Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,380 (c) EUR
-7,94% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,510

• clôture veille

4,758

• + haut

4,700

• + bas

4,300

• volume

516 014

• capital échangé

2,28%

• valorisation

99 MEUR

• dernier échange

29.05.26 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,162

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,598

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Diapo ASCO

31 mai 2026 12:03

https://x.com/MAvilaMD/status/2060712129766797365/photo/2

8 réponses

• 12:04

Publication de 4 diapos de la présentation de l'ASCO par ce compte.

• 12:05

Ces images confirment la rigueur scientifique de la présentation. Elles valident qu'OSE s'est attaqué à une population en impasse thérapeutique ("poor prognostic population", confirme que l'OS sera l'étape d'après, et montre que la tolérance au vaccin s'est nettement améliorée en cours d'essai grâce à une simple prémédication au paracétamol.

• 12:07

les patientes HLA-A2 négatives n'ont pas été exclues purement et simplement — elles ont été incluses dans une cohorte observationnelle séparée, suivies prospectivement pour enregistrer leurs traitements et résultats. C'est une décision méthodologique brillante : elle permettra ultérieurement de comparer les outcomes des HLA-A2+ (traités) vs HLA-A2- (non traités), renforçant l'argument causal du vaccin. C'est exactement le type de données que la FDA ou l'EMA demanderait pour un design Phase 3 enrichi.

• 12:49

Ratpide Bravo Ratpide, félicitations et merci pour les slides 👍 Je me demande si tu n'avais pas un copain directement dans la salle 😄 Plus sérieusement, ces quelques diapositives apportent quand même des précisions intéressantes que nous n'avions pas forcément dans les communiqués : le sous-groupe CR/PR était prévu dès la conception de l'étude ; les patientes HLA-A2 négatives ont été suivies dans une cohorte observationnelle dédiée ; la population apparaît effectivement difficile avec exposition préalable aux PARP et au bevacizumab ; et la gestion du CRS a été nettement améliorée par une simple prémédication. Ce qui m'interpelle le plus reste cependant la conclusion des investigateurs. Ils ne parlent pas seulement de Tedopi mais d'une "vaccine-based immune strategy". C'est une nuance importante. Au fond, le plus intéressant est peut-être que le travail translationnel continue. Souvent en médecine on observe qu'un traitement fonctionne avant de comprendre précisément pourquoi et chez quels patients il fonctionne le mieux. J'ai le sentiment que nous sommes peut-être à ce stade aujourd'hui. Encore merci pour le partage des slides.

• 13:31

pourquoi on n'a pas le HR de TEDOPI seul mais seulement pour le combo ???? et qu'on parle de succès d'une thérapie vaccinale ...

• 13:35

Toxicité grade ≥3

Combo : 40 %
    Tedopi seul : 26 %
    Contrôle : 6 %

Si on se réfère aux évènements de réaction au traitement, l'activité serait un peu + forte pour TEDOPI ..

• 13:40

Alex30 Question intéressante Alex.

Je me demande si la réponse ne se trouve pas en partie dans le design même de TEDOVA.

L'objectif principal mis en avant aujourd'hui semble être la comparaison entre le bras TEDOPI + pembrolizumab et le bras Best Supportive Care, qui est celui ayant atteint l'objectif principal de l'étude.

Cela ne signifie pas forcément que TEDOPI seul ne fonctionne pas, mais peut-être que l'étude n'était pas dimensionnée pour démontrer avec la même puissance statistique la contribution de chaque composant pris isolément.

Ce qui m'interpelle néanmoins, c'est que dans leurs conclusions les investigateurs ne parlent pas simplement du pembrolizumab mais d'une "vaccine-based immune strategy". J'y vois l'idée que le vaccin apporte probablement l'amorçage de la réponse immunitaire tandis que l'anti-PD1 l'amplifie en levant certains freins immunitaires.

C'est peut-être justement l'une des questions auxquelles le travail translationnel en cours devra répondre plus précisément.

• 13:54

oui, en fait c'est logique
    1 - bloquer PD-L1 sur les cellules cancéreuses pour permettre l'action des T cell
    2 - créer une activité des T contre les cellules cancéreuse avec les antigènes présentés par TEDOPI

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,99 -1,41%
8 183,34 -0,07%