Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5600 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Qui va a l’AG ?

07 juin 2024 08:21

La date n’est pas encore connue, mais cela n’empêche pas de nous organiser dès maintenant, pourquoi ?
Parce que c’est l’AG de tous les dangers …ou de tous les enjeux.

Les anciens connaissent TK et son modus operandi, les nouveaux le découvrent peut-être malgré les communications ‘peau de chagrin’ auxquelles on a eu droit depuis un an.

Une AG entre pp cela se prépare afin de pouvoir se compter, s’y déplacer massivement et se coordonner relativement à notre position d’actionnaire minoritaire.

Un groupement a existé par le passé, il est dormant (mais pas inactif - pour le savoir rejoignez nous) et existe donc toujours. C’est l’occasion de le redynamiser, de nous faire entendre. Rejoignez le : pppoxel@gmail.com vous, nous attend tous !

10 réponses

• 07 juin 2024 08:27

Je serai présent à l’ag , je ferai le déplacement avec 1 ou 2 actionnaires en + dans la voiture , il faut être nombreux , j’espère qu’ils ont prévu beaucoup de pain au chocolat.

• 07 juin 2024 08:45

ya moyen que je suis là, meme si c'est loin Lyon!

• 07 juin 2024 08:49

C’est à 7 heures de route pour moi mais j’ai pas pu assister auparavant mais là ça me tiens vraiment à cœur . J’espère que tk ne sera pas langue de bois …

• 07 juin 2024 08:55

L'année dernière nous étions 5 : 2 lyonnais, un belge et 2 parisiens.
    Un grand moment surtout la présentation peu crédible de son blockbuster des maladies rares (on constate le chemin parcouru depuis un an !).
    C'est aussi pour cela qu'il faut venir massivement pour demander des comptes.

• 07 juin 2024 09:01

Je compte venir également mais c’est vrai que tout seul c’est moins motivant
    21.000t actuellement, en progression

• 07 juin 2024 09:11

il faudrait voir combien de titres on représente par rapport au total des droits de votes, faire le compte de tous les petits porteurs motivés pour voter ou donner un pouvoir de délégation c'est long et fastidieux. vous avez déjà essayé ?
    Je ne sais plus quel pourcentage on doit représenter, mais si on représente un pourcentage suffisant on pourrait peser sur les votes en AG et même y inclure des dispositions soumises à la votation.

• 07 juin 2024 09:35

ah la gomme est de retour

• 07 juin 2024 09:41

C est l esprit d'un groupement : ne pas faire cavalier seul.
    Il y a trois ans il regroupait presque 300 actionnaires qui de mémoire représentaient largement plus de 5% Aujourdhui beaucoup ont laché, mais ces 5% restent atteignables car de nombreux 'recalcitrants' ont largement moyenné à la baisse. La seule façon de connaitre le poids qu'on peut peser aujourdhui est de se signaler sur l adresse : pppoxel@gmail.com

• 07 juin 2024 09:49

mais bon pour l'instant pas d'AG de prévu.

• 07 juin 2024 10:26

Bonjour

Je compte y aller.
    Je suis dans la région parisienne j'aimerais fait du covoiturage avec d'autre actionnaire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...