Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,1820 (c) EUR
-1,79% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,3640

• clôture veille

3,2400

• + haut

3,5000

• + bas

3,1820

• volume

448 929

• capital échangé

2,00%

• valorisation

71 MEUR

• dernier échange

15.04.26 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : On y croit à chaque fois ... et toujours déçu.

15 avr. 2026 10:05

Malgré la new, capable de finir rouge après +8% en matinée : inénarrable Ose Immuno !

12 réponses

• 10:10

Ca balance par paquets de 20k. Vester a fait sa plus-value automatique ?

• 10:18

prise de bénef, consolidation, patience..................

• 13:55

Je vois pas qui d'autre à part Vester. Vu le peu d'acheteur ces derniers temps, c'est pas un pp qui vend ces paquets avec une PV.

• 14:44

Et voilà : du rouge comme annoncé ce matin dès 10h ! En même temps, avec Ose, c'est pas très compliqué d'annoncer une baisse après une bonne new : c'est quasiment à chaque fois !

• 16:18
    13:55

Je vois pas qui d'autre à part Vester. Vu le peu d'acheteur ces derniers temps, c'est pas un pp qui vend ces paquets avec une PV.

Combien de titres à Vester ?

• 16:35
    16:18

On ne sait pas. On sait qu'ils ont tiré 385.000 + 170.000 en Février et Mars. Mais on ne peut pas savoir exactement combien ils ont deja vendu de ces titres. J'imagine une belle partie aujourd'hui.
    Normalement, ils n'ont plus le droit de tirer sur la ligne, mais en même temps OSE n'a pas communiqué sur la fin des tirage (ce qui serait logique dans une optique de faire remonter le cours). Avec Gidoin aux commandes de la finance, je ne serais pas étonné qu'ils nous la fasse à l'envers comme il l'a toujours fait.

• 16:35
    16:18

On ne sait pas. On sait qu'ils ont tiré 385.000 + 170.000 en Février et Mars. Mais on ne peut pas savoir exactement combien ils ont deja vendu de ces titres. J'imagine une belle partie aujourd'hui.
    Normalement, ils n'ont plus le droit de tirer sur la ligne, mais en même temps OSE n'a pas communiqué sur la fin des tirage (ce qui serait logique dans une optique de faire remonter le cours). Avec Gidoin aux commandes de la finance, je ne serais pas étonné qu'ils nous la fasse à l'envers comme il l'a toujours fait.

• 16:59

Dans quel interêt Vester vendrait au plus bas ?

• 17:02

Et pourquoi vendre 4 actions ? Je vois plus une manipulation du cours. Je vais en profiter pour racheter ce que j'ai vendu à 3.47

• 17:06
    16:59

Dans quel interêt Vester vendrait au plus bas ?

Ils n'ont juste pas vocation à rester sur des valeurs (contrairement à ce qu'ils prétendent). Le business model de ces fonds est ne pas prendre de risque et de revendre au plus vite une fois les actions converties. Ils empochent dans tous les cas une plus value. La ils se sont fait plaisir ce matin.
    Faut savoir qu'ils sont la raison principale de la chute, et ils savent que très peu de pp vendra à perte (car à ce niveau tout le monde est en MV), donc ils savent que le cours ne baissera pas. Après c'est un gros risque pour eux si on annonce l'echec de Tedova et qu'ils sont encore là (ils vendront massivement tout ce qu'ils ont)

• 17:41

Et voilà : -1,8% en clôture, -10% en ID ... faut vous l'envelopper, c'est pour offrir ?

• 18:00

elle est incontrolable et tellement décevante!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...