Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,0500 (c) EUR
-4,98% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,2200

  • clôture veille

    3,2100

  • + haut

    3,2500

  • + bas

    3,0660

  • volume

    154 987

  • capital échangé

    0,68%

  • valorisation

    69 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,8980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,2020

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : **nous nous orientons vers un rachat du pipe**

25 juin 2026 12:28

À bon compte
Elle est travaillée dans ce sens depuis des mois malgré les bonnes annonces scientifiques
Et le rachat se fera sous 1MD et ce sera un vole de PP

15 réponses

  • 12:50

    par qui ce rachat ?


  • 12:53

    J ai au moins 2 pistes


  • 12:53

    Un français et un us


  • 15:19

    Et un 3 eme allemand avec qui on collabore déjà via MSD
    Indice, cette allemand vient de dépenser 13MD pour une bio us


  • 15:21

    Qui va payer 10 x la valorisation actuelle, c’est du grand n’importe quoi


  • 15:24
    15:21

    Qui va payer 10 x la valorisation actuelle, c’est du grand n’importe quoi

    10 fois, non, 2,5fois ça me va


  • 15:25

    et ça fait seulement 177 M c'est pas grand chose vu le pipe et les accords déjà signés


  • 15:26

    on a quand même signé des accords pour plus de 2 milliards d'euros


  • 15:27

    c'est ce qui est écrit sur le site internet d'OSE


  • 15:31

    Qui a dit 44 € ? on se met d'accord pour un prix compris entre 7 et 10 € . personne n'a mentionné 44€


  • 15:34

    Je ai pas dit 1 MD (même si elle vaut plus potentiellement) j ai dit SOUS 1 MD


  • 15:39

    Je ne comprends pas la difficulté à monter quand on sait que les différents accords représentent plus de 2 milliards. et là on chute pour trouver 60/80 millions de treso. il n'y a rien de logique. C'est quoi ces accords ? ça représente quoi ? regardez sur le site OSE. ils expliquent qu'il y en a pour plus de 2 milliards d'euro


  • 16:08

    jccbdx les 2 Mds mentionnés sont juste un potentiel :
    - si les études cliniques sont positives
    - si un AMM est reçue
    - si le produit se vend bien.

    Ce n'est pas du tout une certitude.
    D'ailleurs on sait déjà qu'une partie ne sera jamais touchée puisque BI a renoncé à une partie du scope du partenariat, et que Abbvie s'est désengagé aussi. Les autres produits concernés sont quant à eux encore loin d'être confirmés.

    Afficher le montant de 2Mds, c'est du pur marketing à destination des PP.
    C'est pas faux, mais ça ne veut pas dire grand chose


  • 16:13

    heureusement que le travail paye plus que la bourse !!!!!


  • 16:35

    Le G24 a sous-estimé le départ de NP, le seul qui connait les programmes complets car à la base et qui savait le mieux les vendre.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,48 -4,21%
8 431,61 +0,55%
74,95 +2,47%
112,25 +4,61%
69,27 -0,35%
Chargement...