Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,4180 (c) EUR
-2,12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,5000

  • clôture veille

    3,4920

  • + haut

    3,5500

  • + bas

    3,4100

  • volume

    67 110

  • capital échangé

    0,30%

  • valorisation

    78 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:38:57

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,2480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,5880

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Comment sanctionner le G24?

22 juin 2026 16:37

De leurs mensonges qui leur ont permis d’être élus face à NP

8 réponses

  • 16:41

    Voter contre les résolutions sur la hausse des salaires et les actions gratuites


  • 16:57

    C est ce que j ai fait en contre toutes les AK sauf celle avec maintien du DPS. Et surtout non avec leurs magouilles liées aux services de société qu ils leur appartiennent (PA et MLB)

    C est de l abus ce qu ils font après avoir dit qu ils communiqueront mieux, qu ils teindraient compte du cours en bourse. Tout s inverse, les promesses n engagent que ce qui y croit.

    Mais là 9 mois sans rien faire payer 400k€/an ? Quelle est la valeur ajoutée deu CEO et autres directeurs embauchés récemment.

    NP prévoyait de faire ce que Bionyra a fait ce jour :

    La biotech française Bionyra Pharma lève 143 millions d’euros pour s’attaquer aux maladies inflammatoires chroniques (RCH...). Un investissement de classe A.

    Je ne comprends pas le problème ici reduit à faire de BSA qui penalise tout le monde.
    On est 75% de flottant, un sursaut dans le votes même si ça coute dans un premier temps.


  • 17:16

    En faisant nous aussi un regroupement et un nouveau putsch ;-)
    knacer nous ils ne font pas ça car ils sont mauvais tout simplement et incapable de créer le moindre euro de valorisation en 9 mois avec une stratégie claire et pensée...
    La seule fois ou j'ai finalement gagné de l'argent (et pas mal d'ailleurs) avec Ose c'est pendant la Covid car ils ont surfé sur la vague à ce moment là mais hormis cette période d'un an ils n'ont rien produit, absolument rien !!!!
    Si on enlève cette période c'est uniquement de la destruction de valeur et ni la G24 ni les autres peuvent dire le contraire...

    Et ceux qui en patissent ce sont les pp comme toujours et ce sera la même chose avec l'AG car vous verrez que ces résolutions de double boites, augmentation de salaire et actions gratuites passeront sans soucis 😡​


  • 17:28

    apporter à une OPA hostile
    pourrait les agacer , jouer la politique du pire
    apres l'avoir subie


  • 17:37

    Alexis doit être sanctionné, je suis ok


  • 17:44

    Sortir de ce monde des biotech dès que possible


  • 19:02

    Arrêtez d'investir sur les bio ça vous évitera de vous faire du mal si vous n'avez pas compris comment évolue leur cours .. OSE valorisera ce qui vous paraît mérité qd on aura la news transformante ou l'OPA .. En attendant, ventes de lassitude, baisse .. c'est normal.


  • 19:31

    Avec 75% de flottant vous avez le pouvoir. C est pas pour rien que le G24 etait tout gentil avec les PP avant de reprendre le controle, que MLB faisait des discours sur l'importance de la communication avec les pp et le cours de bourse. Compte tenue des titres qui étaient deja contre eux, le vote des PP étaient déterminants.

    Maintenant que c'est fait, ils n'ont plus rien a craindre. Ils savent qu il n y a jamais assez de vote venant des pp lors des AG, et que leurs résolutions sont toujours accordées. Triste monde


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
78,13 -2,80%
8 400,11 -0,25%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...