Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,710 (c) EUR
-4,11% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,015

• clôture veille

4,912

• + haut

5,075

• + bas

4,680

• volume

222 104

• capital échangé

0,98%

• valorisation

107 MEUR

• dernier échange

27.05.26 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,476

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,944

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Ca sent la good news ...

27 mai 2026 17:19

Quand ça baissé pour faire fuire le pp

16 réponses

• 17:29

Ils sont patients pour avoir réussi à faire baisser pendant 6 mois de 7,5 à 2,8 pour faire fuir les PP. J'imagine qu'on peut attendre plusieurs années avec ce genre de réfléxion

• 17:32

On sera fixé soon

• 17:37

KANATO, vendez et arrêtez de pleurnicher

• 17:37
    17:32

On sera fixé soon

Si ils sont aussi ponctuels que les comptes non audité on aura les certifiés vendredi

• 17:49

Vendredi c est bien

• 17:58
    17:37

KANATO, vendez et arrêtez de pleurnicher

à -20K€ pour le moment je n'en suis pas à me couper un bras. Comme je l'ai deja dit, j'attends juste un rebond pour retrouver mon PRU et je sors. On en etait pas loin

• 18:34

on va bien rire demain

bonne soirée

• 18:50

Rires jaunes ou bien de joie !!!
    Je me présente totalement néophyte, mais je suis le forum depuis longtemps !!!

• 19:11

Désolé, il s’agissait d’une question et non d’une exclamation.
    Mais jale conçois, certainement peu intéressante

• 19:20

Pourquoi avoir laissé filé jusqu'au 28.

Tactiquement s ils savaient qu ils n y arriveraient pas il aurait du publier les comptes avec le warning le mois dernier.
    A quoi rime ce decalage ?

Heureusement qu ils disaient qu ils allaient mieux communiquer avec les petits porteurs.

J ai du mal comprendre à l époque.

On verra demain ou tout cela nous mène mais si c est une ak à -15% il aurait la faire au plus haut (5.5).
    Abionyx a plutôt bien resisté aujourd'hui avec une AK de plus de 18,7M€

• 19:39

Knacer.

Soit ils n’ont rien et ce serait une cata et bien triste
    Soit ils attendent l’asco car ils savent que les news sont bonnes et que cela permettrait de faire une ak à des meilleures conditions
    Soit un deal est en cours

Je pense que cette deadline a peu d’importance pour eux …

• 19:46
    19:20

Pourquoi avoir laissé filé jusqu'au 28.

Tactiquement s ils savaient qu ils n y arriveraient pas il aurait du publier les comptes avec le warning le mois dernier.
    A quoi rime ce decalage ?

Heureusement qu ils disaient qu ils allaient mieux communiquer avec les petits porteurs.

J ai du mal comprendre à l époque.

On verra demain ou tout cela nous mène mais si c est une ak à -15% il aurait la faire au plus haut (5.5).
    Abionyx a plutôt bien resisté aujourd'hui avec une AK de plus de 18,7M€

Ma théorie: Ils essaient tant bien que mal de faire un deal ou une AK non dillutive depuis la publication des comptes non audités, et gardent Vester en dernier recours.

Vu l'échéance je pense qu'ils n'ont pas réussi, et qu'on va se retrouver avec une annonce Vester encore une fois demain

• 19:47
    19:46

Ma théorie: Ils essaient tant bien que mal de faire un deal ou une AK non dillutive depuis la publication des comptes non audités, et gardent Vester en dernier recours.

Vu l'échéance je pense qu'ils n'ont pas réussi, et qu'on va se retrouver avec une annonce Vester encore une fois demain

... Tout en nous disant qu'il y a des choses en cours et que Vester va leur permettre de négocier dans de meilleurs conditions

• 19:57

Si comprends bien, il faut s’attendre encore à une baisse du cours demain ???

Quand voyez vous une sortie par le haut ? Si sortie pa le haut…

• 20:12

Ce n'est pas le derniers cours qui décide du prix d’émission d'une AK mais la demande .

• 20:18

Vester serait le pire des choix pour la valeur de l'action, une AK même dilutive serait largement préférable. Vester, c'était le choix de NP car il n'avait que peu d'actions à l'époque encore, et ça pénalisait les actionnaires historiques du G24. Vester, c'est la garantie d'une baisse constante du cours car au final, les modalités leur permettent de vendre à prix plus élevé quelque soit le niveau de l'action. Au contraire, les investisseurs à une AK seraient plus motivés pour soutenir le cours.

J'espère que ce ne sera pas le cas, car à mon petit niveau de PP qui n'a pas forcément d'argent à remettre au pot, mes intérets sont aussi ceux du G24 et c'est ça qui avait guidé mon vote à la dernière AG.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

95,04 -4,26%
8 207,89 +0,43%