Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,9540 (c) EUR
-6,96% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,1000

• clôture veille

4,2500

• + haut

4,1600

• + bas

3,9600

• volume

417 738

• capital échangé

1,86%

• valorisation

89 MEUR

• dernier échange

29.04.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,7580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,1500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Comparaison abivax ose rectolite hémorragique

29 avr. 2026 14:18

https://www.ose-immuno.com/wp-content/uploads/2025/05/FR_250505_DDW-Lusvertikima b_FINAL-1.pdf

14 réponses

• 14:20

https://ir.abivax.com/fr/node/11671/pdf

• 14:24

Ose semble avoir de meilleures résultats cliniques outre le fait que abivax a une pillule a gober quotidiennement

• 14:26

et ose n a pas qu'une corde à son arc

Nous somme sur la future licorne bio, probablement au de la d'abivax (qui mérite de l'etre aussi)

• 14:31

Tout a fait, en comparant les résultats cliniques, je ne vois pas de résultats extraordinaires chez Abivax et comme tu dis, biotech mono produit.

• 14:32
    14:26

et ose n a pas qu'une corde à son arc

Nous somme sur la future licorne bio, probablement au de la d'abivax (qui mérite de l'etre aussi)

ARC ? Mais c'est pas la fondation de recherche contre le cancer où il y a eu de l'argent détourné ?

• 14:43
    14:31

Tout a fait, en comparant les résultats cliniques, je ne vois pas de résultats extraordinaires chez Abivax et comme tu dis, biotech mono produit.

La clé réside dans le fait que c'est en forme orale, qui n'est jamais aussi éfficace que de l'IV, mais qui est comme vous l'imaginez beaucoup plus pratique car en self medication.

• 14:57

Oui, l'évolution réside à une pillule qui se prend quotidiennement mais cela n'est pas adapté à tous les patients qui préfèreront une injection tous les mois et pourront a l'occasion faire un point d'étape avec leur médecin ou infirmier. Sans parler des oublis de pillule)

• 15:12

Et puis ils ont réussi phase 3, soyons logique quand même
    Si Ose fait la même chose on l'aura le milliard de valo mais pour le moment on en est loin...

• 15:20

Pas vraiment d'accord, car abivax est quand même a 6 milliards de capitalisation et Ose A 100 millions
    Abivax était déjà A 500 millions de valorisation en phase 2 sur l'espoir d'une seule molécule,
    Alors soit abivax est surévalué ou soit ose est complètement sous évalué

• 15:55
    15:20

Pas vraiment d'accord, car abivax est quand même a 6 milliards de capitalisation et Ose A 100 millions
    Abivax était déjà A 500 millions de valorisation en phase 2 sur l'espoir d'une seule molécule,
    Alors soit abivax est surévalué ou soit ose est complètement sous évalué

Je suis actionnaire depuis longtemps sur Ose donc j'y crois mais à ce jour la tréso d'Ose n'est pas bonne donc le marché ne veut pas valoriser le titre car trop d'incertitude et le marché sur les biotech n'aime pas
    Abivax avait fais son AK pour se "donner du temps", ce que n'a pas fait Ose sauf avec Vester mais c'est pas top selon moi sur le moyen terme...
    Abivax n'est pas surévalué avec 2 phase 3 ok et Ose est certainement sous évaluée mais il faut régler ce soucis financier avec cette épée de Damoclès pour voir le titre repartir sur une valorisation plus raisonnable (autour des 300M€ pour moi) et bien plus si validation Tedopi et/ou tedova et/ou tedopam et/ou RCH à termes
    On en saura bien plus d'ici demain...

• 16:24

Très bien, j'ai déjà été actionnaire et le suis à nouveau, car contrairement a beaucoup, je vois ce doute de financement comme une opportunité. Je vois cette hausse de volume comme un signal a une futur augmentation de capital mais a un cour bien supérieur
    Souvenez qu'en novembre 2020, il y'a une augmentation de capital à 7,5 euros alors que le cour était scotché a 3 euros quelques jours jour auparavant,

• 16:36
    16:24

Très bien, j'ai déjà été actionnaire et le suis à nouveau, car contrairement a beaucoup, je vois ce doute de financement comme une opportunité. Je vois cette hausse de volume comme un signal a une futur augmentation de capital mais a un cour bien supérieur
    Souvenez qu'en novembre 2020, il y'a une augmentation de capital à 7,5 euros alors que le cour était scotché a 3 euros quelques jours jour auparavant,

Ca ne s'est pas passé dans notre monde. A quel moment un investisseur ira payer 7,5€ alors que le cours est à 3€, il faut rester logique, les AK doivent être attracives pour fonctionner.

Pour rappel en 2020:
    "Le prix de souscription des Actions Nouvelles a été fixé à
    7,40 € soit une décote de 18,7 % par rapport au dernier prix de clôture boursière"

• 16:39

Vintana … ce n’est pas correct … avant l’annonce de l’augmentation de capital en 2020 ( j’étais déjà actionnaire à l’époque ) le cours tournait un peu au-dessus de 9 euros . A l’annonce de l’augmentation de capital faite avec une décote de +_1,5 euros , le cours est redescendu à la valeur utilisée pour cette Al soit autour de 7,5 euros … mais le cours n’était plus depuis très longtemps à 3 .

• 16:47

Non je ne dis pas n'importe quoi, En mars 2020 elle cotait environ 3 euros et regardez ensuite le cour a l'été 2020 avant Augmentation de capital.
    Mon tort a été de parler en jour au lieu de semaine

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...