Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,6400 EUR
+14,40% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,9700

• clôture veille

4,9300

• + haut

5,8900

• + bas

4,9700

• volume

855 712

• capital échangé

3,81%

• valorisation

127 MEUR

• dernier échange

15.05.26 / 16:22:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Volumes colossaux en une heure

15 mai 2026 10:22

Quelle signification ?

18 réponses

• 10:32

J'aimerais bien le savoir. Et augmentation du cours de plus de 45% en 1 semaine sans raisons connues du grand public.... Il y a des "petits privilégiés" qui doivent savoir.

• 10:39

Perte de vitesse, il faut tenir le 5 sinon c est pullback.
    Non actionnaire, mais je regarde !

• 10:45

Hypothèse la plus probable
    Ose n a pas d argent dans 6 mois
    Elle "refuse" un autre financement Vester donc probablement elle pense avoir une autre solution
    Elle "refuse" de publier ses comptes pour avoir une meilleure présentation à la fin du mois, probablement elle a trouver une solution pour améliorer le bilan
    Son CEO fait une interview au Lyon Pôle où il dit envisager des partenariats sur certains territoires.
    Tedova est retenu pour un session orale rapide, les résultats sont corrects, bons ou très bons ?
    Vel101 a eu la desigbation orphelin et la phase 1 sous cutanée est ok, lancement phase 2 en juillet et milestones associés (5/10M€).

Bref gros changment d ici 2 semaines, et je dirais 75% de chance que cela doit positif et le marché suit.

• 10:49

Vu le volume, il doit avoir des fuites sur un deal, sur les données de Tedova ou sur un refinancement en bonne voie

• 10:51

Autre point, Ose a gelé plusieurs programme (ose127, Clec-1...) mais n a pas annoncé de diminution d effectif, contrairement à Innate avec -30% (c est ce qui m a fait sortir d innate soit c edt une opa soit ils n attendent pas un gros deal sinon pourquoi licencier) et Valneva -15%.
    Ils doivent du coup être confiant.

• 10:54

prise de bénéfice sans doute ; il y en a qui ont fait une belle PV en quelques dizaines de minutes

• 11:02

Je suis d accord avec toi,
    Je me souviens il y a 5 ou 6 ans, les poster de l asco est disponible une semaine avant, il y avait une faille dans la protection , il suffisait de taper l url avec le numéro du poster. Ce n est plus le cas mais il doit y avoir d autres failles (imprimeur du poster, l hebergeur, les consultants, les medecins...)

• 11:06

Sous évaluée (comme Innate) depuis l'an dernier et les disputes, remise à niveau avec des rumeurs de bonnes nouvelles à venir.
    Entre Tedopi poumon/pancréas et les autres produits (quid de BI au fait?) y'a du potentiel de bonne nouvelle aide hausse.
    Et ceux qui ont laissé passer Nano à 2€ il y a un an en plein biotech bashing se disent que les biotechs, en fait, ça peut être pas mal aussi.

• 11:25

Pour BI770371,
    Ose avait obtenu 17M€ et une extension sur la mash en contrepartie d une diminution du taux des royalties (pas de chagement sur les milestones, toujours 1,1 milliards).
    La phase 1b est toujours en cours avec une redéfinition récentes de la date de fin du primaire (mi 2027 au lieu d octobre 2026).
    Le plus c est en général si on prolonge c est pour avoir des résultats plus robuste
    Le moins c est peut-être qu on a du mal a recruté car on arrive pas à convaincre les medecins du bien fondé du produit (possible avec les 3 arrêts majeurs sur cd47), autre moins, on aura pas de résultats préliminaires en fin d année (a priori)

• 12:33

knacer il me semble qu'il y a aussi un paiement d'étape Boehringer de 17.5 millions d'euros qui doit aussi tomber pour le franchissement d'une étape dans le cadre de l'accord BICKI. OSE a déjà recu 13.5 millions. On ne connait pas les termes de l'accord pour le paiement mais ca doit etre en relation avec une entrée en clinique, soit IND ou phase 1.

• 12:39

Oui raptide,
    Bicki c est la combo pd-l1 avec Il-7 signait avec Boehringer.
    La plate forme bicki sert ausii pour cytomask (combo iL-2 et IL-15). Possible démarrage en 2026, dans la comm initiale il indiquait rapidement ?

• 13:02

C'est donc une possible voix de financement. Est ce que quand OSE à récupéré la molecule de chez Boehringer ils auraient eu des infos sur ce paiement? Ca pourrait expliquer leur optimisme.
    Une autre voix donc on ne parle pas et je ne me souviens plus si le G24 en avait parlé mais il y a le NASDAQ qui pourrait rapporter de l'argent. Je n'aime pas cette solution car on voit comment le cours d'autres biotech peut etre massacré à NY.

• 13:27

Et les 2 millions de frais judiciaires? Bonnes ou mauvaises nouvelles à suivre?

• 13:35
    13:27

Et les 2 millions de frais judiciaires? Bonnes ou mauvaises nouvelles à suivre?

Tu balances un truc que l on connaît et qui est dans le bilan
    Frais engendrés par NP pour virer les actionnaires historiques
    Il a perdu
    Sois précis quand tu écris ou je vais te cibler

• 13:38
    13:35

Tu balances un truc que l on connaît et qui est dans le bilan
    Frais engendrés par NP pour virer les actionnaires historiques
    Il a perdu
    Sois précis quand tu écris ou je vais te cibler

Juste une question, je n’avais pas eu l'info du pourquoi. Merci de modérer votre impulsivité 1😏

• 13:42

C est ça oui

• 14:58

Pas le NASDAQ sv

Un, européen. Ça me convient

• 15:00

Elle est temps de récupérer la la Mise bon plus-value

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics