Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,582 (c) EUR
-0,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,590

• clôture veille

2,590

• + haut

2,604

• + bas

2,548

• volume

47 367

• capital échangé

0,21%

• valorisation

59 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,324

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,840

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : La dob végète

21 juil. 2026 11:44

Courage.

22 réponses

• 21 juillet 2026 17:38

Elle a changé d'orientation à ses recherches......elle fait des recherches sur la colle extra forte et elle s'est engluée elle même......😂

• 22 juillet 2026 10:17

Là la colle extra forte.
      est de bonne qualité......faut avouer 🤣

• 22 juillet 2026 11:03

ose n'est pas une dob

• 22 juillet 2026 16:19
      22 juillet 2026 11:03

ose n'est pas une dob

😂​😂

• 22 juillet 2026 16:43

un post link fait etat de 1000 patients en test actuellement .mon post a été supprimé par bourso .a vous de faire des recherches desolé

• 22 juillet 2026 16:57
      22 juillet 2026 16:43

un post link fait etat de 1000 patients en test actuellement .mon post a été supprimé par bourso .a vous de faire des recherches desolé

Il faut être plus précis. GenDx a screené 1000 patients pour l'essai Artemia. Mais evidemment ça ne dit pas combien sont éligibles pour faire parti de l'essai.
      Ils estiment à 1800, le nombre de patients à screener pour avoir le nombre de patients requis par l'étude (363 patients)

Sachant que l'etude a commencé il y a presque 2 ans, ca ferait arriver fin premier semestre 2028 pour screener tous les patients à ce rythme.

• 22 juillet 2026 20:01

C’est pas 35-40% de la population HLA‑A2 positifs ? On devra donc être tout doucement à la fin du recrutement …. Si on compte 2/3 mois pour lancer le traitement et des résultats après 1 an, ça nous amène bien à fin 2027 et aux résultats s1 2028

• 03 août 2026 15:33

transgene idem

• 03 août 2026 17:35

Il sort d'oû ce chiffre de 1000 Scans et à quelle date ?
      Car 1000 scans avec une règle de trois ça fait 200 patients. OK si on est an Avril (on était à 163 recrutement en Février avec une vitesse de croisière de 20 patients par mois) par contre si c'est 1000 scans en juillet, c'est plus problèmatique.

• 03 août 2026 17:36

c est une surprise ce cours ??

bin non c est normal

• 03 août 2026 17:42

oui , G24 a surestimé sa capacite à redresser la barre
      ce qui est dje negatif , comme illustration
      le choix de MLB et le resultat constaté confirment

• 03 août 2026 18:40

Le g24 est clairement responsable de cette situation.

Un DG qui n’a clairement pas les compétences scientifiques et financières pour diriger ce groupe, virer la tête pensante de la société (NP) après une crise de gouvernance …. un sacré cocktail pour plomber une biotech. 11 mois qu’ils sont là et c’est le néant … aucune avancée, aucun deal, aucun refinancement digne de ce nom … il n’y a jamais eu autant de cash pour les biotechs et ils n’arrivent pas à lever des fonds …. Pitoyable pour la plus belle biotech européenne.

• 04 août 2026 10:02

septembre maintenant .....
      PEUT ETRE .........
      un rebond , si ceci , ou si cela
      et si MLB sait vendre les si
      mais avec des si on mettrait paris en bouteille

• 04 août 2026 10:21

Quand je repense à cette photo de MlB tout sourire à une soirée d’investisseurs à Rome je crois, juste 10 jours avec l’annonce d’Iris (chacal bis) c’est là que ça me rappelle à quel point nous ne sommes pas dans le même monde et que les pp ne sont absolument rien pour eux !
      Et je ne parle même pas de la suffisance affichée lors de la dernière assemblée générale…

• 04 août 2026 12:20

slemi : Sleml,

Je partage votre constat et votre frustration.

Je vous invite d'ailleurs à réécouter la dernière intervention de la direction. À mes yeux, elle est consternante.

Me concernant, en l'absence d'informations nouvelles depuis ce webinaire, je reste sur cette impression. Indépendamment de la qualité scientifique des programmes, qui continue selon moi d'avancer, la science seule ne suffit plus sans financement. C'est d'ailleurs l'aveu même de Nicolas Le Bozec en conclusion de son intervention, comme l'a très justement relevé Knacer. Désolé de vous le dire, mais à l'instant présent, je regarde moins les analyses scientifiques, qui me paraissent pour l'heure difficilement contestables, que les éléments factuels : financement, communication, création de valeur et exécution. C'est désormais sur ces critères que le marché juge OSE, tandis que le narratif de la direction se fait, lui, bien discret... sans doute en vacances ou en train de rédiger de nouveaux CV.

On y entend une direction générale reconnaître publiquement : « Nous n'avons pas réussi à convaincre », alors même que plus de 50 investisseurs ont été rencontrés.

On nous explique ensuite qu'OSE n'est finalement pas si connue des investisseurs. Je me suis alors demandé, avec tout le respect que je dois au métier de portier, s'il s'agissait de rendez-vous avec des investisseurs... ou avec le portier. Il s'agit bien entendu d'une allégorie, nullement d'un manque de respect envers cette profession.

Puis on apprend qu'il a fallu faire auditer les chiffres et le niveau du cash burn pour les crédibiliser. Cela m'interpelle. N'existe-t-il donc ni tableau de bord, ni contrôle de gestion permettant d'apporter spontanément cette crédibilité ? Plus surprenant encore, la direction a tenu à écarter publiquement toute idée d'irrégularité. C'est donc que la question s'est, à un moment ou à un autre, posée ou qu'elle a estimé nécessaire de la prévenir. Et cela en Assemblée générale, s'il vous plaît. Pour moi, c'était un véritable OK Corral.

Le plus difficile, en revanche, est le message adressé aux actionnaires, les premiers à avoir parfois investi une part importante de leur épargne. D'un revers de main, on nous explique que nous avons une mauvaise lecture de la décote. Puis on nous dit, en substance, que la contribution des petits porteurs ne permet plus de faire la différence. Enfin, la dernière option évoquée est la vente de l'entreprise.

Alors oui, j'ai un immense respect pour les chercheurs et, plus encore, pour les patients qui attendent une réponse thérapeutique. J'ai également beaucoup de respect pour les intervenants de ce forum qui prennent le temps d'analyser, de décortiquer et de débattre dans le respect des opinions de chacun.

Mais, en tant qu'actionnaire, cette intervention m'a profondément inquiété. Je rejoins donc le sentiment exprimé par Sleml sur la capacité de la direction à restaurer durablement la confiance du marché.

J'espère sincèrement qu'Alain P. travaille en coulisses à une solution, car sans financement, aussi prometteuse soit la science, OSE ne pourra pas poursuivre durablement son développement.

Désolé pour ce scepticisme, mais c'est aujourd'hui la lecture que fait le marché. Et c'est malheureusement lui qui fixe le cours.

Septembre arrive à grands pas. Les commissaires aux comptes, les partenaires financiers et les banquiers regarderont avant tout la capacité d'OSE à sécuriser son financement. C'est, selon moi, le véritable enjeu des prochains mois.

• 04 août 2026 12:57

Vous vous souvenez des barios? C est un peu ça l équipe de management

• 04 août 2026 14:26

artist1 Je vois que vous êtes encore plus sévère que moi en les comparant à des clowns. D'autres parleront de "Mickey Mouse", chacun choisira son image.

Pour ma part, au-delà des formules, je trouve surtout cette situation navrante. J'ose espérer, sans faire de jeu de mots, qu'une solution sera rapidement trouvée. Car derrière nos échanges, il y a avant tout une entreprise, des chercheurs, des patients et des actionnaires qui attendent désormais des actes plutôt que des discours... et surtout des résultats plutôt que des commentaires.

• 04 août 2026 14:30

perso , j'ai en qlq sorte fais mon " deuil " de l'entreprise " OSE
      pour moi , ne reste que le pipe , valorisé ridiculement
      mais qui trouvera forcement preneur , à quel prix , joker

• 04 août 2026 14:41
      04 août 2026 14:30

perso , j'ai en qlq sorte fais mon " deuil " de l'entreprise " OSE
      pour moi , ne reste que le pipe , valorisé ridiculement
      mais qui trouvera forcement preneur , à quel prix , joker

Dratiser,

J'espère sincèrement que votre scénario ne se concrétisera pas. Une vente à la casse d'OSE serait probablement l'issue la plus défavorable pour l'ensemble des actionnaires.

Mais je vous concède qu'au regard de la situation actuelle, ce scénario est loin d'être improbable.

• 04 août 2026 14:49

je l'espere aussi
      mais on a tous tellement cru à l'etincelle
      qui ne s'est jamais produite , comme la tourbe
      elle se consume en sous sol

• 04 août 2026 15:35

Pour convaincre des investisseurs institutionnels, un pharma pour dealer, tu dois avoir qq'un qui sait expliquer de long en large le produit, ce qu'il amène de plus par rapport aux produits existants, le développement futur, .... qui a repris cette tâche ? Aurore ?

• 04 août 2026 15:47

Le G24 s'en contrefous de perdre l'argent qu'on leur a donné via les actions gratos, entre temps ils se sont grassement rémunérés

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

22 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,68 +0,13%
    8 154,91 +0,20%