Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,206 (c) EUR
-0,06% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,230

• clôture veille

3,208

• + haut

3,330

• + bas

3,172

• volume

206 993

• capital échangé

0,91%

• valorisation

73 MEUR

• dernier échange

31.07.26 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,046

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,366

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Visibilité jusqu’à fin 2026…

01 juin 2026 16:00

En émettant les 4M de titres soit sur les 7 mois restant -150 jours -soit un peu moins de 30k titres émis/vendu par jour …
C est ça les ordres à gogo de 5k titres aujourd’hui -a minima une dizaine ??

29 réponses

• 01 juin 2026 16:24

476K Actions (au cours actuel) seront créées à la signature du financement (si c'est pas encore fait) pour 2M d'euros. Je pense que ca a en effet commencer à vendre.

• 01 juin 2026 16:26

Les ordres à 5K ressemblent bien à ca vu le nombre. On serait deja à 40K d'actions vendues, soit un peu moins de 10% des actions qu'IRIS a deja.
    On est bon pour 10 jours comme ca je pense

• 01 juin 2026 16:30

le vendeur passe le relais à qui ...?
    rappelons qu'il s'agit (selon OSE ) d'un financement relais
    l'acheteur a donc tout interet à ce prix (s'il existe )

• 01 juin 2026 17:01

tant que OSE ne se rresoudra pas à vendre
    un ou plusieurs des bijoux de famille , elle sera
    maintenue à ce prix ou environ , l'absence de partenaire fort
    au K explue en tres grande partie ce maintien si bas
    ( qui n'est pas vraiment justifié )
    je ne comprends pas l'obstination irrationnelle
    de conserver toutes ces molecules que OSE ne pourra
    pas developper , est ce si difficile à comprendre pour le staff ?
    bons chercheurs mais pietres gestionnaires financiers
    la problematique OSE est là , pas dans les resultats labos

• 01 juin 2026 17:07

la laisser monter sur le pipe et les resultats
    serait lui donner les moyens de financer son independance
    voilà pourquoi ils mettent le couvercle depuis des années

• 01 juin 2026 17:14

dratiser
    Il me semble qu’Ose essaie depuis des années de « vendre des bijoux de famille ». C’est précisément l’objet de la recherche de partenariats.

Il ne reste que deux molécules qui n’ont pas de partenaires : lusvertikimab et tedopi. Les deux sont officiellement à vendre.

• 01 juin 2026 17:27

Ça va saigner un moment …jusqu au partenariat ou paiement d étape …
    Comblement de gap …
    Va falloir être patient et fort mentalement
    Bon courage à nous

• 01 juin 2026 17:41
    01 juin 2026 17:14

dratiser
    Il me semble qu’Ose essaie depuis des années de « vendre des bijoux de famille ». C’est précisément l’objet de la recherche de partenariats.

Il ne reste que deux molécules qui n’ont pas de partenaires : lusvertikimab et tedopi. Les deux sont officiellement à vendre.

Exactement ce que j'allais dire. OSE n'arrive pas à vendre ses actifs. D'ou la reunion KOL pour TEDOVA, d'ou la forme sous cutannée pour attirer des partenaires.
    Il y a un manque d'attractivité.

Et franchement Vester etait douloureux, mais finalement IRIS le sera tout autant car à en voir les ventes aujourd'hui, ils vendent leurs actions directement après avoir converti. A ce rythme on va taper les -4 par jours facile. Et de moins en moins d'acheteurs en face une fois qu'ils auront compris.

Encore une fois bravo le board, bravo la com.

• 01 juin 2026 18:04

IRIS qui commencerait à vendre ???? à stocker plutôt, amha ..

• 01 juin 2026 18:15

C'est aussi mon avis j. Bois

• 01 juin 2026 18:30

un peu de sérieux ...ils n'avaient pas signé vendredi et là ils auraient signé, déjà versé les 2 millions récupéré les bsa et commencé à vendre aujourd'hui

• 01 juin 2026 19:24
    01 juin 2026 18:30

un peu de sérieux ...ils n'avaient pas signé vendredi et là ils auraient signé, déjà versé les 2 millions récupéré les bsa et commencé à vendre aujourd'hui

La raison pour laquelle je n écris presque jamais sur forum.
    C est pour ça ,des boursicoteurs qui comprennent pas grand chose et qui nous disent d être sérieux …
    A plus

• 01 juin 2026 20:10
    01 juin 2026 18:30

Je vois que tu n es pas familier avec le sujet.
    Une fois signé, les 2M et les BSA sont là.

Quand on lance une AK les titres sont sur le marché 24h après.

Tu ne vois pas le nombre inhabituel de ventes de 5K titres? Rien que ça devrait te mettre la puce a l'oreille

• 01 juin 2026 20:25
    01 juin 2026 20:10

Je vois que tu n es pas familier avec le sujet.
    Une fois signé, les 2M et les BSA sont là.

Quand on lance une AK les titres sont sur le marché 24h après.

Tu ne vois pas le nombre inhabituel de ventes de 5K titres? Rien que ça devrait te mettre la puce a l'oreille

mais pourquoi vendre les titres juste après les avoir achetés?

• 01 juin 2026 21:26
    01 juin 2026 20:25

mais pourquoi vendre les titres juste après les avoir achetés?

Ils ont des BSA qu'ils peuvent convertir en titre avec une décotte de 5%. L'idée de les vendre immédiatement est de se faire 5% de bénéfice a chaque convertion. Si on prend les 2M d'euros à la signature, ca fait quand même 100K€ de benef, si ils convertissent tout (les 16M) on est sur 800K de benef, sans aucun risque.

Ce sont des financier, si ils peuvent gagner de l'argent sans prendre de risque tant mieux. Si ils gardaient leurs titres, ils se retrouveraient comme la majorité des pp ici à acheter à un bas prix et prendre 50% de baisse, pour esperer retrouver son PRU. Et ils auraient un trou de 2M dans les caisses en suspend

• 02 juin 2026 10:15

3.98..😂

• 02 juin 2026 11:55

M5024642
    M5024642
    bonjour,
    Si on suit votre raisonnement, et qu'en effet IRIS procède ainsi, on serait sur environ 12 séances avec emission de 40KT pour atteindre 2M€.

Si ca fait donc - 4% à chaque fois, le point de chute se situerai vers 2.66€ en comptant 12 séances au départ du cours 4.35€.

Qu'en pensez vous?
    Et à quel Gap faisiez vous référence svp?

• 02 juin 2026 12:54

Pour combler le tout..
    D autres vendent aussi sachant l émission/vente quotidienne …ils sont tranquilles …assurés…
    C est là punition puissance 2 ou plus
    Oui gap 3.106 pour le premier
    Deuxième vers 2.7 de mémoire
    Une fois tout ceci passé
    On refera peut être 48h de folie comme récemment…
    En septembre maybe
    Bon courage à nous

• 02 juin 2026 13:34

Je sors après 2 ans sur le titre. Ca va plonger un moment. Je reviendrai peut être après. Tout ca pour ca...

• 02 juin 2026 13:49

3,10 j'en reve
    je pourrai enfin faire ce que je veux depuis
    le " cassage " des 10 , une multiplication
    de ma ligne par 3 ou 5 ( pourquoi pas )

• 02 juin 2026 13:49

Je relis les modalités d'emission de BSA de IRIS, et ça ressemble à celles de Vester. Seule différence : Ose peut décider du rythme des émissions. Mais sous la pression d'une trésorerie qui se réduit, ça ne change pas grand chose. Ils ont besoin d'une somme donnée pour faire un bridge de cash jusqu'à un prochain paiement d'étapes.

Je trouve ça assez lamentable d'avoir encore opté pour ce type de financement, où l'organisme financier émetteur n'a aucun intérêt à voir l'action monter. C'est en quelque sorte créer un actionnaire CT qui fera une vente toujours avec un bénef minimum garanti.

Une AK dilue aussi, mais au moins elle le fait seulement un jour un fois pour toutes. A la rigueur, il aurait mieux valu emprunter à organisme type BPI. La somme des intérêts est finalement moins pénalisante que ce genre d'outils financiers.

• 02 juin 2026 13:51

Je me demande comment le G24 a pu valider un truc pareil, c'est vraiment exactement le genre de dilution qu'ils voulaient éviter et que NP avait fait en son temps.

• 02 juin 2026 14:08

Le problème avec ce financement, ce n'est pas forcement la dillution, mais c'est surtout la vente systematique et aggréssive des titres convertis, avec bien entendu, plus personne pour acheter en face et stopper la chutte.

Ils savent pertinament cela, et je pense que si il y avait le moindre espoir d'une solution alternative, ils n'auraient jamais pris IRIS. Ce qui me fait dire que la chute ne fait que commencer, et sera même plus conséquente que Vester car plus de titres encore

• 02 juin 2026 14:10

13400 titres vendus. Ca pique

• 02 juin 2026 14:19
    02 juin 2026 11:55

M5024642
    M5024642
    bonjour,
    Si on suit votre raisonnement, et qu'en effet IRIS procède ainsi, on serait sur environ 12 séances avec emission de 40KT pour atteindre 2M€.

Si ca fait donc - 4% à chaque fois, le point de chute se situerai vers 2.66€ en comptant 12 séances au départ du cours 4.35€.

Qu'en pensez vous?
    Et à quel Gap faisiez vous référence svp?

Ca va aller plus loin, car mon exemple de 40KT par jour prenait en compte le pris d'emission au cours d'hier. plus l'action baisse, plus il faut crééer d'action pour payer IRIS. Et donc plus il y aura de ventes. Je pense que les baisses seront de plus en plus fortes.

Je l'ai toujours dit, avec un Gidoin en DAF, leur interet est de remplir les caisses pour se payer et pas augmenter le cours de laction (Cf Gensight qu'il a coulé).

Cependant, je ne comprends pas comment le G24 peut accepter cela, compte tenue du fait qu'ils sont grandement investis, et qu'eux même ont voulu évincer NP pour eviter une forte dillution

• 02 juin 2026 14:27

Enfin, il suffit de regarder Poxel qui a fait appel à IRIS. Le 3 Février, ils annoncent 5M de financement. Il suffit de regarder ce qu'il se passe après. Poxel annonce meme la vente d'un actif pour renflouer les comptes (tiens, ca ressemble un peu à ce qu'on espere pour OSE), elle fait presque x2 avec la news, et replonge juste après à un niveau encore plus bas (IRIS profitant de ce x2 pour se faire un benefice monstre et vendre le maximum).

Bref ca vous montre à la fois la pression vendeuse instoppable, mais aussi l'impacte d'une excellente nouvelle qui sera effacée en un rien de temps.

• 02 juin 2026 14:35

clairement on peut maintenant miser
    sur une devaluation drastique de OSE
    ( meme surjouée ) un renfort massif au plus bas
    et esperer une predation du pipe
    pour cause de staff sans solutions ( y compris NP )
    MON avis

• 02 juin 2026 14:37

Kanoto9 C'est effectivement la clause la plus problématique de ce financement : le cours pour l'émission de BSA n'est pas fixé au début (ça aurait pu être ici entre 4.5 et 5 euros), mais peut évoluer avec l'évolution de l'action (donc en baisse). D'ou les ventes de "Phacochère Capital Investment" qui au final, leur rapporte quand même leur 5% en moyenne.

Qu'il existe de tels instruments de prédation, why not ? Mais qu'Ose ait consenti à les utiliser, ça me dépasse ...

A la prochaine AG, il va falloir leur causer franchement.

• 02 juin 2026 15:06

Le plus inquiétant c'est que ce sont des instrument de dernier recours, ce qui veut dire qu'ils n'arrivent pas à attirer d'investisseurs pour une AK, malgré leur petit roadshow

Ca m'etonnerait pas que MLB se fasse sortir.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

29 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%
1,1529 0,00%