Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,2820 EUR
-2,24% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,3660

• clôture veille

4,3800

• + haut

4,4500

• + bas

4,1200

• volume

146 277

• capital échangé

0,64%

• valorisation

97 MEUR

• dernier échange

01.06.26 / 12:46:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,0680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,4960

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Et voilà : fiASCO confirmé ! Tout ça pour du rouge ...

01 juin 2026 09:49

J'attends avec une impatience attristée les analyses de l'époisses et de ses confrères upppers à tout prix 🤔

8 réponses

• 09:53

Mais à mon avis, ils vont rester prudemment cachés. Et comme ils trappent tous ceux qui ne pensent pas comme eux (normaux, donc), ils restent un peu dans leur monde parallèle.

• 09:54

Faut pas écouter l'époisse , c'est le trump du forum...Pour le reste je reste patient et optimiste

• 10:43

Oui c est nul de nul,

on attendait un peu plus de la présentation, dommage mais les résultats cliniques sont là.

Par contre la douche froide pour la trésorerie. Et une communication pitoyable.
    Comme ils ne disent rien et vu déroulement on vraiment l impression qu il n y a aucun contact. NP avait raison, eaucun labo intéressé par tedopi et pas plus pour le lusvertikumab tant qu on a pas fait une phase 2b.

Bref il va falloir attendre l AG, je vais sûrement y aller, et la futilité de artemia.
    D ici là rien à attendre.
    Couper plus de la moitié de ma position court terme. J y ai vraiment cru, pv de 3000€ au lieu de 12 K€ au plus haut.
    Dommage

• 10:58
    10:43

Oui c est nul de nul,

on attendait un peu plus de la présentation, dommage mais les résultats cliniques sont là.

Par contre la douche froide pour la trésorerie. Et une communication pitoyable.
    Comme ils ne disent rien et vu déroulement on vraiment l impression qu il n y a aucun contact. NP avait raison, eaucun labo intéressé par tedopi et pas plus pour le lusvertikumab tant qu on a pas fait une phase 2b.

Bref il va falloir attendre l AG, je vais sûrement y aller, et la futilité de artemia.
    D ici là rien à attendre.
    Couper plus de la moitié de ma position court terme. J y ai vraiment cru, pv de 3000€ au lieu de 12 K€ au plus haut.
    Dommage

Sacré knacker

tant pis pour toi..mais c est deja bien d etre en pvs

tout etait progammé pas les petits algos..qui vous ont bien eu

BT

j ai bien dit..une phase 2 n a aucune importance

• 11:07

vous pensez recharger vers quel seuil?

• 11:16

J ai pas prévu de recharger une position CT.

Selon moi la suite c est une résolution à l AG pour permettre l entrée d investisseurs à hauteur de 100M€.
    Bref c était le plan initial de NP et il n y a pas d alternative.

Ça fait 8 mois qu ils sont là et ils n ont pas trouvé de solution globalement à part tedova, il n y a rien eu de structurant. Peut-être qu on aura un petit milestones pour Vel101 en juillet (3/8 M€) mais rien de structurant.

Après on aurs futilité et résultats de combi-ted mais idem ça changera rien.

J attends les résolution de l AG, s il n y a pas un rehaussement du pladond de 30 à 100 millions alors peut faut il revenir. J attend ausdi le DEU

• 11:30

je trouve la situation aussi assez bloquée mais n'est ce pas normal?

Au final la validation de phase 2 pour tedopi est tombée il y a peu, les discussions amorcées sont donc relancées avec de nouveaux critères, le processus suit son cours au niveau du timing. MLB disait dans une interview en décembre, et à juste titre je trouve, qu'un partenariat n'intervient pas juste après une phase 2 ou 3 mais dans les mois qui suivent.
    Ici ce que je trouve intéressant c'est que OSE s'est donné 3 mois de trésorerie supplémentaire de manière acceptable par le marché, et donc à le loisir de pouvoir choisir un partenaire sans subir un rapport de force désavantageux. Le cous baisse mais ca va dans le sens d'une entrée de partenaire qui va encore plus profité de la hausse qu'il va créer.

Bref la situation est négative pour nous sur le moment, mais à 5 mois avec les résultats de l'étude de futilité idéalement courant septembre/Octobre, est ce qu'on ne serait pas en train de se replacer pour remonter vers un horizon de 7€ minimum?

Je joue le coup ( et en meme temps j'y suis obligé de par ma prise de position récente). J'espere juste ne pas me convaincre à tort

• 12:12

Le marché semble quasiment ignorer TEDOVA.

Or objectivement :

TEDOVA reste positif ;
    le HR 0,31 reste positif ;
    le test d'interaction reste positif ;
    les slides ASCO ne montrent pas de déséquilibre majeur.

La valeur scientifique du dossier n'a pas changé cette semaine.

Ce qui a changé :

la perception du financement ;
    la perception du risque futur de dilution.

Le marché regarde la phrase :

"première étape d'une stratégie globale de financement"

et traduit :

"d'autres opérations arrivent".

C'est probablement le principal problème.

Jecpari sur une résolution à l AG dans ce sens.
    100 M€ pour des institutionnels. Le G24 et nous avec on capitule pour mieux rebondir.

Comme signaler dans le groupe facebook, q32 bio (il-r7) a fait appel à des institutionnels pour 55 M€ et l action a fait +100% en 5j

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

94,14 +0,89%
8 195,35 +0,15%