Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,394 (c) EUR
-0,70% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,430

  • clôture veille

    3,418

  • + haut

    3,472

  • + bas

    3,380

  • volume

    61 468

  • capital échangé

    0,27%

  • valorisation

    77 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,226

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,562

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Enorme echec de pfizer/seagen dans le poumons

23 juin 2026 18:59

L ADC c est pas la panacée.

Echec en second ligne sur le poumon du produit acheté 43 milliards par pfizer. Pas mieux que la chimiothérapie.

C etait un gros concurrent de tedopi

13 réponses

  • 23 juin 2026 19:45

    Pfizer pourrait nous racheter ?


  • 23 juin 2026 20:04
    23 juin 2026 18:59

    L ADC c est pas la panacée.

    Echec en second ligne sur le poumon du produit acheté 43 milliards par pfizer. Pas mieux que la chimiothérapie.

    C etait un gros concurrent de tedopi

    N'importe quoi!


  • 23 juin 2026 20:12

    SigVie-002 (NCT06012435) est une étude mondiale de phase 3, ouverte et randomisée, actuellement en cours, évaluant le sigvotatug vedotin par rapport au docétaxel chez des adultes atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) localement avancé, non résécable ou métastatique, ayant déjà reçu un traitement. Les patients ont été randomisés pour recevoir soit du sigvotatug vedotin administré par voie intraveineuse les jours 1 et 15 de chaque cycle de 28 jours, soit du docétaxel administré par voie intraveineuse le jour 1 de chaque cycle de 21 jours.

    Le critère d’évaluation principal de cet essai est la survie globale (SG).


  • 23 juin 2026 20:20

    Il ne reste plus qu un concurrent credible dans les ADC,
    C est l essai TROPION-Lung17, Astra insiste après l echec tropion lung 02.

    Résultats en 2029/2030.


  • 23 juin 2026 20:36

    Merci knacer , même s'il est difficile de se réjouir d'une news sur l'échec d'un médicament espoir de nombreux patients, cela contribue à placer Tedopi en position favorable.


  • 23 juin 2026 20:47

    Mais qu'attendent-ils pour enfin s’intéresser a Tedopi ?


  • 23 juin 2026 20:57

    Tropion …. Une grosse blague la poursuite de ce programme vu les effets indésirables.

    Ce qui est inquiétant, c’est que personne n’a l’air de s’intéresser de Tedopi …. NP n’était également pas convaincu par ce programme … on verra déjà si cela passe la futilité en S2 2026


  • 23 juin 2026 21:13

    T3 2026, koller.
    A mon avis en septembre pour cette futilité. Entre temps j espère le lancement des phase 2 (vel101 et Lusvertikimab) prévus au T3 aussi.

    Concernant tropion-lung17, c est sur une population ciblée (non épidermoïdes et repondant trop2), ils ciblent un peu comme ose.

    Maintenant ose présente 2 gros risque : la futilité, si c est ko alors c est quasiment la fin et le financement, peut-être veulent-ils attendre la futilité ?


  • 23 juin 2026 21:31

    Et su futilité ok?


  • 23 juin 2026 21:48

    Vu le cours de bourse, personne ne croit en Tedopi en tout cas


  • 23 juin 2026 22:26
    23 juin 2026 21:48

    Vu le cours de bourse, personne ne croit en Tedopi en tout cas

    Personne ne croyait en Abivax avant les résultats de phase 3, quand la société etait à 5euros.

    Je pense que personne ne croient au management


  • 23 juin 2026 22:45
    23 juin 2026 20:57

    Tropion …. Une grosse blague la poursuite de ce programme vu les effets indésirables.

    Ce qui est inquiétant, c’est que personne n’a l’air de s’intéresser de Tedopi …. NP n’était également pas convaincu par ce programme … on verra déjà si cela passe la futilité en S2 2026

    Tedopi le fameux « bébé » du G24 qui risque bien d’être un désastre comme leur communication depuis 9 mois
    Si la futilité n’est pas OK c’est penny stock direct sinon comme d’hab on fera +15% puis on finira à +2% en fin de journée…
    Désolé mais je n’ai plus aucun espoir avec ce board… et j’attends juste qu’ils sortent une petite hypothétique bonne new pour sortir de ce bourbier :-(


  • 00:02

    knacer tu sembles envisager l'échec de l'analyse de futilité comme possible, alors que l'IDMC a recommandé deux fois la poursuite de l'étude (dernièrement en février 2026). Pourquoi ce pessimisme soudain ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,87 -1,64%
27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
156,11 +0,98%
Or
4 107,05 -0,08%
Chargement...