Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,206 (c) EUR
-0,06% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,230

• clôture veille

3,208

• + haut

3,330

• + bas

3,172

• volume

206 993

• capital échangé

0,91%

• valorisation

73 MEUR

• dernier échange

31.07.26 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,046

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,366

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Financement IRIS

15 juin 2026 12:45

L'annonce du financement Iris était au conditionnel. Selon ma compréhension, il s'agissait d'une term sheet annonçant un possible accord détaillé ultérieur. Quelqu'un sait il si ce financement a été finalisé ou pas? Ose était il dans une obligation quelconque de faire cette annonce? Est il possible qu'il s'agisse d'un gain de temps dans l'attente (ou l'espoir) de finaliser un deal?

6 réponses

• 15 juin 2026 19:01

Non non le financement a bien lieu, et heureusement, car la totalité du financement (19,3M) ne permet que de tenir jusqu'en Decembre. Il y a eu 2M de tiré a la signature. A voir combien ils auront besoin de tirer. Mais ca donne une indication de l'avancée des potentielles discussions. Si discussion il y a, pas de tirage. Si tirage, pas d'accord à venir dans le mois je pense.

Bref j'ai limpression qu'ils ont fait les 2M, mais peut être plus en profitant de l'euphorie du 11 juin, du moins je l'espere pour eux.
    Il faut suivre la creation de nouvelles actions chaque mois

• 15 juin 2026 23:22

C'est parti pour une lente agonie dilutive.
    Une equity line à prix flottant qui dilue d'autant plus que le cours baisse, branchée sur une société en procédure d'alerte dont les propres commissaires aux comptes disent que le financement ne suffit pas à passer 12 mois.

Titre à fuir absolument.

• 16 juin 2026 07:09
    15 juin 2026 19:01

Non non le financement a bien lieu, et heureusement, car la totalité du financement (19,3M) ne permet que de tenir jusqu'en Decembre. Il y a eu 2M de tiré a la signature. A voir combien ils auront besoin de tirer. Mais ca donne une indication de l'avancée des potentielles discussions. Si discussion il y a, pas de tirage. Si tirage, pas d'accord à venir dans le mois je pense.

Bref j'ai limpression qu'ils ont fait les 2M, mais peut être plus en profitant de l'euphorie du 11 juin, du moins je l'espere pour eux.
    Il faut suivre la creation de nouvelles actions chaque mois

Merci pour ta réponse complète, Kanoto9

• 16 juin 2026 10:37
    15 juin 2026 23:22

C'est parti pour une lente agonie dilutive.
    Une equity line à prix flottant qui dilue d'autant plus que le cours baisse, branchée sur une société en procédure d'alerte dont les propres commissaires aux comptes disent que le financement ne suffit pas à passer 12 mois.

Titre à fuir absolument.

Tu as bien raison, Barca ... mais du coup ... qu'est-ce que tu fais parmi nous, au fait ? Tu devrais "fuir absolument" ; et très loin, qu'on ne t'entende plus 😂​ !

• 16 juin 2026 13:19
    16 juin 2026 10:37

Tu as bien raison, Barca ... mais du coup ... qu'est-ce que tu fais parmi nous, au fait ? Tu devrais "fuir absolument" ; et très loin, qu'on ne t'entende plus 😂​ !

Haha, tu n'as pas l'air très amateur de contradiction, mais tu sais, chacun doit pouvoir exprimer son analyse librement.

Mon post est principalement là pour alerter ceux qui découvrent Ose et expliquer que selon moi, il existe selon moi un risque important dans ce titre.
    L'equity line à prix flottant sur une procédure d'alerte c'est pas un risque banal.
    Dans le cas présent, c'est un risque de pression élevée sur le cours si aucun événement positif majeur n'intervient d'ici la fin de l'année.
    Pour un nouvel investisseur, il est donc indispensable de bien comprendre ce risque avant d'envisager une position.

Ceux qui y sont et qui comprennent le risque, bah ils gèrent leur truc.

Quant à toi, ou t'es coincé avec un PRU très haut ou tu considères ce financement comme relativement favorable.
    Nous avons simplement une appréciation différente de ses conséquences potentielles pour les actionnaires.

• 16 juin 2026 16:32

J'ajoute qu'entre la dilution potentielle d’IRIS, l’absence de visibilité à court/moyen terme propre aux biotechs et la dépendance totale aux résultats cliniques (avec toujours un risque d’échec), le profil reste très spéculatif tant que les catalyseurs ne se matérialisent pas.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%
8 509,64 +0,28%