Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,2500 (c) EUR
+16,18% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,7500

• clôture veille

3,6580

• + haut

5,0100

• + bas

3,7140

• volume

1 949 127

• capital échangé

8,68%

• valorisation

95 MEUR

• dernier échange

28.04.26 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,0380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,4620

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Sacré volume en 2 jours :

28 avr. 2026 13:43

Pour moi cela ne peut pas être la simple annonce de Veloxis qui a provoqué cela mais par contre c'est un excellent motif de hausse pour rentrer "discrètement"...
Il doit y avoir un gros qui rentre au capital (OPA rampante...) car c'est parfaitement maitrisé sur les 2 jours : ca monte fort puis un gros lâcher ATP vente et derrière ça ramasse sur un palier bien défini
Hier c'était le palier de 3,5 à 3,7 et aujourd'hui c'est celui de 4,3 à 4,5 et ça assèche le CO
On verra déjà plus clair après les résultats de demain soir mais soit TEDOVA soit TEDOPAM soit les 2 ont montré des résultats à la hauteur des attentes voir plus avec cette présentation orale à l'ASCO...
Ce n'est que mon avis bien sur ;-)

23 réponses

• 13:47

C est mon avis et cela va dans le sens de ce que disait le G24 avant le vote d expulsion de Nicolas

• 14:04

je plussois au fait que ça n'est la " simple " news
    qui la propulse , quant à OPA je pense que c'est
    beaucoup trop bas et surtout trop tot
    mais le volume justifie toutes les interrogations

• 14:13
    14:04

je plussois au fait que ça n'est la " simple " news
    qui la propulse , quant à OPA je pense que c'est
    beaucoup trop bas et surtout trop tot
    mais le volume justifie toutes les interrogations

D'où le terme d'OPA rampante que j'ai utilisé dratiser avec une rentrée au capital à un certain % et selon l'évolution l'acteur peut acheter régulièrement des titres sur le marché et lancer l'OPA bien plus tard.
    Possible que demain lors de résultats on ait un message du type tel ou tel pharma est entrée au capital d'Ose sur le marché dans le cadre d'un deal ce qui permet de gagner de la trésorerie et à cet pharma ou investisseur de rentrer dans le capital d'autant plus comme tu dis quand on voit le prix actuel...

Perso PRU à 5,8 donc je suis encore loin mais quand je vois comment elle peut partir et la présentation orale de Tedova qui arrive je me dis que le scénario que j'ai pensé depuis l'arrivée du G24 est toujours possible mais qu'il y a eu un peu de latence d'où le décalage d'un mois des résultats.
    Je ne peux toujours pas imaginer qu'ils aient pris le pouvoir sans un plan déjà en partie ficelé lors du vote...

• 15:54

qlq1 controle la hausse dans 200 k environ

• 15:56

Une clôture sup 4,6 serait sympa!

• 16:02

Je te suis parfaitement 👍🏻

• 16:09

J'aime bien ce scénario d'"OPA rampante", mais ne pensez vous pas dans ce cas qu'on aurait eu des déclarations de franchissement de seuil auprès de l'AMF ?

• 16:28
    16:09

J'aime bien ce scénario d'"OPA rampante", mais ne pensez vous pas dans ce cas qu'on aurait eu des déclarations de franchissement de seuil auprès de l'AMF ?

Les déclarations AMF se font quelques jours apres ;-)
    Et il est très facile dans un premier temps de rester juste en dessous des 5%
    Et après 2 jours de forte hausse dans volume il aurait intérêt a laisser retomber avant de racheter par salve un max d’ici l’ASCO
    Un tel volume n’est jamais anodin… mais on sera vite fixé (1 mois max)

• 16:37

les résus demain c'est avant ou après bourse?

• 16:40

pour moi RAS juste rattrappage + specu avant résus et ASCO peut être
    Cours tjs sous le cours des + bas précédants

• 16:48

On a doublé le volume par rapport à la veille. Demain on passe à 20% du capital échangé 😂

• 17:12

perso j'ai quitté valneva esur la pente et ai surfé sur la vague avec ose à 3, et quelques... 😉

• 17:13

Volume incroyable depuis 2 jours, en effet cela pose question!

• 17:13
    16:28

Les déclarations AMF se font quelques jours apres ;-)
    Et il est très facile dans un premier temps de rester juste en dessous des 5%
    Et après 2 jours de forte hausse dans volume il aurait intérêt a laisser retomber avant de racheter par salve un max d’ici l’ASCO
    Un tel volume n’est jamais anodin… mais on sera vite fixé (1 mois max)

Ok, ça se tient. Je suis aussi très surpris du volume d'hier et aujourd'hui au regard de la news, qu'on n'avait pas eu depuis Septembre 2023 ! La hausse peut aussi en partie s'expliquer par du rachat de Vad, mais il y a quelque chose de plus gros sans doute. Le seul fait qu'ils n'aient pas encore communiqué sur une AK alors que la trésorerie s'amenuise, c'est suspect;

• 17:28

sleml je ne pense pas que si quelqu'un entre sur le titre ce soit dans le cadre d'un deal avec le consentement de OSE. Si OSE était au courant, la prise d'une partie du capital dans le cadre d'un deal se fait hors marché avec création de nouvelles actions. Ca s'est vu dans les deals signés par les autres biotech ou alors par exemple quand AZ a pris 40% du capital de Cellectis. Ils ne l'ont pas fait sur le marché mais par une AK réservée.
    Je penche plutôt pour quelqu'un qui joue les résultats à venir au vu du pipeline et qui se dit qu'à se prix là il y a un truc a tenter. Peut être un fond qui entre, ca ne peut pas être le simple fait d'un particulier. Est ce que Merck par exemple a eu des infos sur TEDOVA ou alors un des partenaires sur TEDOPAM ou TEDOPI?
    Dernière hypothèse, une manipulation pour faire remonter le cours de bourse pour pouvoir faire l'AK sur le prix du cours des derniers jours avec une décote. On retournerait vers 3?

• 17:30

Juste des volumes de la part des days traders.....rien derrière comme d´hab

• 17:37

Après demain sera une autre journée et après demain aussi.....j´ai pas ma boule de cristal moi je vis au jour le jour.....bonne soirée à tous

• 17:39
    17:30

Juste des volumes de la part des days traders.....rien derrière comme d´hab

😂😂

Très drôle...vous en avez d'autres?

• 17:46

La matinée de demain me permettra de me faire un avis, vivement demain!

• 17:48
    16:37

les résus demain c'est avant ou après bourse?

Des fois les news sont lâchées le matin ou le soir après clôture

• 17:51
    15:54

qlq1 controle la hausse dans 200 k environ

J'insiste lourdement là-dessus mais il n'y a qu'à voir les fixings, systématiquement des milliers d'actions lâchées en petits et grands ordres sur une seconde. Ce ne peut etre que le travail d'un robot. Tout cela pour faire baisser le cours.

• 17:54

Il n'y aura rien demain que l'on ne sait déjà vu que c'est les résultats 2025. Au mieux ce sera le lendemain avec les résultats T1 et les perspectives. Est ce qu'il y a une visio de prévu?

• 18:29

J imagine resultars apres bourse demain. Ils en profiteront pour lancer l AK ou nous relancer Vester en attendant. Je les vois mal attendre les resultats pour annoncer un partenariat, jamais vu que news tomber simultanément

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...