Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,252 (c) EUR
-4,90% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,364

• clôture veille

2,368

• + haut

2,380

• + bas

2,250

• volume

144 968

• capital échangé

0,64%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

29.09.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,028

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,476

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : **Mettez vos combinaisons anti G**

29 sept. 2026 15:35

A l'annonce du partenariat, synonyme de fin d'IRIS et de levée de doute, on va prendre une accélération haussière pas humaine.

Je pense que cela va tomber très vite

9 réponses

• 29 septembre 2026 15:36

je suis resté 7 ans sur ABIVAX, alors je reste !

• 29 septembre 2026 16:01
      29 septembre 2026 15:36

je suis resté 7 ans sur ABIVAX, alors je reste !

C est exactement ce dont on a besoin, des actionnaires comme toi qui on su gagner sur les beaux dossiers
      Je suis sur que la prochaine Abivax sera ose. Elle a tout pour le le financement sera vite oublié car les actionnaires historiques n ont aucun intérêt à l inverse

• 29 septembre 2026 16:11

c'est beau coué

• 29 septembre 2026 16:29

T'en a pas marre honnêtement ???!!!

• 29 septembre 2026 16:44
      29 septembre 2026 16:01

C est exactement ce dont on a besoin, des actionnaires comme toi qui on su gagner sur les beaux dossiers
      Je suis sur que la prochaine Abivax sera ose. Elle a tout pour le le financement sera vite oublié car les actionnaires historiques n ont aucun intérêt à l inverse

Mais est-ce que tu te rends compte de l'énormité de ce que tu écris ? Ose, même en cas de réussite, ne sera jamais le prochain Abivax. Abivax a passé une phase 3 sur une des plus grosses indications en écrasant toute la concurrence. Même les concurrents parlent de l'avance Abivax dans les dossiers. Tu peux prier très fort, Ose ne sera pas la prochaine Abivax. Abivax a le contrôle sur une molécule a 10bn+ de peak sales à terme. La seule qui peut s'approcher est nanobiotix en peak sales potentiel mais J&J en tirera la grosse partie des revenus.

Tedopi n'est plus aussi prometteur qu'il y a 5 ans. Aujourd'hui les concurrents ont fait des choses extraordinaires (par exemple revolution medicines dans le pancréas).

Lusvertikumab est prometteur surtout sur le biomarker mais la concurrence est là et le sous-cutanée retardé le programme.

Bref, a court et moyen terme ça ne sera jamais le nouveau Abivax ni même Nanobiotix. Ça sera un Valneva, un Innate Pharma et peut-être un Medincell.

• 29 septembre 2026 17:09
      29 septembre 2026 16:11

c'est beau coué

toujours négatif, ne va pas en bourse pour peu que tu y sois vraiment

• 29 septembre 2026 17:39

Glove aucun concurrent n a réussi dans le poumon, si tu a suivi les échecs en 2L

Cite moi les concurrent dont tu parles, si tedopi ok c edt un pick à 400/600M€.

Abivax vaut déjà 7 milliard, au mieux elle fait un x2 (si le cancer n est effectivementpas un problème (voir le kol sur lusvertikumab ce que dit le PhD) Tedopi peut faire 0 ou x10.

Mirati/BMS (TKI
      Roche/Ipsen/ Exelixis (TKI)
      Merck/Eisai (TKI)
      Gilead (trop 2)
      Astrazenneca/Daichii (trop 2)
      Sanofi (ADC)
      Astrazenneca (ADC)
      Abbvie (c.met , marche un peu)
      Biontech/oncodesign ( KO en non sqameux, beaucoup d effet en squameux mais bien partie)

• 29 septembre 2026 19:06

J'avais prévenu hier : après l'acceptation et les résultats communiqués, le marché pouvait très bien remettre la pression sur le financement. Et aujourd'hui, il semble malheureusement aller dans ce sens.

OSE doit maintenant bouger rapidement. Le temps commence à devenir vraiment court.

Le prochain gros rendez-vous sera évidemment l'ESMO, avec les résultats de Combi-TED le 25 octobre. Mais juste derrière arrive une date que je surveille tout autant : le 27 octobre, publication de la position de trésorerie du 3e trimestre.

Autrement dit, dans environ un mois, nous aurons une nouvelle photographie de la situation financière.

Et à mon sens, après cela, il sera difficile pour le marché de continuer à regarder uniquement les données cliniques : il faudra aussi apporter une réponse claire à la question du financement.

Espérons donc de bonnes nouvelles à l'ESMO et, surtout, que la société avance rapidement sur ce sujet.

Parce que là, oui : ça devient chaud. Il n'y a plus beaucoup d'eau dans la piscine, on voit dangereusement le fond de la cuve...

Autre point qui m'interpelle : la date du 27 octobre, qui correspond au prochain rendez-vous financier annoncé par OSE, semble avoir disparu du calendrier Boursorama.

Je viens de vérifier : elle figure toujours sur le calendrier officiel d'OSE, qui maintient à ce jour le 27 octobre pour la position de trésorerie du 3e trimestre. À suivre donc...

• 29 septembre 2026 19:12

9 concurrents ont échoué dans l'indication
      Biontech/OncoC4 (et pas oncodesign) les seuls qui ont encore une chance mais en squameux et encore gros effet indésirable (si Tédopi fait aussi bien il n'y aura pas photos sur les effets indésirable)

Abbvie à la limite sur une population très très restreinte à une une AMM conditionnel à la réussite du phase 3.

DOnc en 2L à part repartir sur la chimio, pour le moment il n'y a rien.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

103,1 +0,17%
    8 035,87 -0,53%