Ce qui est illogique c'est qu'il n'y a aucune anticipation ! Ils y vont à reculons, à croire que moins ils vont vite plus ils y gagnent...

• 11 juin 2024 10:22

Et heureusement que c'est une pilule miracle parce que sinon je ne vous raconte pas...

• 11 juin 2024 10:39

vu les volumes ca n attend rien de fameux et ca donne l impression que TK a prolongé la nego pour liquider les oras Par contre si ca negocie l Asie ca peut bouger effectivement

• 11 juin 2024 11:31

J'espère que le futur partenaire financier n'a pas fait marche arrière en voyant les derniers résultats. On peut aussi imaginer qu'une des conditions soit l'ouverture du marché chinois, si elle arrive un jour.

• 11 juin 2024 11:35

Je crois que tout le monde attend ..la brouillasse est à son maximum …méfiance vis à vis d un kuhn qui dit bien tout et n importe quoi….et qui de plus en plus sûrement agi en tant que mercenaire et qui espère tirer son épingle du jeu en créant vraiment sa société ………….cela doit être hyper complexe

• 11 juin 2024 11:39

n'oublions pas Madrigal dans l'histoire...ils ont clairement des vues d'expansion en Europe et ont indiqué qu'ils en diraient plus dans les 3 mois.....il y a déjà 1 mois de passé et pour communiquer , il faut avoir signer et régler tous les détails avant.....! 😎

• 11 juin 2024 11:41

Il s est libéré du personnel qui étaient pour l essentiel les anciens serono de KGaA …reste à négocier l argent pour l abandon de l IME en récompense de ses bons services …et de se libérer des royalties KGaA sur le 770 ….qui entre totalement dans ses espérances maladies rares …le 065 c est son bebe…..

• 11 juin 2024 12:56

Bien ..j en reprend un peu plus ……ce n est pas sérieux ce niveau …vous verrez

• 11 juin 2024 13:39

allez une OPA à 32 millions pour faire plaisir ortho196

• 11 juin 2024 13:49

Repris une grosse poignee

• 11 juin 2024 13:56

c est pas faux saumure aucune specu il negocie l ile aux moines la pas le japon 😂

• 11 juin 2024 15:50

TK est à IBIZA je viens de le croiser😜

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...