Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,5820 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 2,7320 EUR (5,81%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

2,5820

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

59 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,3240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Vester suite et fin

06 mai 2026 18:06

(enlevez les espaces)

https://www.globenewswire.com/
    news-release/2026/05/06/3289142/0/fr/informations-relatives-au-nombre-total-de-d roits-de-vote-et-d-actions- composant-le-capital.html

"Incluant 325.000 actions nouvelles émises au cours du mois d’avril 2026 dans le cadre de la ligne de financement du 27 avril 2023, étendue le 27 septembre 2023 (cf. communiqués publiés les 27 avril et 27 septembre 2023). Cette ligne de financement a pris fin courant avril 2026."

18 réponses

• 06 mai 2026 18:13

Adios ! On les regrettera pas ...
      Et en même temps, heureusement qu'ils ont été là dans un moment délicat.

• 06 mai 2026 18:18

Force à eux,
      on est passé de 22.463.262 fin 2025 à 23.343.262 en avril soit les 880 000 actions entre 3 et 5€. Ils ont bien croqué en vendant sur quasiment les plus bas historiques. Ca a mis environ 4M€ dans la tréso soit environ 1 à 2 mois maxi de fond de roulement.

Tout ça est derrière nous, mais quand NP nous disait que Vester n'était pas agressif, on a pas le même curseur. Bonne chance aux actionnaires d'Adocia.

En espère quand même que la direction va nous sortir de la panade mais ça sera sans Vester.

• 06 mai 2026 18:24

Les volumes des derniers temps ne seraient t-ils pas le fait dun gros labo qui achète à bas prix avant son partenariat ?

• 06 mai 2026 19:03
      06 mai 2026 18:24

Les volumes des derniers temps ne seraient t-ils pas le fait dun gros labo qui achète à bas prix avant son partenariat ?

ça serait bien sympa ... mais perso, j'y crois pas.

• 06 mai 2026 19:52

la nouvelle direction c'est des mauvais et bla bla bla que des vieux bla bla bla . pour le coup on ne les entends plus les pro merveilleux , magnifique NP

• 06 mai 2026 19:59
      06 mai 2026 19:52

la nouvelle direction c'est des mauvais et bla bla bla que des vieux bla bla bla . pour le coup on ne les entends plus les pro merveilleux , magnifique NP

Honnêtement jai beau être contre NP, je n'étais pas non plus d'accord avec le fait de garder MLB, sauf si c'est pour vendre OSE, ce qui n'a pas l'air d'être le but pour le moment.

Et Honnêtement, entre MLB et Le DAF, pas un n a fait ses preuves jusque là, et les deux ont été promus. Généralement c'est jamais bon une boite ou on se monte en grade alors qu aucun progrès n'est fait.

Je n'ai toujours pas la raison de ce rebond des derniers jours. Ce n est surement pas veloxis ou une annonce de présentation a un congrès.
      Mais dans tous les cas jamais je n attriburai cette hausse à la nouvelle direction.

Le financement sera clairement leur mise à l épreuve, les resultats cliniques ne viennent pas d eux et ne peuvent etre attribués à leur travail

• 07 mai 2026 02:31

Kanoto, pour refaire l histoire.
      NP était persuadé que la seule solution était une mega dilution deplus de 100M€ et qu il fallait tout concentrer sur Lusvertikimab. Et que de toute manière le G24 devra a minima faire 2 AK (mi 2026 et mi 2027) de 40 millions pour arriver à la fin de Artemia et faire vivoter Lusvertikimab. Aucun labo intéressé par les vaccins therapeutics et pas d accord possible avant de démontrer le sous cutanée de Lusvertikimab

Le G24 était persuadé d une autre voie : partenariat sur le Lusvertikumab voire tedopi au US.

Le fait qu ils n aient pas signé un nouveau financement Vester (qui aurait donner 6 mois de survie) et le dernier discours à Lyon (bien réécouter la possibilité de deal dans une ou plusieurs regions) laisse penser que ça peut bien finir (ou pas grosse AK mais il va falloir faire vite)

• 07 mai 2026 03:47
      07 mai 2026 02:31

Kanoto, pour refaire l histoire.
      NP était persuadé que la seule solution était une mega dilution deplus de 100M€ et qu il fallait tout concentrer sur Lusvertikimab. Et que de toute manière le G24 devra a minima faire 2 AK (mi 2026 et mi 2027) de 40 millions pour arriver à la fin de Artemia et faire vivoter Lusvertikimab. Aucun labo intéressé par les vaccins therapeutics et pas d accord possible avant de démontrer le sous cutanée de Lusvertikimab

Le G24 était persuadé d une autre voie : partenariat sur le Lusvertikumab voire tedopi au US.

Le fait qu ils n aient pas signé un nouveau financement Vester (qui aurait donner 6 mois de survie) et le dernier discours à Lyon (bien réécouter la possibilité de deal dans une ou plusieurs regions) laisse penser que ça peut bien finir (ou pas grosse AK mais il va falloir faire vite)

En effet je me rappelle bien de tout ça.
      Le fait qu il n'y ait rien eu peut sans doute vouloir dire qu'il y a quelque chose en cours.

A moins qu ils attendaient la conférence de De Groof d hier (avec des investisseurs pro vs Lyon qui etait plus pour les investisseurs individuels), afin de tenter leur derniere carte pour attirer des financements. Mais ce serait vraiment dangereux

• 07 mai 2026 08:00
      07 mai 2026 03:47

En effet je me rappelle bien de tout ça.
      Le fait qu il n'y ait rien eu peut sans doute vouloir dire qu'il y a quelque chose en cours.

A moins qu ils attendaient la conférence de De Groof d hier (avec des investisseurs pro vs Lyon qui etait plus pour les investisseurs individuels), afin de tenter leur derniere carte pour attirer des financements. Mais ce serait vraiment dangereux

Ce ne serait pas dangereux, ce serait complètement débile et fou, et j’imagine pas quand même qu’une direction d’une société côtée sois capable de jouer la survie de leur bio lors d’une conférence Tupperware, car si c’est le cas c’est grave !
      Je vous rejoins sur le fait que s’ils n’ont pas continuer avec Vester c’est qu’ils ont une solution autre. En espérant que ce soit en effet un partenariat et pas un autre acteur financier du type .

Comme évoqué plusieurs fois je pense quand même qu’ils ont la solution même avant l’AG de septembre, mais que ça a pris plus de tant que prévu.
      Mais bon on verra bien dans les jours à venir….

• 07 mai 2026 09:17

sleml je pense que vous oubliez ce qui a été fait depuis la prise de contrôle, même si effectivement ça ne se voit pas sur le cours de bourse. La direction est beaucoup plus claire avec son plan sur 3 ans, la fin de Vester, remise à plat des partenariats avec Bohringer en particulier... C'est du coup beaucoup plus clair maintenant pour un investisseur.

• 07 mai 2026 09:19
      07 mai 2026 09:17

sleml je pense que vous oubliez ce qui a été fait depuis la prise de contrôle, même si effectivement ça ne se voit pas sur le cours de bourse. La direction est beaucoup plus claire avec son plan sur 3 ans, la fin de Vester, remise à plat des partenariats avec Bohringer en particulier... C'est du coup beaucoup plus clair maintenant pour un investisseur.

Et le cours se reprend, du coup. Ce qui se passe ce matin n'est pas anodin : prise de bénef à l'open et ça monte depuis !

• 07 mai 2026 09:42
      07 mai 2026 09:17

Non je n'oublie pas leur stratégie de remise à plat (plus claire dans les dires en tout cas) et le plan à 3 ans mais pour le moment cela ne se voit pas dans le cours et la pièce maitresse qui est clairement le financement n'a pas encore été dévoilée donc j'attends de voir et d'ailleurs je le dis depuis le début : je n'imagine pas qu'ils n'avaient pas un plan déjà presque ficelé avant l'AG mais qui a pris un peu plus de temps...
      En tout cas Vester c'est bien terminé et cela se voir depuis quelques jours car apparemment plus d'acteur pour bloquer et des beaux achats ATP après les 2 jours à plus de 3M de titres
      A confirmer dans les jours à venir

• 07 mai 2026 10:17

On peut voir quand même que c'est toujours fragile avec quelques atp vente mais bon c'est la vie normale d'une action sans un Vester dans les parages et dans l'attente d'une news financière avant le 28 mai
      Allez une offre de rachat inattendue à 12€ (un ptit x3) et tout le monde sera content (oui je sais c'est beau de rêver) ;-)

• 07 mai 2026 10:43

Ah non là vous êtes juste pragmatique, rêver c'est se dire que les résultats Tedova vont être bons, ce qui va attirer un gros labo, et que Tedopi dans le poumons soit exceptionnels avec des rémissions, une AK à 150 millions, lusvertikimub développé en interne, et un succès de phase 3. Bref, une capitalisation à la Argen-X.
      C'est beau de rêver...

• 07 mai 2026 12:13

La fin de Vester ne signifie visiblement pas la fin des ordres de blocage et un travail de sape à la baisse. On sent encore une action de Vad, jouant possiblement sur l'incertitude concernant le financement de la boite.

• 07 mai 2026 12:35
      07 mai 2026 12:13

La fin de Vester ne signifie visiblement pas la fin des ordres de blocage et un travail de sape à la baisse. On sent encore une action de Vad, jouant possiblement sur l'incertitude concernant le financement de la boite.

Oui et maintenant c'est au G24 et au nouveau board de donner de la certitude au marché... en moins de 15 jours de bourse maintenant !
      Je pense qu'en l'espace de 8 mois (voire plus car j'imagine qu'ils ont travaillé sur ça avant l'AG) ils ont bien eu le temps de ficeler leur stratégie financière qui plus est quand tu décales d'un mois les résultats et d'un mois encore l'audit de ces résultats...
      J'ai envie de leur "faire confiance" sur cette dernière touche à la stratégie décidée... (et en même temps plus trop le choix ;-) )

• 07 mai 2026 12:38
      07 mai 2026 12:13

Maintenant cela ressemble plus, à mon sens, à du ramassage discret mais efficace par palier ; on fait monter l'action puis quelques ATP vente pour calmer et on ramasse derrière...
      On verra si on finit la journée au dessus des 4€

• 07 mai 2026 13:15
      07 mai 2026 12:35

Oui et maintenant c'est au G24 et au nouveau board de donner de la certitude au marché... en moins de 15 jours de bourse maintenant !
      Je pense qu'en l'espace de 8 mois (voire plus car j'imagine qu'ils ont travaillé sur ça avant l'AG) ils ont bien eu le temps de ficeler leur stratégie financière qui plus est quand tu décales d'un mois les résultats et d'un mois encore l'audit de ces résultats...
      J'ai envie de leur "faire confiance" sur cette dernière touche à la stratégie décidée... (et en même temps plus trop le choix ;-) )

15 jours de bourse, et encore. Avec le mois de Mai les choses sont très ralenties, alors soit ca s'accelaire, soit ils vont attendre le dernier jour pour nous faire cette annonce de financement.
      En tout cas dans 2 semaines on devrait savoir ce que vaut Tedova.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

18 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,43 -0,12%
    0,637 0,00%