Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,0740 EUR
+0,99% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0800

• clôture veille

3,0440

• + haut

3,1480

• + bas

3,0220

• volume

172 936

• capital échangé

0,77%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

23.04.26 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,9220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2260

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : **j hésite à recharger comme un bourrin**

23 avr. 2026 13:30

Qu en pensez-vous ?

13 réponses

• 13:43

Au cours actuel correspondant au CA d une baraque à frites tu peux , pas trop de risque

• 13:47

Tu es bien le seul à hésiter. Attend au moins la publication des comptes la semaine prochaine car ça ne sera pas bon (tu ne reportes jamais une publication si tout va bien). On sera surement sous les 3

• 13:47

On à perdu 40% depuis les 5.50, cours déjà ras des paquerettes donc à 3e proche des + bas historiques , amha affaire en or

• 13:49
    13:47

Tu es bien le seul à hésiter. Attend au moins la publication des comptes la semaine prochaine car ça ne sera pas bon (tu ne reportes jamais une publication si tout va bien). On sera surement sous les 3

Les comptes on s en tape un peu , c une bio! Le Poster de l ASCO sur Tedova par contre là c du lourd
    Sous 3? ouais pas sur .....la marge à la baisse me parait infime maintenant

• 14:08
    13:49

Les comptes on s en tape un peu , c une bio! Le Poster de l ASCO sur Tedova par contre là c du lourd
    Sous 3? ouais pas sur .....la marge à la baisse me parait infime maintenant

Ca fait 10 ans que je suis sur les bio, les comptes ça ne fait jamais bondir un cours.
    Par contre ca peut faire tout l'inverse. L'extension Vester l'année dernière c'est lors de la publication des comptes (la même d'ailleurs) que ça a été annoncé (aucune communication directe dessus, NP l'a fait passé discrètement, ou pas, dans un paragraphe). Donc on est pas à l'abris qu'on ait quelque chose de similaire.

Comme Knacer l'a également fait remarqué, il y a également un point étrange autour des milestones acquises jusqu'à ce jour. Le paiement d'Abbvie n'a pas l'air d'être compté dedans. Là aussi, si on découvre qu'on a du rembourser ou autre, c'est cata.

Dernier point, je doute qu'ils attendent fin Mai pour lancer une AK car on doit normalement avoir une visibilité de 6 mois, sinon quoi on risque vraiment d'aller sur des outils de dillution massive. Si ils attendent, ils n'auront pas le choix que d'appeler Vester pour tenir le coup le temps de trouver.

Tout ça pour dire que si on a pas d'AK d'ici la fin du mois, on va avoir une très mauvaise nouvelle.

• 14:14
    14:08

Ca fait 10 ans que je suis sur les bio, les comptes ça ne fait jamais bondir un cours.
    Par contre ca peut faire tout l'inverse. L'extension Vester l'année dernière c'est lors de la publication des comptes (la même d'ailleurs) que ça a été annoncé (aucune communication directe dessus, NP l'a fait passé discrètement, ou pas, dans un paragraphe). Donc on est pas à l'abris qu'on ait quelque chose de similaire.

Comme Knacer l'a également fait remarqué, il y a également un point étrange autour des milestones acquises jusqu'à ce jour. Le paiement d'Abbvie n'a pas l'air d'être compté dedans. Là aussi, si on découvre qu'on a du rembourser ou autre, c'est cata.

Dernier point, je doute qu'ils attendent fin Mai pour lancer une AK car on doit normalement avoir une visibilité de 6 mois, sinon quoi on risque vraiment d'aller sur des outils de dillution massive. Si ils attendent, ils n'auront pas le choix que d'appeler Vester pour tenir le coup le temps de trouver.

Tout ça pour dire que si on a pas d'AK d'ici la fin du mois, on va avoir une très mauvaise nouvelle.

Bon certes il y a incertitude sur les caisses ... on va vite être fixés
    Pour l ak amha je vois pas sous les 3 ... ce serait assez catastrophique car la moyenne du cours est forcément supérieure à 3 déjà...
    Apres si c pour prendre 300 pc fin mai ca me va

• 14:18

Ce cours à 3e de tête façon pas normal, truc dans les tuyaux et méfiantes investisseurs quant au financement ....

• 14:23

J'aimerais être d'accord avec toi, mais pour le coup on a eu un management désastreux depuis 1 an, que ce soit NP et sa rebellion ou MLB et sa communication et stratégie bancale.
    Si je n'étais pas actionnaire, je n'aurai jamais investi sur OSE maintenant. J'attendrais au moins de voir l'AK et les resultats de Tedova (si vraiment bon ca ne va pas monter que sur une journée, il y araura pas mal de rattrapage à faire). J'ai plutot peur que ce soit ok, voir légerement bon, qu'on parte sur 50% de hausse pour finir à +10% a la fin de la journée, puis repartir dans le rouge ensuite

• 14:55
    14:23

J'aimerais être d'accord avec toi, mais pour le coup on a eu un management désastreux depuis 1 an, que ce soit NP et sa rebellion ou MLB et sa communication et stratégie bancale.
    Si je n'étais pas actionnaire, je n'aurai jamais investi sur OSE maintenant. J'attendrais au moins de voir l'AK et les resultats de Tedova (si vraiment bon ca ne va pas monter que sur une journée, il y araura pas mal de rattrapage à faire). J'ai plutot peur que ce soit ok, voir légerement bon, qu'on parte sur 50% de hausse pour finir à +10% a la fin de la journée, puis repartir dans le rouge ensuite

Certes possible oui mais si c est excellent ce sera énorme gap puis rh sur rh
    Faites vos jeux
    L ideal serait du bon associé à un gros deal avec labo

• 15:21

2000 de plus

• 16:32

Il y a bien eu un ordre d'achat de 2000 à 15h19, mais ensuite il y a eu un ordre de vente d'environ 26500 vers 16h15 ! Vendre un tel paquet le jour où on a une news d'une prochaine conf sur Tedova ... c'est quand même suspect et ça dure depuis fin 2024.

• 17:17

Pas suspect du tout car pas d incidence sur le cours
    Donc une vente pour faire peur mais avec la contre partie à l achat en face
    C est un signe très positif pour la suite
    J en ai 10000 et je vais passer à 20000 suite à ce signal entre ce jour et vendredi en 7

• 17:29

Beau volume encore aujourd'hui malgré la morosité du secteur des biotechs

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...