Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,206 (c) EUR
-0,06% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,230

• clôture veille

3,208

• + haut

3,330

• + bas

3,196

• volume

206 993

• capital échangé

0,91%

• valorisation

73 MEUR

• dernier échange

31.07.26 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,046

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,366

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : pourquoi sommes passé de +5 à négatif?

05 juin 2026 17:33

une mauvaise nouvelle?

17 réponses

• 05 juin 2026 17:42

c'est là tout le secret de OSE
    transformer les good news en cata

• 05 juin 2026 17:45

Non, c'est juste une autre de ces nombreuses journées où un algo la pousse à la baisse. De grosses ventes (dont 2 à 20 kT), suivies d'ordres barrages alors qu'on était à +5%. Et à la fin du fixing, tous ces ordres s'évaporent. Le CO juste après la cloture est révélateur. Les fonds vadeurs voient qu'après Vester, il y a IRIS, donc la baisse peut se poursuivre sous la crainte d'émission de nouvelles actions et d'une dilution.

• 05 juin 2026 17:47

Donc il y a bien une mauvaise nouvelle, pas du coté des résultats cliniques mais sur l'absence de financement non dilutif à court-terme.

• 05 juin 2026 18:01

Et non ne cherchez pas de nouvelles du coté d'OSE. C'est seulement que les chiffres de l'emploi aux US sont bons donc logiquement la bourse la bas et rouge fluo. On marche sur la tete... Quand le chomage est haut on est pas content et quand on crée des emplois on n'aime pas non plus...

• 05 juin 2026 18:02

Ca corrige sévère à New York!

• 05 juin 2026 18:11

essaye de contacter N.P , LUI DOIT AVOIR LA REPONSE!!

• 05 juin 2026 18:16

Au delà de l'emploi
    Plus personne ne croit à une fin rapide de la guerre de trump

• 05 juin 2026 18:42

Il y a une guerre en Iran? Je crois bien que Trump a montré toute son incompétence et a renforcé ce pays. Trump vient de montrer au monde entier qu'il n'est plus capable d'attaquer qui que ce soit car ca lui coute trop cher de faire la guerre.

• 05 juin 2026 19:15

Exact
    Il a affaibli considérablement la crédibilité Us
    Dans tous les domaines. Économique militaire scientifique politique
    Tout le monde qu'on ne peut plus croire LES US

• 08 juin 2026 09:08

et c'est reparti pour une nouvelle semaine en ROUGE!! je pense que l'AG du 24 VA ETRE UN PEU HOULEUSE ET qu'il VA FALLOIR QUE LE DG NOUS DONNE DES INFOS EXPLICITES ET CREDIBLES ET PAS COMME CELLES QUE N.P AVAIT DONNE IL Y A QUELQUES MOIS

• 08 juin 2026 09:13

Je commence à me demander si je n'ai pas 10200 actions d'une imposture totale ? Et vu mon PRU, ça fait cher l'imposture ...

• 08 juin 2026 09:16

parce que j ai dit qu elle ira à 3,11
    c est aussi simple que ça..tu ne lis pas mes posts on dirait

• 08 juin 2026 10:10

Un timing trompeur.
    Interview CEO, Resultat Tedova, arrêt de Vester et report des comptes pour éviter le warning nous a laissé croire à une solution financière type partenariat US pour tedopi qui viendrait valider la techno.

Au final on a le warning, Iris qui remplace Vester et rien sur tedopi.
    Seule consolation tedova ok

• 08 juin 2026 10:28

le meeting du 10 juin peut apporter
    qlq elements positifs à mon avis
    sinon je n'y vois absolument aucune utilité
    apres ça ne sera surement pas fou , mais bon
    on apprend à se contenter de peu , voire moins

• 08 juin 2026 10:51

Oui le Kol mais ça reste scientifique.

On devrait surtout avoir phase 2 VEL-101 et le premier patient avec sûrement des milestones à la clef (5/10M€).
    Et futilité au T3, surement fn septembre.

J espère qu ils ont un plan, parce qu à force de reporter une solution pérenne de financement ils ont fait chuter le cours de 70%, si on avait pris 30% fin 2024 on aurait capitaliser sur les bonnes news.

• 08 juin 2026 12:22

Ne vous inquiétez pas ils ont dit vouloir avant tout "créer de la valeur pour les actionnaires" !
    Et pour le moment ils ont tenus toutes leurs promesses, enfin presque, enfin ils vont les tenir c'est promis, enfin peut-être ils vont voir, enfin potentiellement ils vont essayer de voir pour tenir leurs promesses...
    Laissons les travailler cela fait seulement 9 mois qu'ils ont pris le pouvoir, ah oui 9 mois quand même et un beau -50% au compteur malgré le fameux "création de valeur à court terme pour les actionnaires"
    Je vous bien tout va bien, je vais bien tout va bien, je vais bien tout va bien...

• 08 juin 2026 13:54
    08 juin 2026 10:51

Oui le Kol mais ça reste scientifique.

On devrait surtout avoir phase 2 VEL-101 et le premier patient avec sûrement des milestones à la clef (5/10M€).
    Et futilité au T3, surement fn septembre.

J espère qu ils ont un plan, parce qu à force de reporter une solution pérenne de financement ils ont fait chuter le cours de 70%, si on avait pris 30% fin 2024 on aurait capitaliser sur les bonnes news.

Comme j'ai deja expliqué, on ne fait pas de KOL meeting si les resultats parlent d'eux même. Je n'ai aucun exemple de biotech qui ont explosé après une conference KOL pour expliquer des résultats.

La situation est désolante. J'espère que ca se retablira un jour, avec un nouveau CEO compétent peut être afin de rerentrer sur la valeur.
    Hate de savoir ce qui sortira de l'AG

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%