Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,206 (c) EUR
-0,06% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,230

• clôture veille

3,208

• + haut

3,330

• + bas

3,196

• volume

206 993

• capital échangé

0,91%

• valorisation

73 MEUR

• dernier échange

31.07.26 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,046

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,366

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Pourquoi la communication d’ose est-elle si déplorable ?

03 juin 2026 12:33

Quand je lis celle d’abivax, hyper détaillée et qui arrive à enrayer la baisse du titre, j’ai l’impression d’être dans un autre monde

24 réponses

• 03 juin 2026 12:48

Alors je n'ai pas vu une communication qui a su enrayer la baisse du titre chez Abivax. Justement on l'attend!
    Et sur OSE c'est peine perdu, quand on te promet d'être plus transparent envers les actionnaires, de communiquer plus, de penser au cours de bourse, mais qu'au final ils font tout l'inverse, ca montre qu'ils ne changeront pas. Et le plus triste c'est que ce n'est pas qu'MLB, mais aussi le G24. au final personne ne defend nos interets.
    Super décu de se titre que j'ai défendu des années

• 03 juin 2026 12:53

c'est une catastrophe !! rien à voir avec l'interview que j'avais vu il y a quelques mois sur les objectifs rassurants énoncés par le DG

• 03 juin 2026 13:39

tout à fait kanoto
    un peu de poudre aux yeux pour le vote
    quand ils avaient chaud au ..
    et puis c'est fini , retour au bunker dont rien ne sort
    ou tres endommagé

• 03 juin 2026 21:09

Voter contre toutes les résolutions d’actions gratuites, augmentation de rémunérations pour des gens qui ne respectent pas leurs engagements (création de valeur, communication, ….).

Le g24 a explosé et pas certain que les 3 anciens actionnaires soient ravis de l’évolution du titre et continuent de voter pour cette direction. S’ils reviennent sur ce que NP voulait faire l’année passé, ce serait le Ponpon.

• 03 juin 2026 21:24

NP était très mauvais communiquant et a laissé le g24 faire son putsch assez facilement, avec finalement une bonne dose de manipulation pour nous convaincre de voter pour eux, c’est à dire un deal rapide et une revalorisation du cours( j’attends voire j’espère toujours car je suis un peu naïf)

• 03 juin 2026 21:46

Un bilan bien pauvre à juin 2026.

Nous aurons eu au moins l’audit de la société … ah non même pas.
    Une communication inexistante. Un board pour le moment aux résultats clairement insuffisants.

Optimiste ou utopiste de nature… je m’accroche depuis 2019. Quelque peu exaspéré par la situation, malgré la très belle qualité du laboratoire que j’applaudis au passage.

• 03 juin 2026 21:53

J’ai encaissé 50% de la MV et terminerai cette semaine. Un grand bravo aux gui gnols qui poussaient le G24. J’ai dit à l’époque qu’un tel changement fissurerait définitivement la société d’une part en scindant les équipes recherche et d’autre en lançant une chasse aux sorcières qui sèmerait durablement le doute … bref c’était écrit dans les manuels mais certains pp avaient un interêt à faire rerentrer des retraités dépassés. Cette boîte est morte avec des étagères pleines ….

• 04 juin 2026 00:41
    03 juin 2026 21:53

J’ai encaissé 50% de la MV et terminerai cette semaine. Un grand bravo aux gui gnols qui poussaient le G24. J’ai dit à l’époque qu’un tel changement fissurerait définitivement la société d’une part en scindant les équipes recherche et d’autre en lançant une chasse aux sorcières qui sèmerait durablement le doute … bref c’était écrit dans les manuels mais certains pp avaient un interêt à faire rerentrer des retraités dépassés. Cette boîte est morte avec des étagères pleines ….

Je pense que personne n a voter pour que le g24 revienne aux manettes car ce n'était pas le plan.

Le plan était de recruter un DG digne de ce moment passant évidemment par un cabinet de chasse. Le fait d avoir garder MLB me dépasse, sachant qu ils avaient lancé la recherche, que c'est il passé entre temps? Salaire pas assez attractif ? On verra bien la rem de MLB.

Quoi qu il en soit jai voter G24 pour avoir un DG qui remonterait OSE. Ils ne l ont pas fait.
    Tout le monde choppe des promotions a commencer par le DAF qui etait la depuis 6mois, qui n'a rien accompli et qui est passé DG adjoint.

De plus jai une connaissance qui m'a indiqué que ca n allait pas dans les équipes en interne.

Ils ont vraiment brisé une pépite.

Perso je suis sorti entièrement avec plus de 25k euros de MV, et ai tout misé sur abivax a 66e en espérant tout retrouver rapidement

• 20 juin 2026 10:20

parce que rien ne se passe comme l'avait annoncé N.P vaste fumisterie !! et je suis pas loin de penser que son successeur (qui était son adjoint) devait etre au courant de la situation lui aussi.Donc il va falloir etre très fort pour faire avaler la couleuvre aux actionnaires et leur donner des explications!!

• 21 juin 2026 23:19
    20 juin 2026 10:20

parce que rien ne se passe comme l'avait annoncé N.P vaste fumisterie !! et je suis pas loin de penser que son successeur (qui était son adjoint) devait etre au courant de la situation lui aussi.Donc il va falloir etre très fort pour faire avaler la couleuvre aux actionnaires et leur donner des explications!!

Je n'ai jamais vu une AG ou on apporte des réponses qui rassurent lordque tout va mal (generalement seul les news ont un effet). Je pense qu ils vont sortir un discours classique du genre

"il faut se serrer la ceinture dans un moment charnière de l'entreprise... nous sommes confiant que la qualité de nos produits et les resultats des recents essais ont attisé l interet de partenaires potentiels... mais en attendant il nous faut lever des fonds pour avancer sereinement et etre en position de force lors des negociations"

De toute manière aujourd'hui il n y a plus dautres solutions que de faire cette AK, dont la limite sera levée a l AG.

Ce sera un bon point d entrée je pense suite a cela

• 22 juin 2026 09:08

quand ils auront leur AK ça ira moins mal
    et tant pis pour nous pauvres PP

• 22 juin 2026 10:02

Ils sont mauvais et pareils. Rien n a changé

Ils bouffent l argent à une vitesse folle, finalement ce nouveau CEO pour quoi faire, c est ausdi 400k€/an, et des actions gratuites s ils trouvfnt un financement (IRIS ça compte ?)

Le conseil d administration c est 100k€ pour le président, il fait quoi concrètement pour cette somme, c est quasi mon salaire mais moi je produis.

Hier publication de résultats préclinique dans la LAL pour lusvertikumab, pas un mot.

Au kol, je voulais posait la question df Cemited, ils n ont jamdis parlé de cet essai.

Le CEO qui decide de ne plus communiquer avec les pp mais alors qu il avsit promis l inverse. Il est juste là pour pomper Ose un max, comme NP.

• 22 juin 2026 10:11

knacer ,et communiquer sur TEDOPI alors que le TG4070 arrive! Comme avec le TG4050 on ne va pas parler de gagner un mois ss progression mais de rémission complete;

• 22 juin 2026 11:25

Le retour de M40 est intéressant.

À 8h47 sur le forum Transgene, juste après le communiqué :

"Adieu TEDOPI....vive TG4070 !"

Puis à 10h11 sur OSE :

"knacer, et communiquer sur TEDOPI alors que le TG4070 arrive ! Comme avec le TG4050 on ne va pas parler de gagner un mois ss progression mais de rémission complete"

Le ton semble un peu moins catégorique.

Alors finalement : TEDOPI = EXIT ou pas EXIT ?

Entre le slogan du matin et la formulation sur OSE, il y a quelques nuances. Amusant non ?

• 22 juin 2026 11:48

Tg4070 c est dans 7 ou 8 ans pas avant. Ensuite jusqu'à présent c etait NEC qui captait la valeur ajoutée avec son IA, le divorce est acquis avec transgene qui devient autonome mais les coûts d une ia, il va falloir assumer et faire ses preuves

Et il faut environ 3 mois pour faire un vaccin individualisé (ils parlent de raccourcir les delais...) qui pour le moment coute cher. Les vaccins individualisés c est bien un aval alors que tedopi pour le moment est en amont. Et rien ne prouve que tg4070 va fonctionner pour rendre les patients repondant au ICP alors qu ose l a prouvé avec tedova. Le chemin est encore très loin pour transgene alors qu ose c est dans moins de 24 mois (asco 2028) avec des résultats intermédiaires

• 22 juin 2026 11:53

C’est vrai que depuis 5 ans , on sent la progression constante de Transgene …. Son cours est prêt a exploser …. Ahhh le bashing systématique de M40 vis a vis de OSE et son racolage perpétuel pour Transgene ne semblent pas porter leurs fruits ….mais bon, il a dû se faire virer de chez OSE …

• 22 juin 2026 12:04

Ce sont tous les mêmes et tu peux t'appeler NP, MlB, AP ou DC ils sont là pour engranger un max donc que des droits et aucun devoir !
    Honnêtement c'est une honte de laisser faire...
    AP a disparu de la circulation alors qu'il donnait de grandes leçons en septembre dernier !!!!
    Plus de son plus d'image et tout le monde trouve cela normal alors que ces personnes touchent de véritables pactoles chaque année
    A l'AG comme toujours ils vont répondre à ce qu'ils veulent avec des questions prévues à l'avance donc aucune impro avec un discours bien rodé...
    Dès que je retrouve mon PRU (moyenné à la baisse donc correct...) je m'en vais et terminer Ose pour moi alors que j'y suis depuis 2019 mais ils ont réussi à terminer le game avec moi :-(
    Je leur souhaite toujours de réussir pour les patients mais si réussite il y a ce sera sans moi dès que je peux sortir sans casse

• 22 juin 2026 13:43

knacer sur le sujet NEC seulement : Je ne partage pas totalement l'idée selon laquelle le divorce est acquis.
    Début avril 2026, Transgene et NEC Bio ont signé un accord de licence visant à poursuivre le développement clinique de TG4050.
    Cet accord prévoit notamment : 2,5 M€ versés en actions Transgene à NEC ; 2,5 M€ en numéraire jusqu'en 2028 ; des paiements d'étapes complémentaires ; ainsi qu'un pourcentage à deux chiffres sur les revenus ou licences futurs.
    Il est également précisé que :"NEC conservera l'entière propriété et le contrôle opérationnel de sa plateforme d'IA et soutiendra Transgene dans la conduite des activités cliniques ultérieures."
    Dans ces conditions, j'ai du mal à conclure à une séparation déjà acquise. J'y vois davantage une étape intermédiaire permettant à Transgene de piloter progressivement seule le développement de myvac® tout en conservant l'expertise de NEC lorsque celle-ci apporte encore de la valeur. N'oublions pas non plus qu'au-delà de TG4050 et TG4070, Transgene développe également Invir.IO et d'autres briques technologiques. Dans ce contexte, conserver l'appui de NEC peut aussi permettre de ne pas disperser les ressources internes.
    Enfin, même si SNIPER et VacDesignR renforcent clairement l'autonomie de Transgene, nous n'avons aujourd'hui aucun élément permettant d'affirmer que les équipes disposent déjà du même recul opérationnel que NEC sur l'ensemble de la chaîne de conception et de validation.
    À ce stade, je vois davantage une montée en puissance progressive de Transgene qu'une rupture avec NEC.

• 22 juin 2026 13:57

Transgene a servi de lièvre à NEC en entrainant son IA et aujourd'hui NEC concurrence TNG avec un plus un produit par voie orale.
    Il y a 2 mois, ils nous avons ce curieux accord et aujourd'hui qu ils y vont seul en matière d IA ? NEC supportait 50% des coûts, ils sont sortis mais continue un peu le temps que tng s adpate et reçoivent une peut contre-partie.

Bref s il faut un dessin plus clair je ne vois pas comment faire

• 22 juin 2026 14:27
    22 juin 2026 13:57

Transgene a servi de lièvre à NEC en entrainant son IA et aujourd'hui NEC concurrence TNG avec un plus un produit par voie orale.
    Il y a 2 mois, ils nous avons ce curieux accord et aujourd'hui qu ils y vont seul en matière d IA ? NEC supportait 50% des coûts, ils sont sortis mais continue un peu le temps que tng s adpate et reçoivent une peut contre-partie.

Bref s il faut un dessin plus clair je ne vois pas comment faire

Tu veux parler de NECVAX-NEO1 ?

Si c'est bien à ce programme que tu fais référence, je comprends mieux ton raisonnement concernant l'autonomie croissante de NEC, mais pas nécessairement celui d'une sortie de TG4050. À suivre en tout cas.

• 23 juin 2026 09:27

PICFOX lire ce jour B..iomed I..mpact Transgene.

Salutations.

• 23 juin 2026 09:46

400k€/an .. c'est moins que le millions d'euros de choulika

• 23 juin 2026 10:53

on verra demain si c'est encore " plus pire "
    que d'habitude , pour OSE ce doit etre possible

• 23 juin 2026 13:54

Vous l’avez trouvé où la communication ? 🥹
    Pour parler de communication il faudrait qu’il y en ait un minimum…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

24 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%
8 509,64 +0,28%