Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,212 (c) EUR
+0,50% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,198

• clôture veille

3,196

• + haut

3,320

• + bas

3,170

• volume

117 228

• capital échangé

0,52%

• valorisation

73 MEUR

• dernier échange

02.09.26 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,052

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,372

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Vous avez perdu la tête sur ce forum ?

02 sept. 2026 12:56

Je pense que beaucoup ont vendu leurs actions !
vous interprétez tout négativement , avec mauvaise foi.
Certes il y a un problème de financement mais on vient de nous dire qu’il est en passe d’être réglé
Le pipeline est super et à la moindre bonne nouvelle le cours remontera rapidement.
Personnellement j’en profite , le cours est ridicule et n’intègre que du négatif

3 réponses

• 12:57

OSE Immunotherapeutics à l’honneur dans la chronique French Tech du Good Morning Business sur BFM Business

Thomas Gidoin, Directeur Général Adjoint et Directeur Financier d’OSE Immunotherapeutics, était l’invité de Brigitte Boucher et Anthony Morel dans la chronique French Tech pour présenter les avancées et les ambitions de la biotech française.

👉 Un focus particulier sur Lusvertikimab, l’anticorps monoclonal innovant d’OSE développé dans les maladies inflammatoires et auto-immunes.
    Lusvertikimab cible le récepteur IL-7R, impliqué dans l’activation et la migration de lymphocytes T pathogènes, avec l’objectif de contrôler l’inflammation grâce à un mécanisme d’action différencié.

Dans la rectocolite hémorragique, l’étude de phase 2 CoTikiS, menée auprès de 136 patients atteints d’une forme modérée à sévère de la maladie, a atteint son critère principal d’évaluation et montré un profil de sécurité favorable.

OSE prépare désormais les prochaines étapes du développement de Lusvertikimab, avec notamment une formulation sous-cutanée et l’exploration de son potentiel dans d’autres maladies inflammatoires, dont la pouchite chronique.

Thomas Gidoin est également revenu sur Tedopi®, le second actif stratégique d’OSE, un vaccin thérapeutique anticancer actuellement évalué en phase 3 dans le cancer du poumon non à petites cellules.

👉 Pour aller plus loin sur Lusvertikimab, OSE Immunotherapeutics organise ce mercredi 2 septembre à 18h00 un webcast réunissant des experts internationaux des maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (MICI).

• 13:43

libre à toi d'interpreter tout positivement
    mais force est de constater que malgre ceci et cela
    OSE se trouve toujours aux limites de la survie
    le potentiel est bien là , mais depuis des années
    IL RESTE POTENTIEL ..............

• 14:25

J'ai vendu une partie de mes actions et je l'ai dis mais je te confirme que j'en garde encore un très grand nombre car actionnaire depuis 2019 donc je n'ai qu'une envie c'est de la voir monter comme tout actionnaire
    Cependant j'ai arrêté de croire au père noël et à leurs belles paroles depuis quelques temps et encore plus depuis l'AG de sept 2025...
    Oui le pipe est magnifique et cela depuis des années avec un service R&D au top, et heureusement pour nous !

Désolé mais c'est du factuel et quand tu dis "on vient de nous dire qu’il est en passe d’être réglé" c'est donc toujours pas acté et dans quelle conditions ?
    Si tu as une ak de 75M€ (c'est pas ce qui avait été annoncé il y a un an) et que l'on te dit tréso ok donc maintenant on attend 2028 tu crois que le titre va rester sur les 3€ ?!!!

Le jour de l'annonce et selon les modalités je n'aurai aucun problème de dire bravo si c'est un changement structurant et positif pour Ose mais à ce jour il n'y a rien du tout de nouveau malgré les belles promesses de l'AG.

Toi aussi tu interprètes car tu dis que "le cours est ridicule" mais qui te dis que demain il ne sera pas à 2 ou 1€ après AK ?
    Personne (je parle des pp) ne le sait mais rassurez vous je serai(s) ravi de la voir monter mais sur du solide et pas sur des "tout va bien se passer"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

valeur

dernier

var.

95,27 +0,08%
8 280,63 -0,26%
28,1 +9,25%