Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,206 (c) EUR
-0,06% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,230

• clôture veille

3,208

• + haut

3,330

• + bas

3,196

• volume

206 993

• capital échangé

0,91%

• valorisation

73 MEUR

• dernier échange

31.07.26 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,046

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,366

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : DEU page 82. Phase 2 BI770371 confirmée !!!

04 juin 2026 09:12

Le développement du lusvertikimab (OSE-127), du BI 765063, du BI 770371 et du pegrizeprument (VEL-101/FR104) a
progressé au cours de la période, avec la réalisation d’essais cliniques de phase 1 pour le BI 770371 et le FR104 et le lancement
d’un essai clinique de Phase 2 pour le BI 770371.

20 réponses

• 04 juin 2026 09:16

C'est hallucinant qu'ils n'annoncent pas ça pour soutenir un cours en perdition. Heureusement que tu te tapes le DEU pour trouver ça knacer . Merci !

• 04 juin 2026 09:49

merci knacer
    ils communiquent quand meme façon vide grenier
    genre : ok on n'a plus de cash dans 6 mois
    mais regardez on a encore de belles choses pas cheres

• 04 juin 2026 09:50

pas certain que ça suffise pour compense l'effet AK
    et financement " relais "

• 04 juin 2026 09:54
    04 juin 2026 09:50

pas certain que ça suffise pour compense l'effet AK
    et financement " relais "

Une news avec upfront permettrait de montrer que ce nouveau board à la dérive arrive enfin a faire rentrer de l'argent sans dilution
    Et cela enclencherait peut-être, je dis bien peut-être, une nouvelle dynamique plus positive
    Ca y est les cartes sont sur la table avec ces résultatst cata et Iris donc maintenant à eux de montrer enfin leurs atouts pour couper court à tout ça et reprendre le lead...

• 04 juin 2026 09:57

Mais quel talent, ce Knacer ! Je ne connais pas ta profession, mais tu devrais contacter le service com (s'il existe) de Ose avec CV/lettre de motiv : tu ne peux que faire beaucoup mieux - et je suis sérieux 😀

• 04 juin 2026 10:23

le cours de l action est le dernier de leur souci

• 04 juin 2026 10:26

knacer je me trompe peut etre mais cette phase 2 qui est mentionnée n'est elle pas celle dans la MASH qui a été arretée en mars 2026?

• 04 juin 2026 10:27

knacer C'est effectivement un point positif et cela confirme que plusieurs actifs du portefeuille continuent d'avancer.

Malheureusement, j'ai le sentiment que le marché regarde aujourd'hui davantage la question du financement que celle du pipeline. La valeur scientifique est bien là, mais tant que la visibilité financière ne sera pas totalement clarifiée, elle risque de passer au second plan.

À court terme, la finance semble l'emporter sur la science. Tu en penses quoi, me concernant j'ai le sentiment que l'on s'accroche aux branches 6 mois c'est tres court et long à la fois

• 04 juin 2026 10:37

Il me semble que l'actif est toujours en phase 1b et le statut de l'étude est "Active, not recruiting", donc est ce que tous les patients ont été recruté et on attend les premiers résultats?

• 04 juin 2026 10:42

Effectivement Raptide, le BI 770371 a bien été testé en phase 2 dans la mash par , mais il a été arrêté en mars 2026 parce qu'il ne marche pas

Extrait: Bien que BI 770371 ait été bien toléré avec un profil de sécurité gérable, Boehringer Ingelheim a décidé d’interrompre le développement de BI 770371 chez les patients atteints de cirrhose hépatique due à la MASH, après qu’une étude exploratoire de Phase 2 (NCT06675929) n’a pas démontré d’efficacité suffisante pour soutenir un développement ultérieur dans cette indication.

• 04 juin 2026 10:49

oui karamono , je parlais de la phase 1b en oncologie dans le cancer ORL qui a pour numero NCT06806852 et pour statut "Active, not recruiting" sur le site clinical trial. Ce qui est interessant c'est que l'on avait vu en début d'année que le statut de l'étude était "recruiting" donc on peut raisonnablement penser que le statut a du changer entre mars-mai.

• 04 juin 2026 13:33

Oui au trmps pour moi. Il devait parler de la mash.
    J ai été un peu vite dans la lecture (changement de train)

• 04 juin 2026 14:05

Si passage en phase 2, alors pourquoi ne pas inclure clairement qu'il y aura un paiement d'étape cette année qui augmentera un peu la visibilité financière? C'est quand même le sujet numéro 1, et ils ne prennent pas cette opportunité

• 04 juin 2026 14:11

peut etre doit on comprendre qu'il n'y a pas reellement PH2
    toujours le flou chez OSE , laisser entendre , ne JAMAIS dire
    explicitement ce qu'il en est

• 04 juin 2026 14:18

Il n'y a pas de phase 2 en oncologie de lancée, le DEU indique la phase 2 sur la MASH. Le deal initial est sur la phase 2 en oncologie qui selon le site clinical trial a terminé le recrutement et si l'on se réfère à la fin prévu pour cette essai, c'est aout 2027. Donc il n'y a pas de résultats de phase 2 à attendre en 2026 du coté de Boehringer et donc pas de paiement à attendre aussi. Du coup, aucune raison pour le management de parler de ca.

• 04 juin 2026 14:25

De toute façon il n’y a qu’une seule issue possible à ce marasme : un financement majeure sous forme de deal ou de rentrée d’un investisseur au capital !
    Le reste n’a plus aucune importance car tout le monde sait déjà que le pipe est riche et prometteur mais il faut des sous et rien que des sous sinon on ne remontera pas sur la durée et de façon régulière

Maintenant qu’on connaît la situation d’Ose avec des infos pas top c’est au board de sortir leur carte atout et il serait temps de le faire et avant septembre….

• 04 juin 2026 14:26

ok merci ratpide
    mais OSE devrait fournir la meme explication que toi
    c'est son boulot la transparence , et la clarte

• 04 juin 2026 14:32
    04 juin 2026 14:18

Il n'y a pas de phase 2 en oncologie de lancée, le DEU indique la phase 2 sur la MASH. Le deal initial est sur la phase 2 en oncologie qui selon le site clinical trial a terminé le recrutement et si l'on se réfère à la fin prévu pour cette essai, c'est aout 2027. Donc il n'y a pas de résultats de phase 2 à attendre en 2026 du coté de Boehringer et donc pas de paiement à attendre aussi. Du coup, aucune raison pour le management de parler de ca.

Autant pour moi, je n'avais pas bien lu.
    Bon bah rien à attendre à CT.
    Bon courage à ceux qui sont encore dans le bateau, je garde tout de même une présence sur le forum

• 04 juin 2026 15:39

sleml je partage totalement ton point de vue à ce stade. La prochaine revalorisation durable ne viendra probablement pas d'une publication scientifique supplémentaire mais d'un évènement financier ou industriel crédible.

• 04 juin 2026 18:17

Le recrutement de la phase 1b est terminé en onco … à voir quand on aura les résultats et si passage en phase 2. Cela a été long mais il y a eu des adaptations du produit pour répondre à un plus grand nombre de patients. En espérant que cela soit positif.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

20 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%
1,1529 0,00%