Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,1820 (c) EUR
-1,79% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,3640

• clôture veille

3,2400

• + haut

3,5000

• + bas

3,1820

• volume

448 929

• capital échangé

2,00%

• valorisation

71 MEUR

• dernier échange

15.04.26 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Présentation à venir

15 avr. 2026 07:44

https://www.ose-immuno.com/wp-content/uploads/2026/04/FR_260415_OSE-Immunotherap eutics-2026-AAI-Abstract_Vdef-1.pdf

14 réponses

• 07:59

rebond possible en attendant des nouvelles sur tedopi et les finances

• 08:14

Elle était a 5 il y a 3 mois et 7 il y a 6 mois
    Va t'on les revoir ?

• 08:35

Ose communique sur un nouvel axe FPR2 alors qu’ ils ont justement réduit les programmes précoces… pour apporter de la clarté ?!?

c’est un actif à licencier plus tard ? Ou une preuve de plateforme pour attirer un partenaire?

Pas de doute sur la qualité de la recherche ici…

Pour le reste, beaucoup plus de doutes !!

• 08:39

J'en avais déjà parlé mais pas clair dans le statégie.

Est-ce qu'on parle d'ose230 (ex Abb230) ou d'un autre produit, il y avait à un moment dans le pipeline ose220 qui a ensuite disparu (parle-t-on de se produit).
    Est-ce que Abbvie s'est retiré en voyant un concurrent direct arrivé (meilleur ?) pour lequel il n'a pas les droits et il s'est senti floué ?

On ne devait pas arrêter la R&D sur ose230 ?

Quand c'est flou , c'est qu'il y a un loup... mais là c'est plutôt dans le bon sens.

A suivre

• 08:53

aucun pb sur le labo en effet
    ils bossent , et bien
    le reste , c'est l'auberge espagnole

• 14:00
    08:39

J'en avais déjà parlé mais pas clair dans le statégie.

Est-ce qu'on parle d'ose230 (ex Abb230) ou d'un autre produit, il y avait à un moment dans le pipeline ose220 qui a ensuite disparu (parle-t-on de se produit).
    Est-ce que Abbvie s'est retiré en voyant un concurrent direct arrivé (meilleur ?) pour lequel il n'a pas les droits et il s'est senti floué ?

On ne devait pas arrêter la R&D sur ose230 ?

Quand c'est flou , c'est qu'il y a un loup... mais là c'est plutôt dans le bon sens.

A suivre

Plutot étrange cette relance de la Recherche alors qu'il y avait une volonté de se concentrer sur le clinique.
    Je ne suis pas très fan de la tournure des communiqués depuis hier, qui sont énormement tournés vers l'immuno, et semblent délaisser la partie Oncologie.
    J'espère que ce n'est pas mauvais signe

• 16:14

Etrange également le timing. Annoncer une presentation à un congrès, le jour du début du congrès, c'est plutôt innhabituel

• 16:27

Ca doit être les vieux projets qui sont arretés. Ils essaient d'en faire la pub pour peut etre attraper une collaboration.

• 16:28

apres si ce meeting fait autant de vagues
    que celui de lyon , on peut reprendre le tricot

• 16:31
    14:00

Plutot étrange cette relance de la Recherche alors qu'il y avait une volonté de se concentrer sur le clinique.
    Je ne suis pas très fan de la tournure des communiqués depuis hier, qui sont énormement tournés vers l'immuno, et semblent délaisser la partie Oncologie.
    J'espère que ce n'est pas mauvais signe

Perso je pense surtout qu'ils ont peut-être vu un potentiel de deal ou de vente de ce produit pour faire rentrer de la tréso avec une belle communication d'autant que tout est bon à prendre chez Ose en ce moment ;-)

• 17:14
    16:31

Perso je pense surtout qu'ils ont peut-être vu un potentiel de deal ou de vente de ce produit pour faire rentrer de la tréso avec une belle communication d'autant que tout est bon à prendre chez Ose en ce moment ;-)

Ils ont pourtant arrêté la recherche sur CLEC-1. Je cite:
    "la cible CLEC-1 en oncologie ne s’inscrit pas dans les priorités cliniques ou partenariales immédiates de la Société. Cette décision renforce l’alignement du portefeuille d’OSE avec sa stratégie de création de valeur en phase avancée."

c'est pas programme tout nouveau qui va apporter un "partenariat immédiat" alors que CLEC etait considété comme trop précoce.

Bref, cette décision contredit encore une fois ce qui avait été dit, et me fait assez peur. Ca ressemble à une solution de repli en vue d'une mauvaise nouvelle sur Tedopi. En gros, la strategie clinique avancé sur Tedopi n'est pas prometteuse, donc on va faire machine arrière et relancer la R&D en attendant fin 2027 qu'on puisse lancer une nouvelle phase RCH sous cutannée

• 17:29

ça ressemble à ça kanoto en effet
    pour ça que je prevois maintenant
    des choix de " rupture " chez OSE
    gare à nous , PP

• 17:58

Quand on va sur le site de l'AAI, on voit que les dates de soumission des abstract c'était septembre-octobre et 15 jours en décembre donc on peut clairement voir que c'était décidé soit sous NP ou alors en décembre sous le G24 mais dans tous les cas avant la décision d’arrêter les projets R&D.

• 18:02

voila ce que l'on trouve sur le site aussi "Abstracts will also be available in the official IMMUNOLOGY2026™ App (for iPhone and Android) approximately 30 days prior to the meeting opening." donc il est déjà disponible pour les participants. Si jamais quelqu'un y va et peu nous éclairer...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...