Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,0500 (c) EUR
-4,98% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,2200

  • clôture veille

    3,2100

  • + haut

    3,2500

  • + bas

    3,0660

  • volume

    154 987

  • capital échangé

    0,68%

  • valorisation

    69 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,8980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,2020

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Créons un G13

25 juin 2026 09:29

35500 titres pour l’instant

28 réponses

  • 10:15

    + 7000 pour moi


  • 10:27

    35000 POUR MOI


  • 10:30

    9375 pour moi


  • 10:33

    8920 pour mon compte (et je n’ai voté G24).


  • 10:36

    60 000 pour moi


  • 10:43

    3000 de mon coté. Je salue l'initiative de se grouper, mais il faudrait d'abord se mettre d'accord sur un minimum de messages à transmettre au board. Est-ce la même initiative que Tmbx83 qui détient selon son propre aveu plus de 3% du capital ?


  • 10:46

    80000 pour moi, suis des vôtres.


  • 10:50
    10:43

    3000 de mon coté. Je salue l'initiative de se grouper, mais il faudrait d'abord se mettre d'accord sur un minimum de messages à transmettre au board. Est-ce la même initiative que Tmbx83 qui détient selon son propre aveu plus de 3% du capital ?

    Oui c'est selon moi la même initiative.
    Après il faudra peut-être créer un groupe messenger, whatsapp ou autre pour se mettre d'accord sur les messages et la façon de le faire...


  • 10:53

    3000 pour moi
    j'en suis je prefererais G75
    puisque nous pesons 75%


  • 10:54

    12500 pour moi


  • 11:21

    14000 pour moi....ca fait combien en tout ?


  • 11:25

    On doit être à environ 850000 titres, soit environ 3.8% du capital.


  • 11:47

    11000 pour moi


  • 11:54

    906300 pour l'instant. Le million, le million !!!


  • 13:34

    16350 pour moi


  • 13:37

    1000


  • 13:45

    20k avec vous


  • 13:54

    38000


  • 13:58

    28000. avec la team


  • 14:14

    Hé bien, certains ont beaucoup de moyens financiers...C'est la crise 😇


  • 14:56

    Si @tmbrx avec ses 630 000 titres nous rejoint ça commencerait à en faire pas mal...

    Après il faudrait une personne qui s'y connait bien et qui soit notre porte parole pour faire entendre notre voix

    Il n'y a que ça qui les fera bouger et prendre conscience qu'on ne les laissera pas faire même si je trouve ça fou d'en arriver là


  • 16:47

    13000 titres pret a vous rejoindre


  • 16:52

    Belle initiative. Franchement ca peut faire bouger les choses vu le flottant


  • 16:57

    +20k


  • 17:12

    On ne sait rien faire contre ce g24 ….. jamais une association de pp n’arrivera à dépasser leurs droits de vote …. Des gens qui certainement de de bons scientifiques mais qui ne savent pas créer de valeur …. Ils ont évincé NP pour créer de la valeur, on voit le résultat après 9 mois et aucune remise en question.

    MLB n’est clairement pas compétent pour créer de la valeur …. On a encore eu des réponses épiques lors de l’assemblée …. On va droit dans le mur avec cette direction et bien triste lorsque l’on voit la qualité de la recherche de ce groupe.


  • 17:29

    Bjr a tous
    7500 pour moi.


  • 17:32

    3000 (seulement) pour moi


  • 18:13

    Allégé ce matin mais il me reste 2500


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

28 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,48 -4,21%
8 431,61 +0,55%
74,95 +2,47%
112,25 +4,61%
69,27 -0,35%
Chargement...