Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,1500 EUR
+1,80% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,1200

• clôture veille

2,1120

• + haut

2,1580

• + bas

2,1200

• volume

16 301

• capital échangé

0,07%

• valorisation

49 MEUR

• dernier échange

09/10/2026 09:42:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2560

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Iris nombre d'action

07 oct. 2026 15:33

599.000 actions nouvelles émises au cours du mois d’août 2026 donc environ 30000 actions par jour et un total de 1,5 à 2 M€ par mois.

Intéressant aujourd'hui pas de volume, ils ont stoppé Iris ?

13 réponses

• 07 octobre 2026 15:53

Iris est bien sur amené à etre stoppé : ce qui signifiera l'annonce de partenariat ou de paiement d'étape

IRIS ne fait que ce que lui demande OSE

Par contre c'est peut etre le signe d'une info plus proche que prévu : Bonne remarque Knacer

• 07 octobre 2026 16:05

je ne pense pas stoppé
      petite pause , mais l'objectif reste à 4 mlns
      le flux continuera jusque decembre au minimum
      equilibre entre les besoins de treso et le " max "
      autorise pour l'instant , apres , la futilité rendra
      son verdict et là............

• 07 octobre 2026 17:38

je rejoins Knacer et Pouasse: Iris n'a rien vendu aujourd'hui semble t'il ce qui n'est pas arrivé depuisi longtemps alors que leur mode de fonctionnement quasi inscrit dans le marbre est qu'il vendent dans les max 1 à 3 jours apres avoir récupéré les actions grace aux BSA..donc soit Ose n'a pas tiré sur la ligne de financement et va annoncer un financement très vite soit ils ont négocié un avenant au contrat et leur demandé de ne plus vendre pour quelques jours peut etre pour figer le niveau de cours pour une AK a venir
      Bon cela devra se répéter sur quelques jours pour etre validé ..mais on est pas à l'abri d'une annonce de partenariat et:ou de financement tres vite

• 07 octobre 2026 17:55
      07 octobre 2026 17:38

je rejoins Knacer et Pouasse: Iris n'a rien vendu aujourd'hui semble t'il ce qui n'est pas arrivé depuisi longtemps alors que leur mode de fonctionnement quasi inscrit dans le marbre est qu'il vendent dans les max 1 à 3 jours apres avoir récupéré les actions grace aux BSA..donc soit Ose n'a pas tiré sur la ligne de financement et va annoncer un financement très vite soit ils ont négocié un avenant au contrat et leur demandé de ne plus vendre pour quelques jours peut etre pour figer le niveau de cours pour une AK a venir
      Bon cela devra se répéter sur quelques jours pour etre validé ..mais on est pas à l'abri d'une annonce de partenariat et:ou de financement tres vite

Ils avaient fait une pause également pendant l'été.

• 07 octobre 2026 18:15

Au vu des volumes de septembre, je miserais sur 600 000 à 700 000 actions IRIS supplémentaires créées.

• 07 octobre 2026 18:27

Obligés de temporiser. Pour. Tenir
      Jusqu'à décembre mini

• 08 octobre 2026 12:38

Et non rien en septembre

La baisse de septembre est faite par les PP, pensant à tord Iris à la manœuvre.

J attend l'annonce d'une entrée par paiement d'étape, ou partenariat et la fin officielle du financement IRIS et la nous pourrons enfin retrouver une capitalisation à la hauteur du pipeline.

Nous avons beaucoup, beaucoup de retard.

• 08 octobre 2026 13:39

Effectivement, aucune nouvelle action IRIS n’a été émise en septembre. Mon estimation à partir des volumes n’était pas valable.
      Reste à comprendre pourquoi OSE a totalement suspendu les émissions IRIS pendant tout le mois.

• 08 octobre 2026 14:21

Ne pas confondre actions émises et action vendues sur le marché. Les actions qu'Iris a reçu en août ont très bien pu être vendus en septembre.

• 08 octobre 2026 15:01
      08 octobre 2026 14:21

Ne pas confondre actions émises et action vendues sur le marché. Les actions qu'Iris a reçu en août ont très bien pu être vendus en septembre.

Je me suis fait la même réflexion.

• 08 octobre 2026 15:20
      08 octobre 2026 15:01

Je me suis fait la même réflexion.

Cest vrai, bon maintenant on attend l arret officiel et la raison financiere de cet arret

• 08 octobre 2026 15:43

auront ils encore cette année
      l'indecence de s'attribuer de titres gratos .......
      TRES PROBABLEMENT , un peu de honte est vite passé

• 08 octobre 2026 16:34

Effectivement aucune action en septembre. Très très étrange. Et pour ne pas l avoir dit le 28 septembre.

En tout cas c est une suoer news si c est pas Uris. Donc des pp qui ont craqué.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

103,22 -0,87%
    7 790,08 +0,78%