Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,6640 EUR
-2,19% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,7500

• clôture veille

3,7460

• + haut

3,7500

• + bas

3,6640

• volume

7 568

• capital échangé

0,03%

• valorisation

83 MEUR

• dernier échange

18.06.26 / 09:14:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8460

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Asco Tedova

21 avr. 2026 20:51

https://www.asco.org/abstracts-presentations/213270

36 réponses

• 21 avril 2026 21:57

Donc resultzts tedova pas avant 21 Mai...

• 22 avril 2026 01:13

Pour être complète, la session d'affichage se terminera par une brève présentation orale.

(https://www.asco.org/abstracts-presentations/260826)

• 22 avril 2026 08:44

fin mai , meme si le delai n'est pas de leur fait
    un mois de perdu en plus , restera 4 mois
    environ avant le defaut de cash , tout va pour le mieux

• 22 avril 2026 09:21

Ce qui rassure quand même c'est que c'est une présentation orale donc Tedova a montré quelque chose que la communauté scientifique estime qu'il faut en parler. Et ce n'est qu'une phase II avec peu de malades. Si c'était un échec on aurait seulement eu droit à un poster. Il ne faut pas minimiser cette nouvelle.

• 22 avril 2026 09:23

Merci koller pour la trouvaille, ça redonne un peu d'espoir et j'espère que ces résultats valideront la technologie TEDOPI, car on pourra dire que ça marche un peu dans le pancréas, les ovaires et les poumons

• 22 avril 2026 09:25

C etait prévu à l Asco si tout allait bien.
    Donc a priori tout va bien.
    En plus une session orale, en général même si ce n est pas acquis, on y va pour présenter une bonne news.
    Session rapide donc on doit s attendre à un scenario medium/médium plus.
    Le problème du design c est que rien ne dit que c est tedopi qui augmente le design sauf si on a un combo et mono qui font la même chose et qui font mieux que le SoC.

1 mois à attendre, au moins o a pas de decalage et c est un bon signe.

• 22 avril 2026 09:34

Medium medium plus avec 185 malades je prends, ça valide un phase 3

• 22 avril 2026 11:55
    22 avril 2026 09:23

Merci koller pour la trouvaille, ça redonne un peu d'espoir et j'espère que ces résultats valideront la technologie TEDOPI, car on pourra dire que ça marche un peu dans le pancréas, les ovaires et les poumons

"un peu dans le pancreas". Ça marche dans le pancreas. Les chiffres sont bons, le bras contrôle a juste été exceptionnellement bon. Je pense que la publication des résultats long term survival devrait remettre l'église au centre du village. Tu n'es pas sélectionné pour un Clinical Science Symposium (qui est un des trucs les plus prestigieux) avec des résultats mitigés. Je pense que la communauté scientifique sait que les résultats sont mieux que ce qu'il n'y paraît.

• 22 avril 2026 11:59
    22 avril 2026 09:25

C etait prévu à l Asco si tout allait bien.
    Donc a priori tout va bien.
    En plus une session orale, en général même si ce n est pas acquis, on y va pour présenter une bonne news.
    Session rapide donc on doit s attendre à un scenario medium/médium plus.
    Le problème du design c est que rien ne dit que c est tedopi qui augmente le design sauf si on a un combo et mono qui font la même chose et qui font mieux que le SoC.

1 mois à attendre, au moins o a pas de decalage et c est un bon signe.

Il y aura quand même un bras Tedopi Mono face au BSC donc tu verras ou non s'il y a une efficacité. Et ça a déjà été démontré dans le poumon qu'en Mono il y avait une efficacité même si dans le poumon c'est une tumeur chaude au contraire des ovaires.

Et ensuite tu as le bras combo avec Keytruda.

Surtout je pense que le design a été bossé avec Merck (et soutenu financièrement)

• 22 avril 2026 12:09

knacer Est-ce à dire que Mercks candidat possible ? auquel cas une "embelli" possible ?

• 22 avril 2026 12:30

Merck a stoppé les pourparlers avec Revolution Medicines pour le rachat de leur produit dans le pancréas ( avec quand même une durée de survie multipliée par deux dans les néos avancés !). Y-a-t-il mieux ailleurs ???? Désolé si je fatigue certains avec le pancréas ...

• 22 avril 2026 12:53
    22 avril 2026 12:30

Merck a stoppé les pourparlers avec Revolution Medicines pour le rachat de leur produit dans le pancréas ( avec quand même une durée de survie multipliée par deux dans les néos avancés !). Y-a-t-il mieux ailleurs ???? Désolé si je fatigue certains avec le pancréas ...

Comme je l'explique souvent, si il devait y avoit un rachat, ca aurait été fait depuis un moment, surtout au vue de la capitalisation d'OSE. Pour ne pas sauter sur l'occasion, et considérer des boites à plusieurs milliards, c'est que ce n'est pas convaincant et c'est tout.

On verra sur les résultats survie long termes, peut être que quelque chose se passera et qu'on en saura plus sur les deux réponses complètes.
    Et j'espère que Tedopam reprendra le dessus sur le bras contole, car même si la survie etait interessante, le fait que ce bras contole ait eu une meilleure survie que Tedopi discrédite ce dernier malheureusement.

• 22 avril 2026 14:02

Alors non le bras contrôle n'était pas meilleur sinon ça aurait été un échec clinique tout simplement. C'est simplement que le contrôle était plus haut que d'habitude mais Tedopam reste devant.

• 22 avril 2026 14:06

l'espoir , c'est bien et je ne jette pas à la poubelle
    mais OSE sera bien à 4 mois du defaut de cash
    SANS STRATEGIE OFFICIELLE pour y remedier
    ça interroge qd meme , meme si on valide la qualite
    du labo OSE , la solution ne vient pas du labo

• 22 avril 2026 14:19

knacer Tu fais référence à des essais combinés avec des immunothérapies type anti-PD-1 / PD-L1 ?

Parce qu’à ma connaissance, ça ne signifie pas un financement direct par un laboratoire comme Merck, mais plutôt l’utilisation de leurs molécules dans des essais cliniques. Si tu as une source sur un financement, je suis preneur.

• 22 avril 2026 14:27
    22 avril 2026 14:02

Alors non le bras contrôle n'était pas meilleur sinon ça aurait été un échec clinique tout simplement. C'est simplement que le contrôle était plus haut que d'habitude mais Tedopam reste devant.

Autant pour moi, le bras controle etait meilleur que ce qui est normalement obesrvé (17 mois contre 10 à 12 mois). Mais cela ne change pas le fait que ça met de l'ombre sur les resultats Tedopi, avec un gros questionnement sur les causes de cette survie ralongée (on peut se dire que le bras Tedopi à 21 mois a pu aussi avoir cet effet non expliqué).
    Tant que ces deux points (Survie ++ chez le bras controle et remission completes) ne sont pas expliqués, les résultats ne seront pas valorisés comme ils se doivent

• 22 avril 2026 14:54

Oui surtout que le dernier essai dont tout le monde parle
    Revolution Medicines a eu les même resultat que tedopam et la chimio 2 fois moins.
    Pas étudié dans le détail si même condition ou pas.
    On devrait avoir bientôt la survie à 3 ans de tedopam

• 22 avril 2026 14:59
    22 avril 2026 14:54

Oui surtout que le dernier essai dont tout le monde parle
    Revolution Medicines a eu les même resultat que tedopam et la chimio 2 fois moins.
    Pas étudié dans le détail si même condition ou pas.
    On devrait avoir bientôt la survie à 3 ans de tedopam

J'ai vu ça également sur revolution. Et pour le coup la chimio etait au niveau ou on l'attendait.

• 22 avril 2026 15:22

Les bonnes nouvelles s enchaînent mais pas le cours.
    Tant qu on a pas levé le voile sur la trésorerie...
    On en sera plus la semaine prochaine

• 22 avril 2026 15:58
    22 avril 2026 15:22

Les bonnes nouvelles s enchaînent mais pas le cours.
    Tant qu on a pas levé le voile sur la trésorerie...
    On en sera plus la semaine prochaine

Pero je m'attends à une mauvaise nouvelle de ce côté.

Qui va participer à une AK dans la situation actuelle? A la limite ils nous sortent des résulats fabuleux pour Tedova, pourquoi pas; mais ça voudrait dire qu'ils attendraient Juin pour l'AK ce qui n'est pas possible (normalement on doit avoir à minima 6 mois de visibilité, donc pas le choix que d'annoncer quelque chose fin du mois).

Moi je mise sur un coup de Vester encore une fois, le temps d'avoir plus d'éléments pour convaincre des investisseurs.

Concretement, je ne vois pas ce que cette declaration peut apporter de positif

• 22 avril 2026 16:01

Deux cas de réponse complète est un fait majeur, énorme. Il leur faut maintenant isoler les patients répondeurs et ils ont bien réussi avec Tedopi. A la moindre bonne nouvelle, ce sera x 5 à 10 dans les mn qui suivront (Candel avait fait x 20 au stade précoce ce qui est bien plus rare que le cas métastatique). Le problème d'une ak à un cours dérisoire n'existera plus dans ce cas. Bien sûr, c'est tjrs si et si et si ... mais c'est pas Air Liquide ici.

• 22 avril 2026 17:25

Et puis pour finir, ne pas oublier que NP était (compte-rendu de knacer) "dithyrambique" sur Tedopam et ce n'était pas il y a deux ou trois ans. Je refuse de croire que NP n'était pas sincère. Lui seul pouvait avoir quelques fuites de quelques dossiers de patients traités par Gercor, pas les administratifs qui finalement vont faire ce que NP avait peut-être anticipé de faire !!

• 22 avril 2026 17:41

le marche est visiblement moins optimiste que vous
    lol

• 22 avril 2026 17:53

C'est fatigant ce pessimisme journalier. Et vouloir savoir ce que prévoit la société et d'où elle en est, C'EST IMPOSSIBLE. Le marché n'est pas pessimiste, il attend la news positive, c'est simple et pour les actionnaires individuels qui attendent il faudra qu'ils se contentent de regarder car le marché dictera sa loi. OSE est pour mon compte un simple pari avec quelques arguments d'espoir pour une vraie pv.

• 22 avril 2026 18:20

Pas pessimisme
    Simplement les pieds sur terre
    Je ne " Crois " pas

• 22 avril 2026 19:40

dratiser je ne "crois" pas non plus, et du coup je ne vais pas à la messe tous les dimanches. Sans pour autant aller dire aux croyants qu'ils ont tort.
    Rationnellement, vous devriez sortir du titre si vous n'y croyez pas ou alors c'est curieux, non?
    Ce que je peux dire c'est que j'y crois mais que cette incertitude me met très mal à l'aise et me fait parfois douter.

• 22 avril 2026 19:46

Depuis longtemps ici. La qualité du labo ne pose aucun pb
    Quand je dis ne pas, ce sont les divagations plus ou moins
    Rationnelles, teintées de pathos , dont il s'agit
    Je juge sur pièces publiées par OSE
    Cruellement absentes, et la trèso fond

• 22 avril 2026 19:48

. Qd je dis ne pas croire

• 22 avril 2026 20:41

si tu n'y crois pas et que tu es actionnaire, le problème ne vient pas forcément de l'action.

• 22 avril 2026 20:45

Lis ce que j'écris ça me semble clair

• 22 avril 2026 20:50

en fait je pense que tu y crois un peu mais que tu ne t'en rends pas compte

• 22 avril 2026 21:00

Lol
    Sûrement. Mais je parlais surtout des divagations des PP
    MÊME DE QUALITÉ ET DE BONNE FOI
    MON credo c'est la parole de OSE

• 22 avril 2026 21:31
    22 avril 2026 12:30

Oui il y a mieux ailleurs apparemment...

22/04/26 : EXCLUSIF - Merck et ses concurrents s'intéressent à Inhibrx, un médicament expérimental contre le cancer lié à Keytruda, selon des sources
    La société de biotechnologie basée à San Diego étudie la possibilité d'essaimer conjointement le médicament, INBRX-106, et un second traitement expérimental contre le cancer, qui pourrait avoir une valeur combinée de plus de 9 milliards de dollars si les essais cliniques aboutissent, ont déclaré les personnes concernées.

L'intérêt se concentre sur l'INBRX-106, qui est testé seul et en combinaison avec le Keytruda de Merck. Inhibrx a déclaré qu'elle pensait que son médicament pouvait renforcer l'efficacité de l'immunothérapie de Merck, basée dans le New Jersey, qui représente plus de 30 milliards de dollars par an et qui est le médicament sur ordonnance le plus vendu au monde.
    L'INBRX-106 présenterait un intérêt stratégique particulier pour Merck, qui est à la recherche de nouvelles sources de revenus alors que son immunothérapie vedette risque de perdre la protection de son brevet en 2028.

• 23 avril 2026 01:00
    22 avril 2026 21:31

Oui il y a mieux ailleurs apparemment...

22/04/26 : EXCLUSIF - Merck et ses concurrents s'intéressent à Inhibrx, un médicament expérimental contre le cancer lié à Keytruda, selon des sources
    La société de biotechnologie basée à San Diego étudie la possibilité d'essaimer conjointement le médicament, INBRX-106, et un second traitement expérimental contre le cancer, qui pourrait avoir une valeur combinée de plus de 9 milliards de dollars si les essais cliniques aboutissent, ont déclaré les personnes concernées.

L'intérêt se concentre sur l'INBRX-106, qui est testé seul et en combinaison avec le Keytruda de Merck. Inhibrx a déclaré qu'elle pensait que son médicament pouvait renforcer l'efficacité de l'immunothérapie de Merck, basée dans le New Jersey, qui représente plus de 30 milliards de dollars par an et qui est le médicament sur ordonnance le plus vendu au monde.
    L'INBRX-106 présenterait un intérêt stratégique particulier pour Merck, qui est à la recherche de nouvelles sources de revenus alors que son immunothérapie vedette risque de perdre la protection de son brevet en 2028.

Comme quoi, c'est à se demander si Merck connaît Ose malgré l essais en combinaison avec Tedopi haha.
    Décidément, rien ne va

• 23 avril 2026 06:22

Sauf erreur le pancréas ne fait pas partie des néoplasies étudiées (INBRX-106)
    https://clinicaltrials.gov/study/NCT04198766

le CPNPC semble concerné

• 23 avril 2026 09:19

koller tu devrais prendre la place de Sacha s'il est encore là, tu avais 2 jours d'avance sur la news...
    Il y en a qui sont vraiment payés à rien faire...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

36 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,77 -1,13%
44,6 0,00%