Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,746 (c) EUR
-1,89% 
Ouverture théorique 3,680 EUR (-3,61%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,850

• clôture veille

3,818

• + haut

3,850

• + bas

3,650

• volume

90 413

• capital échangé

0,40%

• valorisation

85 MEUR

• dernier échange

17.06.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,372

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,120

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Présentation à venir

15 avr. 2026 07:44

https://www.ose-immuno.com/wp-content/uploads/2026/04/FR_260415_OSE-Immunotherap eutics-2026-AAI-Abstract_Vdef-1.pdf

22 réponses

• 15 avril 2026 07:59

rebond possible en attendant des nouvelles sur tedopi et les finances

• 15 avril 2026 08:14

Elle était a 5 il y a 3 mois et 7 il y a 6 mois
    Va t'on les revoir ?

• 15 avril 2026 08:35

Ose communique sur un nouvel axe FPR2 alors qu’ ils ont justement réduit les programmes précoces… pour apporter de la clarté ?!?

c’est un actif à licencier plus tard ? Ou une preuve de plateforme pour attirer un partenaire?

Pas de doute sur la qualité de la recherche ici…

Pour le reste, beaucoup plus de doutes !!

• 15 avril 2026 08:39

J'en avais déjà parlé mais pas clair dans le statégie.

Est-ce qu'on parle d'ose230 (ex Abb230) ou d'un autre produit, il y avait à un moment dans le pipeline ose220 qui a ensuite disparu (parle-t-on de se produit).
    Est-ce que Abbvie s'est retiré en voyant un concurrent direct arrivé (meilleur ?) pour lequel il n'a pas les droits et il s'est senti floué ?

On ne devait pas arrêter la R&D sur ose230 ?

Quand c'est flou , c'est qu'il y a un loup... mais là c'est plutôt dans le bon sens.

A suivre

• 15 avril 2026 08:53

aucun pb sur le labo en effet
    ils bossent , et bien
    le reste , c'est l'auberge espagnole

• 15 avril 2026 14:00
    15 avril 2026 08:39

J'en avais déjà parlé mais pas clair dans le statégie.

Est-ce qu'on parle d'ose230 (ex Abb230) ou d'un autre produit, il y avait à un moment dans le pipeline ose220 qui a ensuite disparu (parle-t-on de se produit).
    Est-ce que Abbvie s'est retiré en voyant un concurrent direct arrivé (meilleur ?) pour lequel il n'a pas les droits et il s'est senti floué ?

On ne devait pas arrêter la R&D sur ose230 ?

Quand c'est flou , c'est qu'il y a un loup... mais là c'est plutôt dans le bon sens.

A suivre

Plutot étrange cette relance de la Recherche alors qu'il y avait une volonté de se concentrer sur le clinique.
    Je ne suis pas très fan de la tournure des communiqués depuis hier, qui sont énormement tournés vers l'immuno, et semblent délaisser la partie Oncologie.
    J'espère que ce n'est pas mauvais signe

• 15 avril 2026 16:14

Etrange également le timing. Annoncer une presentation à un congrès, le jour du début du congrès, c'est plutôt innhabituel

• 15 avril 2026 16:27

Ca doit être les vieux projets qui sont arretés. Ils essaient d'en faire la pub pour peut etre attraper une collaboration.

• 15 avril 2026 16:28

apres si ce meeting fait autant de vagues
    que celui de lyon , on peut reprendre le tricot

• 15 avril 2026 16:31
    15 avril 2026 14:00

Plutot étrange cette relance de la Recherche alors qu'il y avait une volonté de se concentrer sur le clinique.
    Je ne suis pas très fan de la tournure des communiqués depuis hier, qui sont énormement tournés vers l'immuno, et semblent délaisser la partie Oncologie.
    J'espère que ce n'est pas mauvais signe

Perso je pense surtout qu'ils ont peut-être vu un potentiel de deal ou de vente de ce produit pour faire rentrer de la tréso avec une belle communication d'autant que tout est bon à prendre chez Ose en ce moment ;-)

• 15 avril 2026 17:14
    15 avril 2026 16:31

Perso je pense surtout qu'ils ont peut-être vu un potentiel de deal ou de vente de ce produit pour faire rentrer de la tréso avec une belle communication d'autant que tout est bon à prendre chez Ose en ce moment ;-)

Ils ont pourtant arrêté la recherche sur CLEC-1. Je cite:
    "la cible CLEC-1 en oncologie ne s’inscrit pas dans les priorités cliniques ou partenariales immédiates de la Société. Cette décision renforce l’alignement du portefeuille d’OSE avec sa stratégie de création de valeur en phase avancée."

c'est pas programme tout nouveau qui va apporter un "partenariat immédiat" alors que CLEC etait considété comme trop précoce.

Bref, cette décision contredit encore une fois ce qui avait été dit, et me fait assez peur. Ca ressemble à une solution de repli en vue d'une mauvaise nouvelle sur Tedopi. En gros, la strategie clinique avancé sur Tedopi n'est pas prometteuse, donc on va faire machine arrière et relancer la R&D en attendant fin 2027 qu'on puisse lancer une nouvelle phase RCH sous cutannée

• 15 avril 2026 17:29

ça ressemble à ça kanoto en effet
    pour ça que je prevois maintenant
    des choix de " rupture " chez OSE
    gare à nous , PP

• 15 avril 2026 17:58

Quand on va sur le site de l'AAI, on voit que les dates de soumission des abstract c'était septembre-octobre et 15 jours en décembre donc on peut clairement voir que c'était décidé soit sous NP ou alors en décembre sous le G24 mais dans tous les cas avant la décision d’arrêter les projets R&D.

• 15 avril 2026 18:02

voila ce que l'on trouve sur le site aussi "Abstracts will also be available in the official IMMUNOLOGY2026™ App (for iPhone and Android) approximately 30 days prior to the meeting opening." donc il est déjà disponible pour les participants. Si jamais quelqu'un y va et peu nous éclairer...

• 15 avril 2026 22:28
    15 avril 2026 17:29

ça ressemble à ça kanoto en effet
    pour ça que je prevois maintenant
    des choix de " rupture " chez OSE
    gare à nous , PP

Ils n'ont pas pu la soumettre dernièrement et comme dit par Ratpide c'est une soumission qui date obligatoirement de plusieurs mois donc ils font une Com, d'ailleurs le jour de la présentation donc à mon sens simplement pour "communiquer" mais à mon avis c'est un coup d'épée dans l'eau et ça ne coute pas grand chose mais surtout ça peut même intéresser un labo et rapporter un peu de tréso, sur un malentendu ;-)
    Comme dit précédemment c'est un non évènement et en aucun cas structurant pour Ose à CT et MT

• 20 avril 2026 09:44

Pas de nouvelle de la présentation orale ?

• 20 avril 2026 09:58

ils vont essayer une presentation SC
    plus efficace peut etre
    lol

• 20 avril 2026 10:10
    20 avril 2026 09:44

Pas de nouvelle de la présentation orale ?

Non car c'est un énième non évènement !
    On attend simplement l'annonce des résultats qui vont être mauvais, sauf énorme lapin sorti du chapeau, et ce sera un bon prétexte pour le nouveau DG d'annoncer l'obligation de faire une AK donc dilution pour les actionnaires mais ils vont se justifier en disant que ce n'est pas leur faute et qu'ils ont hérité de tout ce qui a été fait avant mais que ça ira mieux après...
    MLB a un fait une interview sur Lyon décideur ce week-end et honnêtement une communication plus vide et sans intérêt je ne sais pas si c'est possible !

• 20 avril 2026 12:05
    20 avril 2026 10:10

Non car c'est un énième non évènement !
    On attend simplement l'annonce des résultats qui vont être mauvais, sauf énorme lapin sorti du chapeau, et ce sera un bon prétexte pour le nouveau DG d'annoncer l'obligation de faire une AK donc dilution pour les actionnaires mais ils vont se justifier en disant que ce n'est pas leur faute et qu'ils ont hérité de tout ce qui a été fait avant mais que ça ira mieux après...
    MLB a un fait une interview sur Lyon décideur ce week-end et honnêtement une communication plus vide et sans intérêt je ne sais pas si c'est possible !

En effet, il précise visibilité jusqu en Octobre 2026.
    "On va, avec notre directeur financier, trouver une solution à brève échéance pour nous financer jusqu'à 2028"
    Ca va piquer

• 20 avril 2026 12:16

cet obstination à ne pas vendre une ou des molecules
    frise l'irrationnel , ça apportait au moins le repit necessaire
    pour finaliser tedopi , et ou peut etre lusver
    comme quoi les meilleurs cerveaux bloquent parfois
    devant des " solutions " qui paraissent simplistes
    mais efficaces

• 20 avril 2026 16:16

Faut trouver un acheteur d'abord, non ?!

• 20 avril 2026 16:32

s'ils n'en ont pas depuis 6 mois
    autant les sortir du pipe , ça fera
    de la conso de treso en moins

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

22 réponses

Mes listes

valeur