Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,114 (c) EUR
-2,76% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,150

• clôture veille

2,174

• + haut

2,218

• + bas

2,090

• volume

124 706

• capital échangé

0,55%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

02/10/2026 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,010

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,218

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Comment sanctionner le G24?

22 juin 2026 16:37

De leurs mensonges qui leur ont permis d’être élus face à NP

16 réponses

• 22 juin 2026 16:41

Voter contre les résolutions sur la hausse des salaires et les actions gratuites

• 22 juin 2026 16:57

C est ce que j ai fait en contre toutes les AK sauf celle avec maintien du DPS. Et surtout non avec leurs magouilles liées aux services de société qu ils leur appartiennent (PA et MLB)

C est de l abus ce qu ils font après avoir dit qu ils communiqueront mieux, qu ils teindraient compte du cours en bourse. Tout s inverse, les promesses n engagent que ce qui y croit.

Mais là 9 mois sans rien faire payer 400k€/an ? Quelle est la valeur ajoutée deu CEO et autres directeurs embauchés récemment.

NP prévoyait de faire ce que Bionyra a fait ce jour :

La biotech française Bionyra Pharma lève 143 millions d’euros pour s’attaquer aux maladies inflammatoires chroniques (RCH...). Un investissement de classe A.

Je ne comprends pas le problème ici reduit à faire de BSA qui penalise tout le monde.
      On est 75% de flottant, un sursaut dans le votes même si ça coute dans un premier temps.

• 22 juin 2026 17:28

apporter à une OPA hostile
      pourrait les agacer , jouer la politique du pire
      apres l'avoir subie

• 22 juin 2026 17:37

Alexis doit être sanctionné, je suis ok

• 22 juin 2026 17:44

Sortir de ce monde des biotech dès que possible

• 22 juin 2026 19:02

Arrêtez d'investir sur les bio ça vous évitera de vous faire du mal si vous n'avez pas compris comment évolue leur cours .. OSE valorisera ce qui vous paraît mérité qd on aura la news transformante ou l'OPA .. En attendant, ventes de lassitude, baisse .. c'est normal.

• 22 juin 2026 19:31

Avec 75% de flottant vous avez le pouvoir. C est pas pour rien que le G24 etait tout gentil avec les PP avant de reprendre le controle, que MLB faisait des discours sur l'importance de la communication avec les pp et le cours de bourse. Compte tenue des titres qui étaient deja contre eux, le vote des PP étaient déterminants.

Maintenant que c'est fait, ils n'ont plus rien a craindre. Ils savent qu il n y a jamais assez de vote venant des pp lors des AG, et que leurs résolutions sont toujours accordées. Triste monde

• 22 juin 2026 21:26

Oui kanoto, on s est fait avoir.
      Je ne vois pas comment on peut changer la tendance.
      Mais en votant contre même si ça passe pas, il y aurra qusnd même un signal.
      J etais persuadé que le G24 avait les mêmes intérêts que les pp et que ça nous protégeait. En fait non, c était mieux qudnd c était pire

• 22 juin 2026 21:40

On s’est fait manipuler, pas avoir, c’est beaucoup plus grave

• 22 juin 2026 23:00
      22 juin 2026 21:26

Oui kanoto, on s est fait avoir.
      Je ne vois pas comment on peut changer la tendance.
      Mais en votant contre même si ça passe pas, il y aurra qusnd même un signal.
      J etais persuadé que le G24 avait les mêmes intérêts que les pp et que ça nous protégeait. En fait non, c était mieux qudnd c était pire

Je pense qu'il s y attendent de voir les PP voter contre. Ils savent juste qu'il y en aura jamais assez.
      Jai vendu mes actions moi donc je ne voterai pas cette fois.

Tu te rends toujours à l AG?

• 23 juin 2026 02:13

Et un point que j'avais relevé dès le départ, cetait que le recrutement de Gidoin etait vraiment de mauvaise augure. Sa réputation a toujours été autour de l'enrichissement des dirigeants sur le dos des pp.

Et comme par hasard il passe DG adjoint après 6 mois en poste de DAF, durant lesquels il n'a strictement rien accompli, rien levé comme fond. C est quand meme une belle coïncidence. Je pense qu il leur a appris les outils financiers qui permettent justement de profiter d une action cotée et de ses actionnaires pour s'enrichir

• 23 juin 2026 16:07

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir choisi un financement par BSA via IRIS plutôt qu'une petite AK de 10 à 20 M€ ...
      C'est contre les intérêts financiers du G24 qui sont les premiers touchés par la dilution.
      Une AK aurait permis à chacun de souscrire selon ses possibilités et la dilution aurait eu lieu une fois pour toutes avec un -20% environ sur une journée (correspondant à 20 M€ pour environ 100 M€ de capi il y a un mois). Avec DPS, ça aurait satisfait certains actionnaires ...

• 23 juin 2026 17:18

Message supprimé

Je ne m'inquiète pas pour le G24, mais j'ai voté pour eux car j'ai des intérêts communs avec eux. Ok quand tu as des actions gratuites, tu es davantage serein que si tu as acheté au marché, mais il n'empêche que tu perds quand même de l'argent par des instruments de financement dilutifs type BSA.

Les 20 M€, ils les auraient facilement levés via une AK.

Mon espoir est que s'ils n'ont pas fait d'AK, c'est qu'ils attendent un deal ou un paiement d'étape prochain et que IRIS leur permet juste de rester dans les clous pour la trésorerie, et dans ce cas on espère qu'il n'y aura pas plus de 4 à 5 M€ d'actions crées. L'impact psychologique sur le cours est dramatique.

• 25 juin 2026 15:26

on pourrait " appeler un labo à faire une offre hostile mais raisonnable pour nous "
      en apportant à cette offre , ce vilain canard perturberait surement les plans hourdis
      revons

• 25 juin 2026 15:59
      25 juin 2026 15:26

on pourrait " appeler un labo à faire une offre hostile mais raisonnable pour nous "
      en apportant à cette offre , ce vilain canard perturberait surement les plans hourdis
      revons

Comme deja expliqué, si il y avait des labo interessés, il y aurait deja eu une OPA depuis un moment. Encore plus maintenant qu'elle ne vaut plus grand chose.
      l'OPA il faut oublier. En 2028 avec phase 3 positive peut être.
      Partenariat possible entre fin d'année et début d'année prochaine si futilité ok et version sous cutanée ok.

Mais entre temps IRIS va détruire le cours, jusqu'à ce qu'ils puissent faire une AK qui va être encore plus ravageuse (si ils trouvent des investisseurs,)

• 25 juin 2026 16:03

"Sanofi montre les muscles sur le front des acquisitions".
      Rupture stratégique : Belén Garijo marque une nette différence avec l'ère de son prédécesseur, Paul Hudson (qui a été débarqué de manière assez abrupte). Alors que la stratégie précédente laissait certains investisseurs sur leur faim concernant l'innovation interne, la nouvelle direction assume une trajectoire résolument offensive axée sur la croissance externe.

Le but : Utiliser les fusions-acquisitions (M&A) pour renflouer un pipeline de recherche et développement (R&D) jugé trop pauvre ou en manque de relais de croissance immédiats.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,61 -0,38%
    7 897,19 +0,79%