Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,114 (c) EUR
-2,76% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,150

• clôture veille

2,174

• + haut

2,218

• + bas

2,090

• volume

124 706

• capital échangé

0,55%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,010

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,218

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : 73 M ce soir

24 juin 2026 17:44

C’est invraisemblable, grosse pression pour la faire baisser en fin de séance

14 réponses

• 24 juin 2026 17:52

la baisse s'est enclenché à 16H10 .. un algo de trading qui a créé une baisse sur bcp de biotech ..

• 24 juin 2026 18:54

Pas grave pas vendu pas perdu et ce que je perds virtuellement c'est ça de moins à dépenser dans l'économie réelle......que cette société aille au fond du trou je m'en moque

• 24 juin 2026 19:17

oui à mon avis un institutionnel a allégé sur Next Biotech (-6.8%) ce qui a fait descendre un panel d'action.

A voir.

• 24 juin 2026 19:18

Le problème pour nous c'est le mauvais timing avec l'AG même si volume très faible pour cette journée (100kT)

• 25 juin 2026 08:30

en plus consensus des analystes a 13.88 euros quand même.......alors dans le mot consensus il y a con quand même 😂

• 25 juin 2026 08:48

Le scénario émis sur le forum en janvier dernier où je disais que j'attendais un cours en-dessous de 3€ se confirme. Certains disaient que j'étais un oiseau de mauvaise augure.

Malheureusement depuis, la visibilité n'est pas plus grande. On attendait un CEO Pharma, ce n'est pas le cas. On attendait un financement, on a IRIS, une sorte de hedge fund structurellement à la vente. Un nouveau financement est nécessaire avant la fin de l'année et au cours actuel, il sera très dilutif. Il reste le sujet de l'endettement qui n'est pas encore officiellement traité.

Bref, pas encore temps de rentrer sur le dossier malheureusement.

• 25 juin 2026 09:08

encore un voyant
      " je vous l'avais dis "
      et donc ......?

• 25 juin 2026 09:28

Un acharnement étrange, les nouvelles des essais cliniques sont bonnes. Avec deux mollecules potentiellement très prometteuses. Le retournement peut être brutal car avec un valo de 73 mio euros on ne valorise même pas une seule molleculle généralement évaluée à 100 Mio euros. Le cours devrait être autour de 9 euros (trois fois plus) . Soit le vendeur cherche à casser le courset détient des informations privilégiées - j'en doute. ou il s'agit s'une manoéuvre financière pour acheter au plus bas après avoir plumé les petits porteurs avec une OPA qui apparaitra bonne même si très inférieure au potentiel de la valeurf. je garde mes actions quoi qu'il arrive !!!

• 25 juin 2026 09:40

on a devant nous le beau resultat du
      travail de ce staff OSE ( tous confondus )
      des scientifique certes competents dans leur domaine
      mais totalement incapables de valoriser le travail des labos
      s"ajoute à ça une touche de cupidité lié à " l'argent facile "
      via les mecanismes habituels de management

• 25 juin 2026 10:04

De toute manière idem pour nanobiotix depuis son plus haut à 47 euros et AK derrière......c'est aussi la galère.....finalement les vendeurs de rêve sont gagnants 🤔

• 25 juin 2026 10:13
      25 juin 2026 10:04

De toute manière idem pour nanobiotix depuis son plus haut à 47 euros et AK derrière......c'est aussi la galère.....finalement les vendeurs de rêve sont gagnants 🤔

Ok mais à 47€ pour Nano on était à plus de 2Md€ de valo alors que là on galère à rester au dessus des 70M€ !!
      Au moins chez nano ils ont réussi à créer de la valeur à un moment alors que chez Ose c'est le néant alors qu'ils ont un pipe que beaucoup de bio aimeraient avoir pour valoriser un max !!!!!!!!!!!!!!!

• 25 juin 2026 10:25

Je sais slemi et il me semble aussi que nanobiotix a été valorisé moins que cela à une époque.....nano et ose il y a quelques années avait en gros une valorisation entre 30 et 50 millions d'euros si ma mémoire est bonne....nanobiotix oui valorisé à 2.2 milliards au moment de l'Ak.... elle a perdu depuis plus de 700 millions

• 25 juin 2026 11:15

Dans le cas nanobiotix c'est différent ils ont un partenariat avec J$J un des groupes le plus puissant au monde dans le domaine pharmaceutique.....l'action est bloquée à la hausse pour que J$J puisse la racheter à un prix intéressant juste avant la mise en vente de leur produit sur le marché

• 25 juin 2026 11:17

Le jour ou l'on me dira que le milieu des finances, de la politique et du business sont honnête on aura un refroidissement de la planète

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,61 -0,38%
    7 897,19 +0,79%