Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,6000 EUR
-3,90% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,7500

• clôture veille

3,7460

• + haut

3,7500

• + bas

3,5860

• volume

99 654

• capital échangé

0,44%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

18.06.26 / 17:08:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,7800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : **scénario probable avant Asco**

03 mai 2026 21:23

Amha, forte spéculation pour un cours proche ou supérieur à 10
Ensuite 3 options
News asco positives mais moyenne : retour à 6 ou 7
News positifs mais pas spectaculaire, 10 à 15
News spectaculaire : incotable
Je ne vois pas de News négative car nous somme sur de l orale

15 réponses

• 03 mai 2026 22:22

Je ne crois pas tu surestimes la capacité du titre avec le risque d une AK.

Pour moi, ca remonte à 4,5€ au mieux si pas d info avant l asco.
    Si Asco très bonne news (HR

• 03 mai 2026 22:37

On verra de toute façon si c est bon l argent ne sera pas un problème et l ak ( si besoin) sera relutive

• 04 mai 2026 07:37

De plus je lis plus partenariats qu AK dans tout les communiqués

• 04 mai 2026 09:38

C'est le financement qui sera le vrai catalyseur du titre. Pas ASCO.

Regarde Innate Pharma qui a le même problème que Ose. Ils ont publié des très bons résultats dans le poumon en partenariat avec Astrazaneca et ils restent clouer au sol. Et la présentation était en assemblée plénière donc très prestigieux.

• 04 mai 2026 09:51

Nono N s'est allégé sur Innate

• 04 mai 2026 11:39

Pouasse faut arrêter les produits que tu prends ça en devient inquiétant pour ta santé mentale !
    Tant qu'il n'y aura pas l'info sur le "comment" tu finances la suite de la stratégie et de la boite alors il n'y aura aucune spéculation et on continuera de vivoter entre 3.5 et 4€ en espérant une issue positive pour nous...

• 04 mai 2026 11:49

une grosse info positive sans argent frais à suivre (si c'est possible ??) et bien je ne suis pas contre participer à l'ak cet automne (même dilutive) et j'attendrai encore

• 04 mai 2026 17:08
    04 mai 2026 09:38

C'est le financement qui sera le vrai catalyseur du titre. Pas ASCO.

Regarde Innate Pharma qui a le même problème que Ose. Ils ont publié des très bons résultats dans le poumon en partenariat avec Astrazaneca et ils restent clouer au sol. Et la présentation était en assemblée plénière donc très prestigieux.

Tu as raison on est pareil(je pense mieux vu notre Pipe) mais Innate est à 210M et nous 83M

Donc à 10 euros tu pourra dire qu'on a le meme probleme

• 04 mai 2026 17:16
    04 mai 2026 17:08

Tu as raison on est pareil(je pense mieux vu notre Pipe) mais Innate est à 210M et nous 83M

Innate a un immense catalyseur qui arrive, phase 3 dans le poumon avec Astrazaneca (une autre étude que celle qui a été présentée à AACR). Le marché valorise énormément ce genre de catalyseurs. Malheureusement, Ose ça arrive en 2027.

Et je ne fais pas de Ose-bashing. Je suis actionnaire et ne le suis pas de Innate. Mais j'ai arrêté de rêver sur les biotechs.

L'immense catalyseur c'est une news partenariat avec horizon trésorerie fin 2028.

• 04 mai 2026 17:48

Le problème d innate, Glove, c est qu innate n a rien prouvé dans sa phase 2.
    Ce n était pas une étude comparative mais une étude exploratoire avec plusieurs bras et avec peu de patient , environ 60 par bras (un peu comme tedopam) dont un bras pour essayer de sauver le soldat trop-2.
    Du coup la phase 3 est hyper risquée sans garantie de succès.
    D ailleurs dans la publication du jour sur les pratiques en 2L, aucune mention d innate
    Tedova est comparative donc on va savoir ce que vaut la combo vs chimio en PFS.

• 04 mai 2026 18:35

Après innate a un sacré pipeline aussi et une valo ridicule.

• 04 mai 2026 18:36
    04 mai 2026 17:08

Faux .... IPH valorise 117 ME ce soir donc proche de Ose et d un paquet de cahuetes

• 04 mai 2026 18:38

Personnellement je préfère une.mega news et un financement tardif qu un financement immédiat et une news cata ! A CT si Tesova canon on aura le financement !
    mais effectivement le combo résultats + financement c est ca qui la propulsera
    Amha ca va arriver dans cet ordre fin mai

• 04 mai 2026 19:23
    04 mai 2026 18:38

Personnellement je préfère une.mega news et un financement tardif qu un financement immédiat et une news cata ! A CT si Tesova canon on aura le financement !
    mais effectivement le combo résultats + financement c est ca qui la propulsera
    Amha ca va arriver dans cet ordre fin mai

Je ne pense pas que le financement est lié à Tedova.
    Limite si Tedova est positif ils pourraient profiter d'une hausse de 15/25/30% pour faire une AK. Ça a déjà été fait sur plein de biotechs post news positive.

• 04 mai 2026 19:26
    04 mai 2026 17:48

Le problème d innate, Glove, c est qu innate n a rien prouvé dans sa phase 2.
    Ce n était pas une étude comparative mais une étude exploratoire avec plusieurs bras et avec peu de patient , environ 60 par bras (un peu comme tedopam) dont un bras pour essayer de sauver le soldat trop-2.
    Du coup la phase 3 est hyper risquée sans garantie de succès.
    D ailleurs dans la publication du jour sur les pratiques en 2L, aucune mention d innate
    Tedova est comparative donc on va savoir ce que vaut la combo vs chimio en PFS.

J'ignorais cet élément. Je ne suis pas actionnaire. J'essaie juste de comparer les Valos.

Et oui je voyais cette phase 3 arriver.

Ils ont aussi un ADC dans le pipeline, qui est le genre d'actif qui vaut des milliards même en phase 1 sur le marché aujourd'hui. Les gros labos se les arrachent.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,4 -43,05%
77,11 -1,97%