Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,746 (c) EUR
-1,89% 
Ouverture théorique 3,680 EUR (-3,61%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,850

• clôture veille

3,818

• + haut

3,850

• + bas

3,650

• volume

90 413

• capital échangé

0,40%

• valorisation

85 MEUR

• dernier échange

17.06.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,372

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,120

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Elle est bloquée ?

16 avr. 2026 13:10

.

13 réponses

• 16 avril 2026 14:07

Chaque hausse trouve vendeur pour redescendre. On reste encore sur les paquets de 8K de la VAD. Tout va bien

• 16 avril 2026 14:56

Nan elle digère le tonneau de rouge qu´elle à avalé ce matin et les martiens ne sont pas venu à son aide.....le titanic est en train couler....😂

• 16 avril 2026 16:46

Bizarre le comportement du titre depuis quelques jours : à l'instant 4 beaux blocs atp achetés pour plus de 20k titres puis derrière une vente ATP de plus de 10k titres.
    Ca ressemble à de l'échange bien organisé après un beau volume d'échange hier également...
    Une info dans le pipe avant les résultats de fin avril ? un ptit délit d'initié, ni vu ni connu ? ;-)

• 16 avril 2026 17:04

Les achats d'hier déjà posent question. Malgré vester

• 16 avril 2026 17:17

Entièrement d'accord avec vous sleml ca ressemble plus a un échange de titres entre comptes qui se connaissent, soit la meme personne soit des personnes qui se sont entendues. Le comportement du titre n'est pas logique depuis 2 jours. A l'instant achat de plus de 10K titres et tout de suite derrière on vend. Il n'y a pas de logique. Le RSI n'est plus dans la zone survente et encore moins en surachat... Bref, il se trame quelque chose et pas sur que l'on sache vraiment quoi.

• 16 avril 2026 17:18

Je tente une hypothèse, Merck a des infos sur Tedova et c'est lui qui depuis des mois massacre le titre pour pouvoir négocier un deal en cas de bon résultats, à pas cher?

• 16 avril 2026 23:15
    16 avril 2026 17:18

Je tente une hypothèse, Merck a des infos sur Tedova et c'est lui qui depuis des mois massacre le titre pour pouvoir négocier un deal en cas de bon résultats, à pas cher?

Même à pas cher une offre de Merck : je prends ;-)
    Théorie possible car c'est un monde de requin mais avec Ose en plus c'est compliqué de comprendre ce qu'ils font car, même s'ils disent le contraire, c'est leur intérêt personnel avant celui de leurs actionnaires et d'ailleurs on le voit depuis près de 7 mois
    L'avantage pour nous c'est qu'ils ont quand même un paquet d'actions même si beaucoup de gratuites...

• 17 avril 2026 03:36
    16 avril 2026 17:18

Ca fait 10 ans que je lis la meme théorie des pp. Faudrait peut etre se dire que si ca marchait comme ça il y aurait un exemple. Et surtout pas toutes ces opa à plusieurs milliards, sur des valeurs cotées

• 17 avril 2026 07:16

Kanoto9 je ne parle pas d'OPA dans mon message mais bien d'un deal sur Tedopi si Tedova donne de bons résultats dans la combinaison avec keytruda. Ça leur permettrait de rentrer à pas cher au capital comme sur cellectis ou AZ a pris 40% du capital il me semble pour une bouchée de pain. Et ainsi avec ce deal ils pourraient aussi explorer d'autres indications en combo

• 17 avril 2026 08:11

assez ok avec ratpide
    perso , je pense plutot à tedopi dont le " fantome "
    attend les resultats , pour ça que je dis que la situation
    pourrait durer jusque là , mais pourquoi pas la meme logique
    avec tedova , plus proche ( ce serait moins pire
    lol

• 17 avril 2026 09:46
    17 avril 2026 03:36

Ca fait 10 ans que je lis la meme théorie des pp. Faudrait peut etre se dire que si ca marchait comme ça il y aurait un exemple. Et surtout pas toutes ces opa à plusieurs milliards, sur des valeurs cotées

Pas d'OPA mais je parlais d'une entrée de Merck au capital d'Ose à ce prix "ridicule" pour Tedova (fin de licence bientot pour Keytruda) ce qui ferait rentrer de l'argent dans les caisses et renforcerait la cohérence de Tedopi et d'Ose
    Ce serait un bon deal pour éviter une AK trop dilutive

Hypothèse : Merck connait les résultats de Tedova en combi avec Keytruda depuis plusieurs mois et peut-être le G24 également d'ailleurs donc arrangement en coulisse pour faire rentrer Merck à un prix "préférentiel" d'où la baisse continue depuis des mois et décalage des résultats d'un mois pour "finaliser" cette solution de deal avec Merck et avoir entre temps d'autres données plus poussées sur les résultats de Tedova.

C'est une hypothèse comme une autre d'autant que je ne peux pas croire que le G24 ait fait tout ça pour ne rien avoir dans les tiroirs à part des rdv à des réunion tupperware avec des particuliers, ce serait fou !

• 17 avril 2026 10:25

On va finir avec humour, à se faire envahir par les martiens si le vert perdure.....😂​......👽​, on veut vos titres.......vivement que les indiens ou les peaux rouges arrivent pour nous défendre.
    .....MDR....😡

• 17 avril 2026 11:30

Idem, il faut arrêter d'imagine des boites qui engagent des personnes pour faire descendre un titre et faire des deals après. Ca n'existe pas.
    Pour AZ, si Cellectis trouvait que c'etait une bouchée de pain, ils auraient pu refuser. Et pour rappel AZ est rentré à 5€ alors que le cours était sous les 1€. Et in fine cellectis n'a jamais vraiment décolé depuis.

Il s'agit juste de fonds qui profitent de la situation. Hier on a eu les mêmes 8k/14k titres que depuis des mois, aujourd'hui on a encore eu un 8K. Faut pas chercher plus loin que la VAD

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,76 -1,14%
8 430,79 -0,20%