Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,4100 EUR
-7,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,5100

• clôture veille

4,7580

• + haut

4,7000

• + bas

4,3000

• volume

474 157

• capital échangé

2,09%

• valorisation

100 MEUR

• dernier échange

29.05.26 / 16:59:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,1900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6300

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Baisse modérée dans des volumes raisonnables

29 mai 2026 09:39

Le marché semble rassuré par cette ligne de financement en attendant un éventuel partenaire.
A suivre en clôture

22 réponses

• 09:45

Mais Baisse quand même

• 09:48
    09:45

Mais Baisse quand même

Oui, personnellement je ne m'attendais à la voir verte en ouverture.

• 10:53

Guillaume031 je sais que tu es un l’historique sur Ose et moi également, mais honnêtement j’en ai un peu ras-le-bol des beaux discours et surtout à chaque fois qu’on a une communication c’est jamais clair et il faut toujours interpréter et imaginer ce qu’ils disent et ça honnêtement c’est fatiguant !

Quoi qu’on en dise c’est encore un financement dilutif à l’encontre totale de leur beau discours lors du vote pour l’assemblée générale

Avec ce tirage, je comprends bien qu’ils ont quelque chose derrière et qui leur faut plus de temps, mais honnêtement ça fait quand même très amateur avec l’impression de se faire balader continuellement en tant que petit actionnaire…

• 11:19

Je pense plutôt qu’on est parti pour une baisse de qques jours sans grand volume…

• 11:32

ça confirme qd mm
    que TOUTES les comm de OSE
    SONT ACCOMPAGNEES DE BAISSES
    un vari savoir faire de la boite
    injustement reconnue
    lol

• 11:37

Encore une fois...le G24 avait bien annoncé un financement par AK.alors je ne comprends toujours pas votre étonnement
    et certains que je ne citerai pas ont démenti durant des mois ce que le G24 avait annoncé

vous etes soit disant actionnaires ..vous suivez l actualité..ou pas?

BT

• 11:39

Faut pas exagérer non plus dratiser
    Elle a fini positive suite aux annonces de VEL-101 et le résumé de l'ASCO.
    J'aime bien le tableau à la fin des commentaires de biomed. On voit le + haut et + bas de séances. Ca donne une bonne idée de la réaction.
    Elle finit rouge parfois/souvent car les gens vendent la nouvelle :( Pour l'ASCO, elle était au max à +19,2% et pour VEL à +29% !
    Dommage qu'elle n'ait pas tenu ces performances.
    Pour la news du jour, y a une perspective de dilution évidemment mais elle peut être maîtrisée donc comme dit Guillaume031 une baisse raisonnée... Faut que ça tienne.

• 11:40

Et certains ici qui ont soit disant de l "experience" en bourse savent bien qu on fait monter une action acrticiellement juste avant de lancer une AK

c est un très grand classique en bourse..que certains ignorent toujours

Bon app

• 11:47

c'est une réalité Keribus mais artificiellement n'est pas le terme que j'emploierais. Souvent les boites lancent des AK après une annonce positive qui doit donner de la perspective. Abivax avait levé gros après ses données de P3 l'été dernier. Là, ils attendaient l'ASCO. On ne peut pas leur reprocher car ça amortit quand même le repli (dilution potentielle plus faible si ils tirent sur la ligne avec un cours + haut, c'est mécanique).

• 11:54

bien sûr qu'il y aura dilution
    mais ça n'est pas vraiment LE probleme $la methoe employée sera
    determinante , puisqu'ils ne veulent pas se separer de molecules
    au " grenier " qu'ils ne developperont jamais faute de cash et de temps

• 11:56
    11:47

c'est une réalité Keribus mais artificiellement n'est pas le terme que j'emploierais. Souvent les boites lancent des AK après une annonce positive qui doit donner de la perspective. Abivax avait levé gros après ses données de P3 l'été dernier. Là, ils attendaient l'ASCO. On ne peut pas leur reprocher car ça amortit quand même le repli (dilution potentielle plus faible si ils tirent sur la ligne avec un cours + haut, c'est mécanique).

Abivax est une exception qui ne se produira pas avec ose
    ce genre de situation est un coup de bol monstrueux en bourse

tant mieux pour ceux qui y etaient..ne pas trop rever avec ose
    mais il y aura d autres mouvements spéculatifs...ce n est que ça en attendant des nouvelles..concrètes

• 12:00

ben oui
    c'est avec la concrete qu'on a les plus grands parfums
    mais pour l'instant , c'est patchoulis

• 13:46

en direct de lascaux
    OSE continue les fouilles

• 13:58

en direct du golfe de Guinée :
    Ose continue de creuser pour trouver du pétrole offshore

• 13:58
    11:56

Abivax est une exception qui ne se produira pas avec ose
    ce genre de situation est un coup de bol monstrueux en bourse

tant mieux pour ceux qui y etaient..ne pas trop rever avec ose
    mais il y aura d autres mouvements spéculatifs...ce n est que ça en attendant des nouvelles..concrètes

Bon deja ce n'est pas une AK à proprement parlé qu'ils ont fait. Les montées artificielles se font pour les grosses AK afin de ne pas trop y perdre (lever 30M sur 2€ est beaucoup plus punitif en terme d'actions créées et dillution que 30M sur 5€)

Ensuite parler de gros coups de chances sur Abivax, oui, mais d'autres exemples plus raisonnables et qui seraient du x10 en terme de capi pour OSE existent et ne sont pas si rares: Nano, medincell, inventiva, DBV. Même si ces deux derniers ont subit trop de dillutions et on le voit, ils ont une capi forte pour un cours faible. Ce que OSE a toujours éviter jusque maintenant

• 15:13

les fouilles s'accelerent , OSE respecte son statut
    toutes ses coms sont baissieres , un savoir faire
    non démenti

• 15:52

des ATP de 13K titres quatre fois, trop similaire pour être plusieurs acteurs. Encore une vad cachée?

• 16:20
    10:53

Guillaume031 je sais que tu es un l’historique sur Ose et moi également, mais honnêtement j’en ai un peu ras-le-bol des beaux discours et surtout à chaque fois qu’on a une communication c’est jamais clair et il faut toujours interpréter et imaginer ce qu’ils disent et ça honnêtement c’est fatiguant !

Quoi qu’on en dise c’est encore un financement dilutif à l’encontre totale de leur beau discours lors du vote pour l’assemblée générale

Avec ce tirage, je comprends bien qu’ils ont quelque chose derrière et qui leur faut plus de temps, mais honnêtement ça fait quand même très amateur avec l’impression de se faire balader continuellement en tant que petit actionnaire…

Je ressens également une forme de lassitude malheureusement Sleml et je suis en partie d'accord avec toi.
    Je ne pensais pas qu'on finirait à moins 10 au regard des premiers échanges. Raté

• 16:21

Selon vous elle peut boomé lundi avec la new asco ou ça sera neutre scénario baissier perpetuelle
    Merci

• 16:43
    09:39

Le marché semble rassuré par cette ligne de financement en attendant un éventuel partenaire.
    A suivre en clôture

2% du capital échangé ce n'est pas un petit volume.

• 16:50

m'est avis que ça ramasse
    il me semble , à confirmer

• 16:50

cloture a 4.5 pas impossible

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

22 réponses

Mes listes