Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,1460 EUR
+3,15% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0600

• clôture veille

3,0500

• + haut

3,2200

• + bas

3,0400

• volume

165 432

• capital échangé

0,73%

• valorisation

71 MEUR

• dernier échange

26.06.26 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,9900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3020

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Pourquoi Ose risque de couler à ce jeu

26 juin 2026 09:55

La jeune biotech française Bionyra a annoncé avoir levé plus de 140 millions d'euros pour développer trois molécules expérimentales destinées à traiter des formes sévères de dermatite atopique et de maladies inflammatoires de l'intestin (MICI).

17 réponses

• 10:12

Lorsque tu vois les fonds levés par des Sofinnova et autres, il n'y a jamais eu autant d'argent pour le financement de projets biotech .... s'ils ne trouvent pas de financement, ce sont vraiment des crabes

• 10:34

koller je suis d'accord les montants explosent pour tout le monde avec entre autre Sofinnova et chez Ose ils ne sont toujours pas capable de signer un "bon" deal sous forme de levée de fond pour une fois dans l'intérêt d'Ose mais également des actionnaires !
    Ca interroge quand même ?!!

• 11:01

OSE qui n'est pas une coquille vide est comme une maison en vente en fort mauvais état mais bien placée : ça va se vendre. Pour mon compte, j'attends toujours sereinement le pancréas ....

• 12:48

j'admire ton obstination jbois
    mais nous on se ronge les foies en attendant
    lol

• 13:11

Perso je me dis qu ils ont un plan, du genre un deal en attente de la futilité, un partenariat sur le Lusvertikumab ou autre. (Vente). ils font tout pour éviter la dilution.

Sinon cela aura été d une stupidité de la part du G24 mais bon rien nous protège.

• 13:47
    13:11

Perso je me dis qu ils ont un plan, du genre un deal en attente de la futilité, un partenariat sur le Lusvertikumab ou autre. (Vente). ils font tout pour éviter la dilution.

Sinon cela aura été d une stupidité de la part du G24 mais bon rien nous protège.

Knacer, c'est parce que tu es fortement investi que tu imagines ce genre de choses. Ils n'ont rien dans le pipe, ils l'ont fait comprendre lors de l'AG que le plan c'est de faire une grosse AK. Pourquoi un partenaire viendrait signer sur des resultats qui demandent systematiquement une extrapolation. On a jamais de choses claires et net.

regarde le cancer des ovaires, il faut regarder le HR pour y trouver un interet. Alors que la durée median est pas si haute pas rapport au placebo. Il y a toujours un truc qui bloque avec les etudes d'OSE. Et aucun investisseur aime l'ambiguité.

Quand on voit Abivax et les cancers qui n'ont rien à voir avec l'etude. Comme ca n'a pas ete communiqué dans ce sens, le marché a puni. Mais ils rebondissent et avancent le calendrier de resultats additionnel de 3 semaines pour retirer les doutes des financiers (la communeauté medical est quant à elle unanime mais ca ne suffit jamais, comme pour le HR d'ose)

• 13:48

elle ne risque pas de couler
    elle a deja coulé

• 13:51
    13:48

elle ne risque pas de couler
    elle a deja coulé

Mais elle n'a pas touché le fond de l'ocean. IRIS est là pour l'y attirée

• 13:56

K 9 Ils n'ont rien dans le pipe ??? Alors pourquoi ne fuyez vous pas?

• 14:02

A propos de s'obstiner, j'ai l'impression de ne pas m'être trompé quand je ne voulais pas du G24. NP voulait être riche et alors !!! Avant lui, la société était dirigée par une tête scientifique mais qui n'avait pas le niveau en management. Maintenant c'est du pareil au même si on ne tient pas compte des compétences scientifiques et d'éventuels acheteurs qui seraient en lice doivent bien s'amuser avec le G24. Ne pas oublier aussi que NP doit être comme les autres : "publish or perish" et aussi amasser, il était possiblement en train de faire les deux !

• 14:18
    13:56

K 9 Ils n'ont rien dans le pipe ??? Alors pourquoi ne fuyez vous pas?

Quand je dis rien dans le pipe, je ne parle pas de leur pipeline, qui je pense fait leur force.
    Je parle de potentiel deal ou autre qu'ils "cacheraient" pour l'instant. Très simplement parce que lorsqu'il y a des deals en approche, on n'hésitez pas à dire qu'on est en discussion avec des labo, que ce soit pour la négociation avec de potentiels partenaires, que pour faire monter le cours et avoir plus d'argent/moins de dillution si un partenaire rentrait au capital. Il n'y a rient de tout ça chez OSE. En même temps avec MLB et Gidoin aux commandes ce n'est pas étonnant.

Et pour info et comme deja expliqué, je suis sorti de la valeur il y a quelques semaines pour me refaire sur abivax, et retrouver à minima ce que j'ai perdu depuis 3 ans (moment ou j'etais revenu sur OSE)

• 14:20

J'aimerais revenir en tout cas, mais ils ont été clairs sur le fait qu'on a rien à attendre avant la fin de l'année, mis à part une dillution suite à IRIS et l'enorme AK à venir (en esperant qu'ils trouveront des investisseurs). En tout cas, je rentrerai surement après cette AK

• 14:26

effectivement renforcer apres AK est le plus avisé
    si on le souhaite , mais à ce prix ce ne sera pas
    une dilution , plutot une division du cours ,
    ce qui demontre s'il etait besoin l'incoherence
    et l'incompteence crasse en matier de creation de valeur

• 14:28

MLB parlait d'un possible deal sur leur produit Antagonist FRP2 qui pourrait renflouer les caisses

• 15:02

pourquoi pas koller mais ça limiterait juste les degats
    sans apporter de reponse globale au probleme OSE
    20 30 mlns ne changerait pas grand chose à la situation

• 15:26

Cela devra être couplé avec une ak et l'entrée d'un investisseur pro ou pharma.
    Faut voir l'upfront qu'il pourrait avoir .... on sait qu'ils cherchent 80-100 millions

• 15:43

80 100 mlns , soit sa capi actuelle ( genereux )
    bien pour ça que plutot que de dilution je parle
    de division du cours

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.