Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,134 (c) EUR
+1,04% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,120

• clôture veille

2,112

• + haut

2,186

• + bas

2,120

• volume

64 784

• capital échangé

0,29%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

09/10/2026 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,028

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,240

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Silence complet avec à peine 3 mois de liquidités

24 août 2026 16:43

C'est une gestion catastrophique de la nouvelle direction !!!
    Soit ils ne trouvent aucun financement et on est alors très mal. Ce refinancement aurait normalement déjà dû avoir lieu depuis bien longtemps surtout avec le cash dispo pour les biotechs.
    Soit ils négocient un deal sur OSE 220 ou autre produit et il a intérêt à aboutir.
    Soit ils négocient un rachat pur et simple de la boîte mais il a intérêt à aboutir.

Avec 3 mois de liquidités, ils ne sont en tout cas pas en position de force pour négocier dans les 3 scénarios 😫

30 réponses

• 24 août 2026 16:57

AK AK je le dis depuis des mois

il va bien falloir trouver un financement chez les pps comme d habitude

c est pas nouveau

• 24 août 2026 17:03

un rachat avec une prime de 20% , ça fait moins de 4€ par titre , c'est pas mieux que le scénario 1

• 24 août 2026 17:17

tout est red chez les bio nano -10% on s en sort pas mal pour une boite qui devrait fermer dans 3 mois

• 24 août 2026 17:52

Penny sous 1 an max

• 24 août 2026 17:58

Oui, c'est à la fois flippant et porteur d'espoir fou ;..

• 24 août 2026 18:49

Dilution de l'ordre de 17,5 % par ATM pour tenir jusqu'à décembre 😗

• 24 août 2026 19:01

Ça va se terminer par une OPA amicale

• 25 août 2026 09:07

qlq1 achetera le pipe à prix cassés
      OSE n'a plus les moyens de chipoter

• 25 août 2026 09:25

Oui une situation invraisemblable et d'un total mépris pour les petits actionnaires.
      Nous n'avions d'importance que pour l'AG de 2025 quand il s'agissait de faire obstacle au projet de NP. Le G24 qui scrutait alors le forum est d'un silence assourdissant désormais.........
      La prochaine AG se profile

• 25 août 2026 10:07

oui qq va acheter le pipe a prix cassé,il lui suffit de faire trainer et d'attendre la fin du bal

• 25 août 2026 10:47

elle va entrer dans le money time
      va t'elle faire tapis , ou sortir une Quinte flush royale
      j'ai mon idée
      lol

• 25 août 2026 13:45

Même si la situation financière et managériale sont inconfortables ,un peu de sérénité s’impose.
      Il n’y a pas eu cette bataille rangée au sommet de l’entreprise pour au final brader leurs actifs( qui à ce jour sauf erreur de ma part n’ont pas connu d’échecs cliniques.)

• 25 août 2026 13:51

SANS CASH POUR DEVELOPPER
      le pipe ne vaudra plus grand chose
      un resultat potentiel ne fait pas un marché

• 26 août 2026 10:13
      25 août 2026 13:51

SANS CASH POUR DEVELOPPER
      le pipe ne vaudra plus grand chose
      un resultat potentiel ne fait pas un marché

tu ne crois toujours pas qu on ira sous les 3?

tu me fais bien rire avec tes certitudes

• 26 août 2026 10:32

heureux que je te fasse rire
      on en a besoin en ce moment ( pas seulement sur OSE )

• 26 août 2026 13:57

OSE se permet d'ignorer 75% de ses actionnaires
      et de decider en toute minorité de ce qui est bien
      un peu comme ce qui nous attend si LFI ou RN
      arrivent au pourvoir

• 26 août 2026 14:32

On risque malheureusement de n’avoir que ce choix. Mais bon il paraît que 31% des Français veulent un dirigeant qui se fiche du parlement. Au final on aura tous des Trump aux commandes, jusqu'à ce qu'un d'eux appuie sur le bouton nucléaire...

• 26 août 2026 14:45
      26 août 2026 14:32

On risque malheureusement de n’avoir que ce choix. Mais bon il paraît que 31% des Français veulent un dirigeant qui se fiche du parlement. Au final on aura tous des Trump aux commandes, jusqu'à ce qu'un d'eux appuie sur le bouton nucléaire...

C'est malheureux mais c'est exactement ce qui se passe actuellement... ça peut arriver avant les élections de 2027

• 26 août 2026 14:49

dans ces 2 cas
      la bombe H des taux explosera
      et là............... , on regrettera la douce potion de la rigueur

• 26 août 2026 15:53
      25 août 2026 09:07

qlq1 achetera le pipe à prix cassés
      OSE n'a plus les moyens de chipoter

Même à 6€ je pense qu'ils auront la majorité pour réussir l'OPA...
      Ils ont réussi à dégouter tout le monde et je parle du G24, du board actuel et de tous les prédécesseurs !

• 26 août 2026 15:56
      26 août 2026 14:32

Personnellement, je préfère un parlement qui se fiche du président.

• 26 août 2026 16:01

BOHRINGER etait pret à mettre > 1mld

perso , je prefere conserver sur ces bases
      si chacun fait de meme ça peut devenir une
      epine dans le pied du predateur
      qui se retrouvera avec une masse acctionnaires
      non souhaites , et bien decides à pourrir la situation
      je suis du genre obstiné , et meme devenir tres procedurier
      perdre ma ligne ne me privera pas ( la bourse expose par nature
      à ce risque )

• 26 août 2026 16:33

Aligné Dratiser

• 27 août 2026 08:46

Les résultats de futilité de Tedopi® au T3 2026 ne seront pas juste un feu vert clinique, ce sera potentiellement le déclencheur d'une OPA. Aucune Big Pharma ne veux prendre actuellement le risque de faire une offre globale avant cette étape. Mais si la futilité est levée, le risque clinique s'effondre et OSE devient une cible parfaite : un produit phare sécurisé en Phase 3 (Tedopi) + un actif prêt pour la Phase 3 (Lusvertikimab). Après ce genre d'annonce stratégique les prédateurs sortiront du bois. Ose n’aura alors d'autres choix que d'accepter un accord, quel qu'il soit.

• 27 août 2026 09:18

Non PULP, futilité veut dire que l'essai peut se poursuivre normalement (ou pas) avec les probabilités de réussite toujours actives. ça ne veut nullement dire qu'il n'y a plus de risque par contre si futilité KO alors on retourne je ne sais pas où (1€, 0.5€ ?). Perso si j'étais pas de le train je ne m'exposerais pas trop. IRIS a quand même réussi à vendre sans trop de casse (ils ont surtout empêché la montée du titre avec qu'il y avait un acheteur qui accumulait cet été). Vu les derniers volumes la fête est fini. Soit MLB a un plan soit c'est la spirale vers la baisse

• 27 août 2026 10:02
      27 août 2026 09:18

Non PULP, futilité veut dire que l'essai peut se poursuivre normalement (ou pas) avec les probabilités de réussite toujours actives. ça ne veut nullement dire qu'il n'y a plus de risque par contre si futilité KO alors on retourne je ne sais pas où (1€, 0.5€ ?). Perso si j'étais pas de le train je ne m'exposerais pas trop. IRIS a quand même réussi à vendre sans trop de casse (ils ont surtout empêché la montée du titre avec qu'il y avait un acheteur qui accumulait cet été). Vu les derniers volumes la fête est fini. Soit MLB a un plan soit c'est la spirale vers la baisse

C’est bien ce que je voulais dire. Si futilité OK mais pas de trésorerie OSE se retrouve fragile face à un éventuel prédateur. Si futilité KO personne ne s'intéressera à OSE...

• 27 août 2026 11:10

la futilite sera une etape , importante , pas plus
      qlq soit son resultat , OSE a theoriquement d'autres cartes
      mais l'incapacite de OSE à les valoriser depuis des années
      devrait peser pour une solution de vente radicale
      à prix " d'ami " bien sûr

• 27 août 2026 12:14
      27 août 2026 09:18

et c'est pour quand ?

• 27 août 2026 13:35

Très bonne question jcc, quand il y aura eu 107 événements (morts)... plus quelques semaines (entre 2 et 8 semaines) pour l analyse et la com.
      théoriquement avant fin septembre.

• 27 août 2026 16:09

On est fin aout et bientot l'AG : est-ce qu'on ne se fera pas un petit putsch nous aussi en se regroupant contre le board actuel ???!!!
      C'est trop calme donc faut bien animer tout ça
      Et puis peut-être qu'on aurait les votes du G24 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

30 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.