Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,242 (c) EUR
-8,86% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,430

• clôture veille

2,460

• + haut

2,450

• + bas

2,240

• volume

320 479

• capital échangé

1,41%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

25.09.26 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,130

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,354

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Des avis sur lundi ?

25 sept. 2026 17:26

.

10 réponses

• 25 septembre 2026 17:27

Oui ça pue le plan social

• 25 septembre 2026 17:27

un avis de deces peut etre
      lol

• 25 septembre 2026 17:36

Oui
      Un p'tit rouge
      Epicetou

• 25 septembre 2026 17:38

Oui : qu'on sera après dimanche et avant mardi ... mais pour Ose, tous les jours se ressemblent.

• 26 septembre 2026 06:44

probablement un "effet cellectis"

• 26 septembre 2026 09:20

Assez pessimiste pour lundi, carnage assuré si la com ne donne pas du rêve sur le futur de la societe
      Ce qui m inquiète, c est qu ils ont les résultats de combi-ted, que la futilité n arrive toujours pas et que le cours s écroule, j espère (je reste long terme) que ce n est pas un problème Tédopi.

Les caisses sont quasi vides mais il faut quand même relativiser la situation.
      L action s ecroule sur des faibles volumes pour le moment avec une situation du secteur très défavorable.
      Pas d acheteur et un vendeur quasi unique (Iris) qui pousse à la baisse.
      Globalement MLB applique la politique du G24, la dilution sera au maximum de 4,9 millions de titres (Iris et Vester). NP lui voulait 150M€ il aurait émis 30 à 40 millions de titre pour 2 ans de financement du Lusvertikumab avec un risque maximum supporté par les actionnaires.

NP nous avait dit que en l état personne ne voulait du Lusvertikimab (il fallait prouver que ça fonctionnait en sous cutanée) et que les vaccins therapeutics n intéressaient pas les labos (et toujours pas visiblement) et il était même dans une optique de ne pas lancer Artemia (on l a vu, à l époque la com a tourné exclusivement autour du Lusvertikimab : sur le corporate ce dernier est présenté en premier...) et des institutionnels étaient prêt à suivre.

Le G24, veut éviter cette dilution de 40 millions d actions, lundi j espère qu on saura s il y a un plan susceptible d aboutir ou non. S ils annoncent que les caisses sont vides et ne communique pas sur comment il compte le résoudre alors ça va douiller grave.

Sur BFM, Gideon laissait entendre que c était dans quelques semaines, il aurait dû expliquer le pourquoi du comment. Il faut éclairer, là on a l impression qu il n y a plus de plan, qu il n y a pas de solution, eux savent pas nous, on nous laisse dans le noir volontairement
      Pour le moment le pipe (excellent) d Ose ne vaut rien, c est un château dans la Creuse cher à entretenir et que personne veut louer, il faut le déplacer sur la côte d Azur avec vu sur la mer

• 26 septembre 2026 10:31

J Ose espérer un rebond ! A 50 me de valo c est du délire.. on va pas descendre a 10 millions comme si c était une faillite qd meme
      Et oui la direction doit se bouger et sortir un plan du chapeau ça c sur

• 26 septembre 2026 11:44

G24. Validé et cautionne la solution iris soit. 20% de dilution
      Qui s'ajouterons à celle inéluctable de AK ou assimile

• 26 septembre 2026 12:36

À ce stade, en l’absence de la position exacte du cash et du burn rate, difficile de dire précisément où nous en sommes.avec la validation des commissaires aux comptes on sait que ose tient jusque la fin de l'année. Ceci étant, on sait qu’il faut à minima trouver 75 M€.

Donc, si pas de solution par upfront ou partenaire, il reste l’AK = forte dilution, ou lever ici ou là quelques millions, mais dans ce cas le marché risque de sanctionner très lourdement le titre.

L’exemple d’hier d’Amoéba est à mon sens le plus proche : financement pouvant atteindre 18 M€, dont 7,9 M€ déjà sécurisés par placement privé, et le titre a reculé de 24,06 % sur la séance. Et rien ne dit que la pression s’arrêtera lundi.

Si mardi OSE n’apporte pas de réponse claire sur le financement, je ne serais donc pas surpris par une nouvelle forte dégradation. Un retour vers 1,50 € la semaine prochaine n’est malheureusement plus un scénario que j’écarte.

Je rejoins donc Knacer sur le risque de violence du mouvement. En tout cas, je m’y prépare.

Et ce qui me dérange le plus : aucun signe concret depuis des mois de la part des dirigeants, y compris du G24. Personnellement, je trouve cela scandaleux et très peu respectueux des actionnaires. Et à ce jour, toujours aucune réponse à mon mail.

• 26 septembre 2026 14:54

Il faut quand même avoir en tête que les 4 millions d’actions sont le plafond du contrat IRIS, pas forcément celui de la dilution future d’OSE.

Si la société doit ensuite procéder à une nouvelle augmentation de capital, elle pourra toujours créer d’autres actions.

Et au-delà de la pression baissière d’IRIS, il y a surtout aujourd’hui une grosse incertitude : le marché ne sait pas encore comment OSE va financer la suite.

Et tant qu’il n’aura pas d’informations rassurantes sur ce point, il continuera probablement à appliquer une forte décote à l’ensemble du pipeline.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

104,32 -2,29%
    8 077,8 -0,04%