Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,7340 EUR
+5,89% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,7280

• clôture veille

2,5820

• + haut

2,7880

• + bas

2,6340

• volume

202 693

• capital échangé

0,89%

• valorisation

62 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 09:58:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,5980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8700

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Annonce d’une AK prochaine

07 sept. 2026 09:14

Quel est l’intérêt ? Puisque le cours est certain de baisser après l’AK, donc plein d’actionnaires sont tentés de vendre
    + iris qui largue par 20000

28 réponses

• 07 septembre 2026 09:16

Oui bat, en plus ça n’incite pas à acheter

• 07 septembre 2026 09:25

Je ne comprends pas non plus, c’est un cercle vicieux
      Que cherche le G24?

• 07 septembre 2026 09:31

Au lieu de calmer l’inflammation ils l’activent
      Ce sont des mauvais médecins au chevet d’ose

• 07 septembre 2026 09:31

Oui, les atp de plus de 20000 titres à l instant, surement Iris. On peut s estimer heureux qu il y ait un acheteur derrière. Iris est limité à 4 millions de titres à la discrétiond Ose (et pas 19 millions d euros).
      1. ça veut que le financement n est pas encore bouclé
      2. Que ça va continuer.

On attend quoi ? Franchement c est pire que tout cette communication

Combi-ted à l esmo pas un mot
      FR104 en phase 2 pas un mot ni repreise de la com Veloxis
      une etude clec-1, congrès ose220 idem rien.
      Futilité il aurait pu dire un mot lors de l interview Bfm

Et sur la treso idem, rien.

On devra attendre fin du mois mais plus de 25 mois pour arriver là, pitoyable

• 07 septembre 2026 09:54

J ai le souvenir de Le Bozec disant qu il fallait parler à la bourse...
      Voilà le résultat...

• 07 septembre 2026 10:03

AK oui mais pas de suite

ils font le pari de resultats ou de nego
      qui sauveraient le soldtat OSE
      fondé ou pas , j'en sais fichtre rien
      mais c'est gonflé , bah ce sont les PP qui rincent
      MON avis

• 07 septembre 2026 10:04

Oui il a vrillé. Il devait aussi communiquer sur l audit , rien.
      Et à l AG, la manière dont il a repondu à un actionnaire de longue date (avant la cotation en bourse), ça m a choqué, en gros il lui disait "t es idiot, t avais qu à vendre".

• 07 septembre 2026 12:31

Si je ne me trompe nombreux étaient les personnes qui réclamaient une AK, maintenant pour s'en offusquer ?

• 07 septembre 2026 14:14

Une ak ne se fait pas tjs en dessous du cours de bourse ..... Q32 a levé, après les résultats de son IL7, des fonds au dessus de son cours de bourse

• 07 septembre 2026 14:45

alors c'est une ak relutive...

• 07 septembre 2026 15:28

Ce ne sera pas une ak de 75 millions selon moi.
      Mixte deal, ak et peut-être dette.

• 07 septembre 2026 16:26

C est pas ça pulp.

Le problème c est quf tu ne l annonce pas avsntcar tu gardes l espoir d un deal et donc ça maintient le cours et par ricochet le prix de l ak.

La tu annonce l ak, donc fn général 15% en desous du cours et donc certzins vendent parce que ça va baisser de 15% et tu entretien la spirale baissière eg c est exactement ce su il a fait.

Maintenant si kecours est bas ils vont vendre plus facilement et tout le monde ne sera pas servi, surtout qu une fois le problème de treso résolu ça peut remonter donc possible de ne plus revoir sous les 3 après l ak.

Bref pas facile de choisir l sngle de tir. Perso je ne bouge pas

• 07 septembre 2026 16:45
      07 septembre 2026 14:14

Une ak ne se fait pas tjs en dessous du cours de bourse ..... Q32 a levé, après les résultats de son IL7, des fonds au dessus de son cours de bourse

Oui mais c'est le cas lorsqu'on fait une AK quand tout va bien. Là OSE doit être sur le podium des biotech les moins attractives, et la decotte sera clairement au plus bas possible. Surtout si il n'y a aucun catalyseur à esperer jusqu'en 2027

• 07 septembre 2026 16:53

Je suis re-rentre vendredi a 2,98 mais j'ai pas suivi. AK est confirmé ou c'est un abus de language de dire financement et que ça peut très bien vouloir dire upfront d'un partenariat ?

• 07 septembre 2026 16:56
      07 septembre 2026 16:26

C est pas ça pulp.

Le problème c est quf tu ne l annonce pas avsntcar tu gardes l espoir d un deal et donc ça maintient le cours et par ricochet le prix de l ak.

La tu annonce l ak, donc fn général 15% en desous du cours et donc certzins vendent parce que ça va baisser de 15% et tu entretien la spirale baissière eg c est exactement ce su il a fait.

Maintenant si kecours est bas ils vont vendre plus facilement et tout le monde ne sera pas servi, surtout qu une fois le problème de treso résolu ça peut remonter donc possible de ne plus revoir sous les 3 après l ak.

Bref pas facile de choisir l sngle de tir. Perso je ne bouge pas

Perso je ne bouge plus depuis un moment. Par contre je n’ai rien trouvé d'officiel concernant cette AK, quelqu'un a un lien relatant du sujet ?

• 07 septembre 2026 17:45

C'est interview de BFM en toute fin, voilà ce qu'il dit sur le financement :
      "On travaille de manière très active et plus que très active à une levée de fond dans les prochaines semaines. Et il nous faut un peu près 75M€ pour aller à fin 2028 pour délivrer tous les catalyses de Tédopi et Lusvertikumab. A voir si cela annonce une AK ou pas.

Bref si après ça ils annoncent un problème de futilités un Tédopi (même si techniquement il ne peut avoir aucune données sur le sujet)...

• 07 septembre 2026 17:54

Pour Tedopi, les données translationnelles étayant l’existence d’un effet de cascade épitopique constitueront un facteur clé de valorisation. Tout partenaire potentiel demandera vraisemblablement l’accès à l’ensemble des données disponibles issues des essais cliniques précédents afin d’évaluer si cet effet est réellement présent.

• 07 septembre 2026 18:17
      07 septembre 2026 09:31

Oui, les atp de plus de 20000 titres à l instant, surement Iris. On peut s estimer heureux qu il y ait un acheteur derrière. Iris est limité à 4 millions de titres à la discrétiond Ose (et pas 19 millions d euros).
      2. Que ça va continuer.

et pourtant tout était écrit d avance
      je ne comprends pas trop ton étonnement

mais bon c est vous qui voyez

• 07 septembre 2026 19:03
      07 septembre 2026 09:31

2. Que ça va continuer.

Oui mais qui achete? Ces 20K titres quotidien, il y a bien des personnes qui les achetent. Pourtant on sait qu'il va y avoir une AK dans peu de temps. Donc pourquoi quelqu'un achete les titres IRIS alors que tous le monde a l'air de dire que l'AK se fera à un cours moindre.
      Beaucoup de questions mais malheureusement on n'en sait pas plus...
      Cellectis avait fait une AK en cédant 40% du capital de la société à AZ à un cours largement supérieur de 4 euros alors que l'action était en dessous de 3 voire 2 je ne me souviens plus. Est ce que c'est ce qui nous attends? Quelqu'un qui viendrait faire un deal sur une plateforme complete du genre TEDOPI?

• 07 septembre 2026 19:46

oui il y a de beaux ordres d'achat c'est vrai

• 07 septembre 2026 19:48

pourquoi pas quand personne n'y croit plus c'est là où parfois on fait les meileeures affaires ;)

• 07 septembre 2026 19:53

Oui Astrazenneca avait fait deux entrée au capital (22%) dont la première à 5$ alors que le cours était à 1,45$.
      Le cours était montée 2,78$ en séance soit au dela des 180% dans la journée.
      S ils parviennent au même scenario avec une entrée à 8/10€ pour 30% du capital : soit 6 millions de titres à 10€ ça ferait 50M€ et des financiers pour 20 M€ et 2 millions de titres...
      Mais j y crois pas trop

• 07 septembre 2026 22:50

Le rythme des tirages s'accélère 599K titres pour le mois d'aout, soit plus de 100K de plus qu'en juillet.

• 08 septembre 2026 07:35

Oui c est le rythme de croisière 4 millions de titre en 6 mois ça fait 666000 titres par mois. Problème il fallait 19 M€ pour fin du T4 (rappel ose à rembourser 7 M€ à la BEI en juillet) et les 4 millions de titres etaient pour 4.85€ donc là il manque beaucoup. Soit ils ont une solution avant l annonce des résultats et treso au S1, soit ça va saigner

• 08 septembre 2026 08:35

J'espère que à minima l'AK se fera à la Innate Pharma après une belle nouvelle.

• 08 septembre 2026 08:49

merci pour vos explications

• 08 septembre 2026 08:57

je pense qu'ils ont interet d'avoir un plan sinon dans quelques semaines ils seront obligé d'initier un plan de sauvegarde pour structurer la dette et faire attendre les créancier. Ils ne peuvent pas juste attendre decembre et que le compte en banque soit à 0

• 09 septembre 2026 16:25

Je crois que OSE a commis une grosse Erreur
      la direction a tardé à sécuriser les financements, surtout quand les matchés étaient euphoriques
      maintenant il a deux problèmes :
      les marchés financiers commence t à déprimer surtout avec la hausse de pétrole, du taux et de l'inflation
      La trésorerie est devenue très faible ( T4 2026) du coup les fonds vont exiger une forte décote

je crois que le plus prudent est d'attendre de savoir le prix de l'AK avant toute exposition
      bonne chance

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

28 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,2 +0,66%