Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,1960 EUR
-2,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,2420

• clôture veille

2,2520

• + haut

2,2700

• + bas

2,1700

• volume

71 054

• capital échangé

0,31%

• valorisation

50 MEUR

• dernier échange

30.09.26 / 13:03:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0880

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,3040

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Analyse Global ?

30 sept. 2026 09:18

Hello tous les actionnaires,

J'ai vraiment du mal à suivre ce qui se passe vraiment chez Ose entre les news Bourso, les articles, les analyses et les 100x conversations sur le forum Boursobank ou tout le monde dit quelque chose et son contraire soit pour dire que c'est une futur pépite et que le potentiel est immense ou que c'est juste une mauvaise blague cette société avec la mauvaise communication, dirigeants...etc

Est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir car elle continue à baisser et là je m'inquiète ? Je suis loin d'être expert mais de mon point de vue, on est plutôt mal parti.

Si je résume les dernières infos :
    - Trésorerie jusque fin Décembre
    - Hypothèse de petits/gros partenaires à venir pour renflouer les caisses, mais jusque quand ?? On ne voit rien sur la road map de précis
    - Phase 3 qui semble plutôt bien fonctionnée mais pas encore validée il me semble
    --> Sans phase 3 validée, c'est un labo bio classique qui est en pleine R&D
    --> Que se passe-t-il réellement si la phase 3 est un succès ?
    - Mauvaise dépense
    - Pas d'entrée d'argent

Si l'action ne fait que baisser, ceux qui restent, pourquoi vous restez ? Pour éviter de revendre avec un PRU en dessous de votre mise ? Ou il y a encore des news qu'on est en train d'attendre clairement qui pourront faire changer la balance ? Partenaire, Phase 3, ... ?

Merci à vous de nous/m'éclairer si vous avez plus d'infos. Je crois en cette bio mais les voyants ne semblent pas être au vert. Si pas d'investisseurs, mort de cette action ?

6 réponses

• 09:26

la grande majorite des PP pense à tort ou à raison
      que la baisse est injustifiée , voire volontaire
      associée à un management opaque , non communicant
      en temoigne le peu de volume vendu
      l'avenir dira si on a raison ou pas

• 09:29

Je suis coincé en MV, donc 2 choix. soit vendre à perte, soit espérer un sursaut. J'opte pour la 2d solutions car je m'accroche à l'idée que le G24 n'a pas vendu ses actions, et je doute qu'ils veuillent un dépôt de bilan. Si un financement est trouvé, alors on verra tous que le pipe est bon. Ils n'ont pas fait tout ça pour ça, ou alors ils sont très C....
      Perte pour perte, j'attends un rebond. et si je perds tout, c'est mon argent, pas celui de mon voisin. Mon travail me permettra de m'en remettre .

• 09:35

Aujourd'hui les pp qui paniquent vendent à perte et alimentent la baisse, c'est un cercle vicieux bien connu en bourse

Si on y croit on reste sinon on doit déjà etre sorti

Si une bonne nouvelle arrive (en plus nous en avons déjà) alors ils reviendront, probablement plus cher que leur vente et alimenteront la hausse, ce sera un cercle vertueux.

• 11:14

moi je baisse mon PRU dans l espoir d un retour a 3.30 mais aussi d un retour en grace du secteur massacré depuis janvier .2026 n aura pas été l année des bio contrairement a 2025 qui avait vu des valorisation trop elevées .un point positif aussi la volonté des gros acteurs de reprendre des projets a moindre cout et concernant ose jene vois pas une fuite du personnel ce qui indique qu'ils ont surrement été rassuré par leur RH ou alors ils sont incoscient car a fin decembre plus de cash pour les payer

• 13:00

On reste parce su on sait poursuoi elle baisse.
      Iris doit vendre maintenant 75 000 actions par jour (le besoin est de 3 millions par mois : il restait 11 millions fin juin mais on du rembourser 7 M€ à la BEI en juillet, on reçu 4 millions du credit impot et en 9 mois consommé 9 millions à fin septembre et pris environ 6 M€ d iris total (on sera ça dans 10 jours) total
      11-7+4-9+6 = 5 millions max dans les caisses fin septembre et il faut donc encore 4/5 pour arriver fin décembre. Donc il tire pas le choix, question de survie.

• 13:05

Plus il tire et plus elle baise, c est mécanique car pas d acheteur (on attend le dénouement) et quelques vendeurs.
      Pourquoi on reste, si partenariat signé alors ça devient incotable et pour le moment la dilution est contenu (à la fin il y aura 4 millions d actions en plus pas des centaines). Si ça signe pas il faut faire appel à des investisseurs qui vont se baser sur le dernier cours et ça fera mal :20 à 30 millions de titres voire plus. Et là on ne verra plus les 10€ avant bien longtemps et si tout réussit.

Donc perso je ne vend pas, je me dis peut-être à tort que le G24 avait un plan que si c était des investisseurs qui devaient rentrer ça serait fait depuis un moment, ça ne peut-être qu un partenariat qui met du temps à être validé.

La suite nous le dira

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,81 -1,34%