Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,5820 (c) EUR
-0,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    2,5900

  • clôture veille

    2,5900

  • + haut

    2,6040

  • + bas

    2,5480

  • volume

    47 367

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    59 MEUR

  • dernier échange

    22.09.26 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,4540

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,7100

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

    • Éligibilité

      Qu'est-ce que le SRD ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le PEA ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le PEA-PME ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le CTO Business ?

      Fermer
    • Risque ESG

      Qu'est-ce que le risque ESG ?

      Fermer

      -

    • + Alerte

    • + Portefeuille

    • + Liste

    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

    OSE IMMUNO : OSE Immuno fait évoluer son équipe de direction

    28 avr. 2026 16:46

    Bonjour à tous,

    OSE Immuno fait évoluer son équipe de direction
    14 avr. 2026, 18:24

    Boursier.com



    OSE Immunotherapeutics SA, une société de biotechnologie au stade clinique développant des thérapies first-in-class en immuno-oncologie et immuno-inflammation,annonce aujourd'hui des évolutions au sein de son équipe de direction.

    À la suite de la confirmation de Marc Le Bozec au poste de Directeur Général le 10 mars, la société fait évoluer son Comité Exécutif en nommant Thomas Gidoin au poste de Directeur Général Adjoint et Aurore Morello au poste de Directrice Scientifique. Ces nominations reflètent la volonté d'OSE de mettre en oeuvre son plan stratégique 2026-2028, tout en continuant à innover grâce à une expertise scientifique forte et reconnue en immunologie.

    Marc Le Bozec, Directeur Général, a commenté : "OSE a abordé 2026 avec un nouveau plan stratégique 2026-2028 ambitieux, axé sur la création de valeur pour les actionnaires. Les nominations de Thomas Gidoin au poste de Directeur Général Adjoint et du Dr Aurore Morello au poste de Directrice Scientifique renforcent une équipe de direction unie et renouvelée, pleinement mobilisée sur nos objectifs stratégiques. Je me réjouis de poursuivre ce travail collectif pour révéler tout le potentiel des actifs d'OSE dans les mois et années à venir."

    Thomas Gidoin, précédemment Directeur Financier, est nommé Directeur Général Adjoint, en complément de ses fonctions actuelles, afin d'accompagner Marc Le Bozec dans la mise en oeuvre du plan stratégique d'OSE. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de Directeur Général Adjoint et Directeur Financier, il pilotera notamment la stratégie financière de la Société, développera les relations avec les investisseurs et supervisera la communication, ainsi que les affaires juridiques et corporate.

    Thomas Gidoin est un dirigeant expérimenté dans le secteur biopharmaceutique, disposant d'une solide expertise en stratégie d'entreprise et financière, en marchés des capitaux et en affaires corporate, acquise au sein de sociétés privées et cotées sur Euronext Paris et sur le NASDAQ américain. Il a rejoint OSE Immunotherapeutics en juin 2025, et a contribué de manière significative à la définition et à la mise en oeuvre du nouveau plan stratégique 2026-2028.

    Aurore Morello, PhD, précédemment Directrice de la Recherche et Directrice des Programmes R&D, est nommée Directrice Scientifique. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle supervisera la stratégie de recherche d'OSE, pilotera l'innovation en R&D et dirigera les équipes scientifiques de la Société dans le développement d'anticorps monoclonaux, d'immunocytokines et d'immunothérapies à base d'ARN. Le Dr Morello assurera également la direction du Conseil Scientifique d'OSE, contribuant ainsi à l'orientation stratégique de la feuille de route scientifique de la Société.

    Aurore Morello est titulaire d'un doctorat en immunologie et en cancérologie de l'Université de Bordeaux, et a effectué un postdoctorat au Memorial Sloan Kettering Cancer Center (MSKCC) à New York, où ses travaux se sont concentrés sur les thérapies cellulaires CAR-T pour les tumeurs solides. Elle est l'auteur de nombreuses publications dans des revues scientifiques de premier plan et a reçu plusieurs distinctions, dont le MSKCC Young Researcher Award. Le Dr Morello a rejoint OSE Immunotherapeutics en 2016.

    0 réponse

    Signaler le message

    Fermer

    Qui a recommandé ce message ?

    Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

    Mes listes

    valeur

    dernier

    var.

    99,06 -0,96%
    8 154,91 +0,20%
    0,637 +20,64%
    29,36 +2,80%
    133 +13,68%
    Chargement...