Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,2160 (c) EUR
+0,82% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,2080

• clôture veille

3,1900

• + haut

3,2380

• + bas

3,1800

• volume

57 350

• capital échangé

0,25%

• valorisation

73 MEUR

• dernier échange

31.08.26 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3760

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : allez , encore 2 jours pour

31 août 2026 09:00

continuer comme avant ........
de non evenement en non evenement
OSE fait une place ....... à l'ombre

12 réponses

• 10:17

Bon le kol est plutôt une mauvaise nouvelle à court terme, ça veut dire pas de partenariat pour le moment et pas d argent pour le phase 2 pochitis (il faut se dépêcher sinon les lots vont périmer)... on cherche encore et on essaie de ferrer un poisson ?
    Bon on devrait quand même avoir des infos sur ces fameux biomarqueurs qui aurait dû déclencher un intérêt pour le produit, il vont sûrement suggérer la possibilité d une combo qui pourrait intéresser un labo et l avancé du sous-cutanée.

J espère surtout une phrase du genre "nous sommes en discussions avec plusieurs laboratoires..."

De toutes manières, tout dépend pour ce mois de la futilité de tedopi, si ko alors on ferme quasiment la boutique, si ok peut-être un retour 3,5/4€.
    Présentation de la treso fin septembre, tendu s ils n ont pas réussi à renégocier avec la BEI et le vente d iris en juillet laisse penser que ça n a pas abouti

• 10:51

un detail
    qui annonce la futilité ?
    OSE ou un organisme ..?

• 11:22

Avec un consensus à 13 euros depuis des mois voire années elle y sera peut-être dans 50 ans.....ho hisse, ho hisse on sort les rames.....😂

• 12:30
    11:22

Avec un consensus à 13 euros depuis des mois voire années elle y sera peut-être dans 50 ans.....ho hisse, ho hisse on sort les rames.....😂

Après regroupement peut être

• 12:33
    10:17

Bon le kol est plutôt une mauvaise nouvelle à court terme, ça veut dire pas de partenariat pour le moment et pas d argent pour le phase 2 pochitis (il faut se dépêcher sinon les lots vont périmer)... on cherche encore et on essaie de ferrer un poisson ?
    Bon on devrait quand même avoir des infos sur ces fameux biomarqueurs qui aurait dû déclencher un intérêt pour le produit, il vont sûrement suggérer la possibilité d une combo qui pourrait intéresser un labo et l avancé du sous-cutanée.

J espère surtout une phrase du genre "nous sommes en discussions avec plusieurs laboratoires..."

De toutes manières, tout dépend pour ce mois de la futilité de tedopi, si ko alors on ferme quasiment la boutique, si ok peut-être un retour 3,5/4€.
    Présentation de la treso fin septembre, tendu s ils n ont pas réussi à renégocier avec la BEI et le vente d iris en juillet laisse penser que ça n a pas abouti

Je te lis depuis des années, et je te trouve de plus en plus pessimiste sur OSE. ça m'inquiete beaucoup. Comment peut-on passer d'une boîte qui a signé des deals pour des millions, à une boîte au bord de la faillite ?

• 12:49

JCBDX En laissant les retraités reprendre la main et le pouvoir sans aucune stratégie !!

• 12:53

Déconnecté des attentes du marché

• 13:41
    12:33

Je te lis depuis des années, et je te trouve de plus en plus pessimiste sur OSE. ça m'inquiete beaucoup. Comment peut-on passer d'une boîte qui a signé des deals pour des millions, à une boîte au bord de la faillite ?

Je pense qu'il faut être aveugle pour ne pas être pessimiste ici. Knacer a tenu bon pas mal de temps en cherchant le positif là où les equipes d'OSE preferaient le silence.

Aujourd'hui il n'y a aucun signal positif, au contraire. Au debut de la nouvelle équipe on se disait à chaque fois qu'ils avaient quelque chose dans les tuyaux mais qu'ils ne communiquaient pas pour x ou y raisons. Maintenant on est certain qu'ils ne sont pas de ce genre, et c'est juste qu'ils n'ont rien. Et ils font clairement preuve d'amateurisme quant à leurs communications (ou silence).

Au moins il faut se dire que si il y a quelque chose ils sauteront sur l'occasion pour le dire. Si pas de communiqué, ne pas se faire de film, c'est qu'il n'y a rien

• 13:50

C'est un peu ça Kanoto, NP nous avait prévenus en nous disant quel autre choix dispose le groupe du G24.
    - L'axe CD47-sirpa est à l'agonie avec les arrêt de Gilead/Pfizer. Boehringer est depuis 10 ans dessus avec des résultats toujours en attente
    - Abbvie, c'est la "guerre". Pas terrible comme partenariat. On a jamais su ce qui c'était réellement passé
    - Lusvertikumab, pas de possibilité de partenariat sans sous-cutanée
    - Tépodi, les labos ne sont pas intéréssé pour le moment.

NP disait, seul possibilité, trouver un mega finacement de 100M€, et que le G24 n'aura pas d'autre alternative.

On voit qu'aujourd'hui il avait raison, on a juste perdu 2 ans avec cette bataille qui a réellement commencé en septembre 2024, on s'est fait diluer à tour de bras toujours au plus bas et on a aucune visibilité à 3 mois. Au moins avant on était informés, aujourd'hui on est au plus bas de la vie d'Ose , avec tous les programmes en risque élévés et plus d'argent dans les caisses. Bref pour rester optimiste il faut être fort

• 13:59

mon optimisme s'est evaporé
    quand ils ont declaré mettre " covepit au frigo en attendant ...."
    depuis je ne fais que m'adapter au réel de cette boite
    qui déçoit un peu plus chaque fois
    je n'attends plus que le predateur qui raflera la mise ( le pipe )
    un renfort à ce moment me permettra de diluer mes mvs actuelles

• 14:46

Perso je n'y crois plus !
    Comme dratiser je n'ai qu'un espoir : le rachat d'Ose par une pharma a un prix "convenable" pour limiter mes mv
    La direction est catastrophique depuis longtemps sur Ose, sans oublier le passage d'Alexis Vandier pour les plus anciens, et je pense que depuis septembre 2025 nous avons la pire possible dans un mélange d'incompétence et de suffisance !
    L'avenir d'Ose relève aujourd'hui du miracle et honnêtement ça me fais ch.. de dire ça alors que j'y suis depuis plus de 7 ans et quand je vois ce pipe...

• 15:05

pour ceux qui font une fixette sur les " retraites "
    c'est bien AP qui a parlé de mettre covepit au frigo en attendant
    lol

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

12 réponses

Mes listes

valeur