Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,5820 (c) EUR
-0,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,5900

• clôture veille

2,5900

• + haut

2,6040

• + bas

2,5480

• volume

47 367

• capital échangé

0,21%

• valorisation

59 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,4540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,7100

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Certain ici devraient faire leur mea culpa sur leur vote de septembre 2025

30 juil. 2026 22:02

Je rappelle que le cours dépassait 6 euros et soi disant « on allait voir ce que l’on allait voir « …ça c’est sûr on a vu !

10 réponses

• 30 juillet 2026 22:23

On a été manipulés

• 31 juillet 2026 07:37

OUI à Tous les 2.
      PERSO, je l'ai déjà dit, j'ai voté NP, et j'en suis fier au vue de la débacle qui a suivi et celle actuelle, et comme le disais l'ex PDG de ex Visiomed, pour le nommé SEBBAN....... "CNPF" pour Ce N'est Pas Fini.

• 31 juillet 2026 09:58

Vote g24. Aucune culpabilite
      Le discours était convaincant
      Personne ne pouvait deviner la suite
      Pas même eux je pense

• 31 juillet 2026 16:43

En fait, toute le communauté financière les a pris en grippe…car ils ce sont opposés aux montages financiers de l’ancienne direction, or, si tu changes le modèle financiers des biotechs , tu remets en cause la filière classique financière qui fait gagner bcq de pognons à chaque entrée réservées ( pour ceux qui pensaient que les actionnaires minoritaires avaient des droits) et maintenant tu as joué et t’as perdu : c’est tout ! Tu peux avoir les meilleurs produits du monde tu ne trouveras plus personne pour te financer !

• 31 juillet 2026 16:46

NP avait deja montré qu'il pouvait mentir et manipuler pour arriver à ses fins. Le G24 n'avaient pas cet historique, et leur stratégie etait tout de même interessante, même si avec du recul la dillution est finalement innévitable. Le réel argument pour moi était la nomination d'un nouveau DG.

Jusqu'à ce jour je ne comprends pas ce qui se passe, et pourquoi ce choix de garder MLB. Même si ils ont jamais été très bons dans leurs choix de DG

• 31 juillet 2026 16:47

Et pourtant c’était pas faute d’avoir prévenu !! Mais les vieux de la vieille qui connaissent le management d’entreprise sont dépassés ! Quand je relis mes messages je rigole bien mais vert.

• 31 juillet 2026 16:50
      31 juillet 2026 09:58

Pas même eux je pense

Aucune manipulation !! Forcément à l’arrivée chasse aux sorcières et abandons pour le personnel. C’est inéluctable et dans les manuels RH !!

• 31 juillet 2026 16:53

C est à la fin de la bataille qu on compte les morts.
      Pour le moment le plus important c est la futilité, si ça tombe au T3 c est que l essai est conforme aux attendus sinon le gros risque c est que le bras chimio fasse mieux.

On a toujiurs pas compris pourquoi sur Atlante le bras chimio faisait moins bien dans les résistances secondaires. Toute la question est là.

Ensuite sur combi-ted, il y a un bras chimio seul, on saura alors ce que fait la chimio sur la population d interet (resistance secondaire). Entre tedova qui a démontré un petit HR sur le resistance secobdaire (donc gros effet) et si combi-ted confirme, on augmentera les probabilités de réussite d Artemia.

Donc tout se joue le 17 octobre à L ESMO, mais d ici là il faudra fin septembre donner la position de treso et là annoncer qu il ne reste que 3 mois de treso ça risque de faire mal.

Le plus curieux c est qu ils continuent comme si de rien n était. Ils auraient pu tailler dans les effectifs ou vendre une partie des futurs royalties comme la fait Inventiva en son temps. Faire une AK à 10/20 millions, c est jouable ?

Mais rien...

• 31 juillet 2026 17:33

je n imagine pas une seconde que les travaux soient perdus ,il y a surrement un gros du secteur qui recuperera ce qui est dans le pipe

• 31 juillet 2026 18:42
      31 juillet 2026 09:58

Pas même eux je pense

Pas d'accord... C'était au contraire très prévisible...et je l'ai toujours dit... Le refus d'une approche ambitieuse était quand même très clair...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,4 -0,62%
    8 154,91 +0,20%