Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,088 (c) EUR
-1,23% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,114

• clôture veille

2,114

• + haut

2,212

• + bas

2,082

• volume

249 850

• capital échangé

1,10%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

05/10/2026 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,984

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,192

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Prochain catalyseur - ESMO

05 oct. 2026 16:53

2 semaines avant la divulgation des résultats.
    Perso ça m inquiète car ils ont les résultats et ils ont dû les diffuser aux investisseurs potentiels. Donc si ça ne se bouscule pas plus que ça, c est que ça ne va pas être extraordinaire... on verra mais je doute de plus en plus sur combi-ted

Sinon il y aura un spécial vaccin à l Esmo sponsorisé par Biontech.

Vaccins contre le cancer : quels résultats de l’ESMO font réellement bouger les choses ?
    Jeudi 29 octobre 2026 | 10h30 – 12h30 (heure de l'Est) | Virtuel

10 réponses

• 17:18

tes conclusions sont des raccourcis sans fondement

va prendre l'air tu t auto stress

Je crois fort dans l avenir d'OSE et j arrete de sur analyser

Tout va se débloquer

• 17:30

Vu comment ils presentaient ça comme un rapid oral, comme je l'avais dit dans un autre post, les résultats seront surement "encourageants". Toujours avec un communiqué ambigue et une future étude à financer pour creuser les résultats sur un sous groupe ou autre.

• 17:31

De toutes façons, d'ici au 29/10 (ESMO), on sera sous les 2€. Malgré les exhortations du fromage qui pue.

• 17:53

On n'est plus chez euronext
      On est chez partouche

• 18:01

ils ont droit a un mini oral a ESMO donc les resultats sont bons ou tres bons et d'intérêt pour la communauté scientifique c'est une certitude
      bien sur les equipes Ose ont préparé la présentation avec le Prof Capuzzo et ils les connaissent donc et ils peuvent aussi les communiquer sous embargo et signature de reconnaissance du statut d'initiés a des investisseurs pour preparer uen levée de fons ou un accord de partenariat stratégique mais tant que les résultats ne sont pas publics soit le matin de la presentation ni Ose ni des tiers ne peuvent s'en servir pour annoncer un dela,acheter des action ou autres choses sinon Ose pourrait se voir retirer le droit de presenter meme au dernier moment et Ose serait interdit de futures presentations ici et ailleurs..donc on respire et on patiente !

• 18:08

en plus aucun intérêt d'acheter tant qu'iris vend

• 18:25

knacer Me concernant : au train où vont les choses, je commence à être réellement inquiet.Si le titre passe sous les 2 € d'ici vendredi, puis que nous arrivons à la semaine de l'ESMO sans annonce réellement structurante derrière Combi-TED, je ne serais pas surpris de voir le titre aller chercher 1,50–1,60 €.
      Et à ce niveau-là, la question devient beaucoup plus inquiétante : pourquoi continuer à se battre pour défendre une valorisation qui s'effondre alors que la société semble toujours avoir besoin de financement ?
      Parce que dans un tel scénario, OSE pourrait finir avec une valorisation ridicule au regard de son pipeline.
      Et c'est là que ma réflexion devient franchement inconfortable.
      À 1,50 €, lever 5 M€ ne représente plus du tout la même chose pour les actionnaires actuels. La dilution devient beaucoup plus douloureuse. Et, parallèlement, une société disposant d'un pipeline aussi important pourrait devenir une cible extrêmement facile pour quelqu'un disposant des moyens et du réseau nécessaires.
      Je ne dis évidemment pas que Le Bozec cherche à faire baisser le cours. Je dis simplement qu'un cours très bas peut devenir une situation extrêmement favorable pour celui qui serait en position de reprendre, financer ou consolider OSE à vil prix.
      Et c'est précisément ce qui me dérange.
      On nous parle beaucoup de science, de publications, de congrès et de reconnaissance scientifique. Très bien. Mais maintenant, j'aimerais surtout savoir :
      Où va OSE ? Avec quel argent ? Quel partenaire ? Quel calendrier ?
      Parce que si, chaque semaine qui passe, le cours continue de se dégrader et qu'aucune réponse concrète n'arrive, je vais finir par me demander si nous ne sommes pas en train de laisser échapper une valeur considérable au profit de celui qui aura les moyens de la ramasser à la casse.
      Désolé, mais chaque jour qui passe, cette histoire me paraît de moins en moins rassurante.

• 18:34
      18:01

ils ont droit a un mini oral a ESMO donc les resultats sont bons ou tres bons et d'intérêt pour la communauté scientifique c'est une certitude
      bien sur les equipes Ose ont préparé la présentation avec le Prof Capuzzo et ils les connaissent donc et ils peuvent aussi les communiquer sous embargo et signature de reconnaissance du statut d'initiés a des investisseurs pour preparer uen levée de fons ou un accord de partenariat stratégique mais tant que les résultats ne sont pas publics soit le matin de la presentation ni Ose ni des tiers ne peuvent s'en servir pour annoncer un dela,acheter des action ou autres choses sinon Ose pourrait se voir retirer le droit de presenter meme au dernier moment et Ose serait interdit de futures presentations ici et ailleurs..donc on respire et on patiente !

Les résultats peuvent être d'interêt scientifique en effet, à la limite peut être bon, mais avec des "mais". Si on avait de tres bons resultats ce serait un oral/Breakthrough.
      Désolé de decevoir, mais c'est clairement ce qui va se passer. Ne pas attendre des supers resultats, sinon vous allez être déçus.
      Meme sur Ovaire et Pancreas on a eu des resultats plutot positifs qui n'ont rien fait au cours. Et il y avait une presentation Orale en plus

• 19:18

Il me semble quand même que le promoteur de l'essai clinique n'est pas OSE donc ils n'ont pas nécessairement les résultats avant tous le monde, c'est au bon vouloir de l'équipe. C'est comme pour TEDOVA, le promoteur c'était le GERCOR et il n'y a pas eu de spéculation franche avant les résultats qui sont quand même encourageants.

• 20:48

On peut pas dire que les dernières présentations ont eu un effet sur le cours même si les résultats étaient bons.

Le marché est focalisé sur une chose : le refinancement de la société.

12 mois qu’ils savent que la société a besoin de fonds ….. on n’attend pas d’être à court de cash à 3 mois pour y penser !!!

Des sociétés ont fait des levées de fonds durant ce temps et ces sociétés n’avaient pas les deals et le pipeline d’Ose. Heureusement que l’on a une équipe expérimentée pour redresser la société.

Si nous n’avons pas rapidement un deal ou une levée de cash à des conditions acceptables cela risque de devenir très compliqué avec un cours qui va continuer de descendre.

Et le g24 qui ne bronche pas ….. faut assumer vos choix et ne pas de cacher !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

100,32 -2,60%
    7 834,1 -0,80%