Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,582 (c) EUR
-0,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,590

• clôture veille

2,590

• + haut

2,604

• + bas

2,548

• volume

47 367

• capital échangé

0,21%

• valorisation

59 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,324

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,840

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Message au G24

09 sept. 2026 16:37

Le cours ayant été divisé par 4 depuis novembre 2024, votre patrimoine également !
    Qu’attendez-Vous pour réagir ?
    C’est incroyable d’avoir pris vester puis iris au lieu d’avoir fait une AK, même les débutants le savent.
    J’espère que l’arrogance dont vous avez fait preuve lors de la dernière AG ne vous aveugle pas trop

25 réponses

• 09 septembre 2026 16:43

je pense qu'ils n'ont que faire des PP
      ça se verrait sinon , chacun doit trouver
      le chemin pour sortir sans casse
      pour ma part , j'attends le plus bas ( au plus pres )
      renfort massif pour diluer mes mvs
      et j'espere bien profiter du coup bas que OSE nous fait
      aucun conseil , mais si chacun faisait de meme
      ça generait qd mm bien les manoeuvriers à l'oeuvre en ce moment

• 09 septembre 2026 16:45

les PP pesent 70% K
      meme dilues de moitié ça pesera encore beaucoup
      et plus encore si renfort massif sur plus bas

• 09 septembre 2026 16:46

Je ne pense pas que tu auras une réponse.
      Par contre, ils doivent bien se mordre les doigts des décisions prises il y a 1 an (guerre de pouvoir, choix de la nouvelle direction, absence totale de communication depuis, ....). C'est eux qui dirigent cette boite et c'est un fiasco ..... ils n'ont jamais créé de valeur depuis l'introduction en bourse.

• 09 septembre 2026 16:52

Sur LinkedIn, Peyroles se cache. Mais tu peux écrire à Loria et Costantini...

• 09 septembre 2026 17:09
      09 septembre 2026 16:52

Sur LinkedIn, Peyroles se cache. Mais tu peux écrire à Loria et Costantini...

A peine quelques semaines après avoir mené une campagne de "séduction" sur Linkedin et le vote pour le G24, notre ami Alexis PEYROLES a disparu du jour au lendemain de linkedin comme par enchantement
      C'est toujours plus facile de fuir que d'assumer ses responsabilités !!!!
      Honte à ce G24 qui a menti à tous ses petits actionnaires uniquement pour leur égo et reprendre le pouvoir !

J'aimerais que l'on puisse faire quelque chose pour montrer notre dégout mais ils sont dans leur tour d'ivoire et ils savent que nos votes, sauf regroupement massif d'actionnaires, ne valent rien !

• 09 septembre 2026 17:24

Après la meilleur leçon c'est de deserter l'action. Surtout qu'il n'y a rien à attendre d'eux avant l'année prochaine. Avec une AK certaine à venir, et elle fera très mal.

Ca a été la meilleure decision pour ma part. J'ai pu refaire ma MV de 3 ans (40K euros) en 1 mois sur Abivax, puis innate. Et là je retente Innate et TME qui doivent avoir des nouvelles sous peu.

Plus jamais je ne reste bloquer sur des valeurs où il n'y a pas une direction ou des info claires. On a cherché des messages cachés et ou des strategies sous marin pendant 2 ans, alors que ca n'en était rien, ils etaient juste très incompétents.

Bon courage à ceux qui n'arrivent pas à décrocher

• 09 septembre 2026 17:31

Merci batmanat pour ce message qui (il me semble) traduit le sentiment quasi-général du forum. Il y a différents degrés de pessimisme et d'amertume, et différents sentiments sur le potentiel du pipe, mais on est tous très déçus des décisions prises, de l'évolution du cours, de la non-comm ...

Peut-être que tu peux renchéchir sur ton message en rajoutant : "Ce sentiment est largement partagé par les intervenants du forum Bourso" ? Afin de donner un peu plus de poids ...

Je ne suis même pas sur que ça les fasse réagir.

Contrairement au fan-club de NP, je suis moins convaincu qu'il aurait fait mieux, compte tenu de ses actions et son état d'esprit dans le passé. Il a montré qu'il n'était absolument pas gêné pour diluer le cours avec des outils financiers pires que Iris actuellement, tout en s'attribuant massivement des actions gratuites. Peut-être même que sa victoire aurait généré des ventes massives du G24.

• 09 septembre 2026 20:03

Philb, NP aurait fait exactement la même chose car il n y a pas d alternative. On a juste perdu 2 ans et 70% de la valeur de l action.
      En espérant qu ils ne nous préparent pas un coup à la Carmat : ils ne cherchent pas de partenaire mais la faillite, ils récupèrent le tout devant le tribunal pour une mie de pain et nous on est marron.

Ça m est arrivé avec une boîte qui s appelé ANOVO.
      Il y a 15 ans, faillite alors que le redressement était en cours, rachat par Butler au tribunal de beauvais pour 1 € symbolique. Ils mettent 20 M€ pour la restructurer et revendent la boîte 100M€ 2 ans plus tard.
      Pour ma part j ai toujours ma ligne de moins value de 9K€, même ça c est impossible à récupérer.

• 09 septembre 2026 20:29

Scénario flippant, knacer

• 09 septembre 2026 20:42

J’avais déjà dit cela il y a longtemps qu’ils étaient capables de racheter la boîte pour une bouchée de pain

• 10 septembre 2026 04:50

Oui quand je parlais d un scenario à la Pharnext, même moi je n y croyais pas !!!
      Qu est ce qui c est passé avec Pharnext
      1. ETAPE 1
      Une première phase 3 mitigé avec PXT3003 maladie de Charcot
      Ils font une seconde phase 3 mais pas assez de fond (hum, ça rappelle déjà quelque chose Atlante, Artemia...)
      Ils se financent à coup d OCA ( c était pas Vester/Iris)
      Un second produit lancé mais qui ne dépassera pas la phase 1 faute d investisseur (hum, lusvertikumab ? ).
      Un deal lointain avec Tasly en Chine qui rapporte pas grand chose et qui ne fait pas grand chose à cet instant (hum, CDK en Corée, Rafa en Israel).

2. ETAPE 2
      plus de fond et les investissuers institutionnels ne veulent plus y aller, financement par des OBSCA (dette convertible en action), là c est presque la fin en gros on rince les actionnaires, on émet tellement d actions que ça vaut plus rien (un peu comme si on avait 1000% d inflation par an en Europe...), on garde l espoir et on communique pour chercher des gogos qui achète du papier... on en est pas là mais si futilité KO alors on y sera.

3. ETAPE 3
      Pharnext n a pas assez d argent pour faire correctement la phase 3 qui est bâclée dans le recrutement, le placebo fait mieux que prévu ( on en n ai pas là mais le risque pour Artemia : que la chimio fasse mieux que prévu comme sur tedopam ou tg4050, ça avait aussi quasiment ruiné Valerio à l époque elle s appelait Onxeo avec son essai Livatag sur le cancer du foie où le BSC a surperformé).
      On apprend difficilement que Tasly continue son essai phase 3.
      Neovacs (pour moi des fonds vzutours qui sont à la manoeuvre) prête plus de 25 millions d € avec tous les brevets de Pharnext en nantissement... bref des dizaines d année de R&D financée par l état(crédit impôt...) et les pp

4. ETAPE 4
      Plus d argent, impossible de relancer une phase de "nettoyage" de données. C est la liquidation au tribunal et la radiation de la côte, les actionnaires ont tout perdu et même s ils n ont pas vendu a temps l impossibilité de déclarer cela en moins value (c est mon cas sur A Novo malgré plusieurs tentatives de valider le jugement avec la banque... c est une autre histoire).
      Neovacs (créancier de rang 1) récupère sa mise par la vente des brevets qu il avait nantis
      C est Lutecia therapeutics qui reprend ce brevet et les data des essais (sûrement pour 25 M€ de Neovacs), et d autres vautours le reste des brevets.

5. ETAPE 5

Tasly qui a de l argent, finalise son essai de phase 3 sans les problèmes de recrutement qu a connu Pharnext. La phase 3 est un succès et l AMM est imminente.
      Luticia therapeutics toucher les upfronts et les royalties associées à l énorme marché Chinois.
      Ensuite Lutecia va sûrement reprendre un phase 3 sous un autre nom.

Quel scénario de fou, et on a pas eu accès aux coulisses mais à méditer

• 10 septembre 2026 06:59

Knacer , tu te laisses aller …
      Ce genre de scénario de polar se termine au tribunal , et même ça , c’est la meilleure des fins pour les responsables , parfois c’est bien pire …. il ne faut pas non plus verser dans les délires , même si la situation est loin d’être brillante aujourd’hui … attendons la futilité et puis comment ils feront par après pour faire entrer de l’argent dans les caisses ….

• 10 septembre 2026 07:57

pas de la fiction, réel sur Pharnext et Anovo (toujours 9k€ de perte non reportable... j'ai dépassé les 10 ans mais impossible de valider ?).

Sans parler des certains faits particuliers (Quantum Genomics qui faisait moins bien que le placebo), Erytech qui change le protocole de la phase 3 sans communiqué (perdu 17k€), puis leur fusion avec Pherecydes pour donner naissance à Phaxiam mais en fait pour que les dirigeant continuent a touché leurs émoulants ils ont bouffé 50M€ pour rien Phiaxiam a été liquidée et personne ne voulait des brevets...

• 10 septembre 2026 08:10

Enfin une news , yesss

• 10 septembre 2026 08:31
      10 septembre 2026 07:57

pas de la fiction, réel sur Pharnext et Anovo (toujours 9k€ de perte non reportable... j'ai dépassé les 10 ans mais impossible de valider ?).

Sans parler des certains faits particuliers (Quantum Genomics qui faisait moins bien que le placebo), Erytech qui change le protocole de la phase 3 sans communiqué (perdu 17k€), puis leur fusion avec Pherecydes pour donner naissance à Phaxiam mais en fait pour que les dirigeant continuent a touché leurs émoulants ils ont bouffé 50M€ pour rien Phiaxiam a été liquidée et personne ne voulait des brevets...

Toujours pessimiste le matin

• 10 septembre 2026 08:40

un peu cyclothymique en effet knacer
      ya des jours oui et des jours non
      on l'm quand meme

• 10 septembre 2026 12:27

Oui un peu énervé hier, plus bas sur 3 ans. Et il y a 3 ans on était dans la même situation mais NP avait réussi de signer Abbvie puis l amendement Boehringer qui a permis de faire vivre la boîte pendant ces 2 années (finalisation du lusvertikimab, lancement et financement pendant 3 ans de tedopi)... là depuis 1 an rien, donc passablement énervé, Vester et Iris ont lassé tout le monde. Plus d un an de bridge au plus bas et toujours pas de lueur de sortie.

• 10 septembre 2026 12:56

Le scénario évoqué par Knacer n’est peut-être pas aussi farfelu qu’on veut bien le dire.
      Quand une société dispose d’un pipeline parfaitement identifié, de programmes avancés et de perspectives cliniques, la priorité devrait être claire : assurer la pérennité de l’entreprise, financer les programmes, préserver les emplois et permettre aux équipes scientifiques de continuer à travailler.

Alors à quoi bon nous abreuver de communications qui donnent parfois l’impression de faire du neuf avec du déjà connu, alors que le vrai sujet est le financement des prochains mois et des prochaines années ?

Le problème n’est pas de savoir si le pipeline est intéressant : il l’est, et il est largement documenté. Le problème est de savoir qui va financer son développement et dans quelles conditions pour les actionnaires actuels.

Et c’est précisément là que le scénario de Knacer devient crédible : si aucune solution de financement solide n’est trouvée, la faiblesse du cours et l’urgence de trésorerie peuvent finir par créer une situation où une entreprise et un pipeline de valeur deviennent accessibles à très bas prix.

Ce n’est pas dire que ce scénario va se produire. C’est dire qu’il ne peut plus être balayé d’un revers de main.

Personnellement, je préférerais largement voir la direction consacrer toute son énergie à sécuriser le financement, préserver les équipes et donner de la visibilité, plutôt qu’à multiplier les annonces périphériques alors que le problème central reste entier.

• 10 septembre 2026 13:15

Je l'ai toujours dit, le plus gros problème c'est leurs choix de management. Ils voulaient surement economiser 100K par ans en recrutant un manager de transition dont personne ne veut, et qui a fait couler sa boite (Cytoo).

Je ne restais que dans l'espoir de voir sortir le nom d'un DG digne du potentiel d'OSE. Ils ont fait tout l'inverse.

On a deux financier à la tete de la boite et ca se ressent (pas de com, aucun egard envers les actionnaires, ne respectent pas les délais).

Quel partenaire sera convaincu par ces deux personnes? MLB n'a aucun charisme en interview, et fait vraiment vieux franco francais. Gidoin je n'en parle même pas, il ne sert pas à grand chose mais se fait catapulter en numéro 2 de la boite.

• 10 septembre 2026 13:47

je n'evacue pas le scenario knacer , je l'ai aussi evoqué
      neanmoins je priviligie une approche plus realiste
      les PP pesent 70% K , zero dans les decisions en revanche
      mais la possibilite de les neutraliser se heurte qd mm
      à une realite mathematique meme dilue de 50% ils peseront
      qd meme 30 mini , sans meme evoque une possible " alliance "
      du G24 ( meme partielle ) , de quoi perturber gravement
      les propositions hostiles , quelqu'elles soient

• 10 septembre 2026 13:49

un tel poids au K est ingerable pour
      un predateur hostile , il lui faudra forcement
      mettre de l'eau dans son vin , qui restera piquette sinon

• 10 septembre 2026 13:53

knacer le pire n'est jamais exclu, et j'ai été actionnaire de Carmat, perdu près de 3000 euros (PRU élevé compensé par quelques A/R positifs). Pas de concurrents directs, une techno de pointe, et une visibilité financière qui devenait de plus en plus problématique. A mon humble avis, beaucoup trop tot introduit en bourse. Aurait du bénéficié d'aides publiques avant de devenir rentable, un peu comme Tesla. En France, la politique industrielle est catastrophique.

• 10 septembre 2026 14:23

Oui phil j ai oublié Carmat, un article recent avec des investisseurs qui une actions en justice. L ancien pdg qui récupère l ensrmble après l avoir mené à la faillite.

Bref il est temps qu il parle MLB. C est incroyable cette situation. A minima dire que ça discute ou pas, qui vend Iris comment ils vont faire si pas d investisseur qui entre. 3 semaines avant résultats du S1.

• 10 septembre 2026 16:07

Pour Carmat, les petits actionnaires ont clairement été floués et rincés (j'imagine aussi le prof. Carpentier lui-même, inventeur du coeur et actionnaire à quelques %), mais je ne suis pas sûr que P. Bastid (le principal actionnaire et actuel repreneur) n'a pas perdu beaucoup d'argent lui-même. Le seul qui a du gagner dans la catastrophe, c'est le DG qui s'est octroyé un salaire hors-sol et des actions gratuites sans pour autant avoir acheté la moindre action.

Pour en revenir à Ose, dans les phases très sombres comme celle qu'on traverse, essayons plutôt de regarder l'évolution du cours de Nanobiotix ou Abivax, qui ont longtemps perdu 90% de leur valeur mais ont ensuite fortement remonté !

• 10 septembre 2026 16:17

la strategie de MLB est peut etre de mettre OSE
      en cessation de paiement , à partir de là tout est possible
      OPR , liquidation , vente à la decoupe ........

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

25 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,97 +0,43%
    8 154,91 +0,20%